| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 19:52:12 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ouais enfin la plus part de la bande son de witcher 3, c'est des zik du groupe polonais Percival, fait dans le metal folklorique, donc ton compositeur, il fait pas grand chose Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 23-02-2016 à 20:03:49 --------------- Fookin hell. |
acecel Transactions (0) | Je mate un stream sur Far Cry Primal (lirik), ça a l'air vaguement sympa en fait |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | 1 zik sur combien https://www.youtube.com/watch?v=G6FotzVt9Ak La plus part de l'ost c'est Percival (alors oui il est le compositeur), et les meilleurs de l'ost. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 23-02-2016 à 20:09:21 --------------- Fookin hell. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | "metal folklorique" ?
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2016 à 20:13:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2016 à 20:14:30 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
https://en.wikipedia.org/wiki/Percival_(band)
Te faut autre chose ? Leur album "Slava", cole parfaitement à l'univers Witcher (polonais, basé sur la mythologiue slave)., ca n'a pas été choisi par hasard. Faut se renseigner un peu avant de sortir ces anneries Donc je persiste, l'ost de witcher3 est géniale (pour l'avoir ecouté mainte fois), c'est grâce à ce groupe, et pas un compositeur bien précis, et de la à que son nom est le même fait qu'un hans zimmer, faut pas deconner non plus Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 23-02-2016 à 20:18:29 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 20:15:31 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | la propale qui va bien pour les ziks de cyberpunk --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 23-02-2016 à 20:20:45 --------------- Fookin hell. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Enfin je dis ca j'y connais rien comme d'hab Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-02-2016 à 20:26:21 |
Born Dead Transactions (0) |
|
c'est surtout toi qui t'excite pour rien hein PS : j'ai jamais parlé du compositeur principal ou du groupe, c'est toi qui a fait le distinguo. Pour le trailer de CB2077, ils sont allé cherché archive, donc laisse les faire, moi je fais confiance a CD projekt pour assurer la qualité tain, j'ai loupé ça, mais Aout quoi Message cité 1 fois Message édité par Eife le 23-02-2016 à 20:26:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 23-02-2016 à 20:35:37 --------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) |
Je te confirme oui, parce que dire de Percival que c'est un groupe de folk metal parce que les membres font du folk-metal dans un autre groupe, ça n'a aucun sens
--------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Si je regarde la track list :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2016 à 20:44:45 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2016 à 20:47:03 ![]() non mais osef du groupe de polacs |
Dans ta liste la plus part des track ou y a que marcin sont fausses dans le sens ou, c'est aussi percival (il reste le compositeur certes, mais c'est eux qui font la musique, les voix, etc toussa avec des instruments d'antan). Premier ex : The trail, ils sont de dans
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 23-02-2016 à 20:51:30 --------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) | Trailer pour The Technomancer, un RPG futuriste sur mars par les devs de Mars : war logs https://www.youtube.com/watch?v=PymGnO3D4Fw --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Oui donc ils sont juste exécutants quoi Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-02-2016 à 20:52:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Cyberpunk, c'est de l'electro justement
Message édité par raiton30 le 23-02-2016 à 20:54:42 --------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ca sera de l'electro metal folk --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Moi j'espére surtout qu'ils auront les mêmes quests designer --------------- Fookin hell. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Cyberpunk sera parfait en tous points. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faudrait déjà qu'on sache ça sera quoi comme type de jeu cyberpounk. --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Fookin hell. |
acecel Transactions (0) | Toute cette discussion pour un jeu aussi moche que ça |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai reçu mon Fallout 4 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | 2017 sera une grande année, entre Cyberpunk et Star Citizen en JV, SW 8 au cinema. Manquerait plus qu un combo film/jeu AAA sur Dune et c est bon, je pourrais mourir en paix Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 23-02-2016 à 21:04:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
@chewie Transactions (0) |
|
--------------- Fookin hell. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |