Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8886  8887  8888  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12186025
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 13:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :

meuh non je parlais pas pour moi, ma femme est geniale j ai pas envie d aller faire garde forestier moi :O

C'est vrai qu'elle est géniale ta femme  [:salutat1ons]  
T'as dit que tu commençais ta partie à quelle heure déjà ?  [:deejayboulette:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 13:41:01  profilanswer

n°12186027
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 13:41:24  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha ouais le niveau [:tsomi:4]  
Ca se passe comment pour la suite ? Tu comptes faire la blague du Bolero vers quelle heure ?  [:chaos intestinal]

[:onizuka_dark]

n°12186035
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 13:43:31  profilanswer

D'après les tests que j'ai lu c'est plutôt 2 bonnes heures en prenant son temps, et une heure en traçant  ;)  

https://www.reddit.com/r/Games/comm [...] ew_thread/

n°12186043
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-02-2016 à 13:47:15  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est vrai qu'elle est géniale ta femme  [:salutat1ons]  
T'as dit que tu commençais ta partie à quelle heure déjà ?  [:deejayboulette:3]

:whistle:  

non serieusement, elle est au top, c est ma choupinette qui me comprend et m accepte comme je suis :O

acecel a écrit :

D'après les tests que j'ai lu c'est plutôt 2 bonnes heures en prenant son temps, et une heure en traçant  ;)  

https://www.reddit.com/r/Games/comm [...] ew_thread/

non c est pas vrai, laisse moi tranquille, t es qu un anti-joie :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12186047
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 13:47:24  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha ben c'est le build que j'ai actuellement :D
Build Bombardement qu'ils appellent ça. Doit y avoir des variantes :D
En gros tu tapes pas, tu passes au milieu des packs avec ton poney (qui te permet de ne pas être arrêté par les ennemis), et dès que tu prends un point de dégats, tu infliges genre 10000% des dégats de ton arme en dégâts d'épine à tous les mobs autour de toi :D

Au cas où tu n'aies pas encore ce lien :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] &sle=true#
C'est tous les builds de toutes les classes. Donc t'auras de nouveaux choix pour le croisé.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12186049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 13:48:52  answer

estebadia a écrit :

:whistle:  

non serieusement, elle est au top, c est ma choupinette qui me comprend et m accepte comme je suis :O

Et parfois elle te dit que tu es susceptible ?  [:delarue6]  

n°12186050
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 13:49:02  profilanswer

Ca existe donc plus les gamers qui font leur propre build sans regarder sur un wiki ou équivalent comment faire le meilleur possible ??

n°12186052
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 13:50:13  profilanswer

zephiel a écrit :

Putain mais déjà ça n'a rien à voir (olol il a pas le temps de jouer donc il peut jouer à un jeu de merde d'il y a 5 ans OLOL).

Pour moi c'était un vrai conseil. S'il n'a pas le temps de se renseigner, il est peut être pas au courant des soldes steam qui te permettent de jouer à plein de chose pour pas cher. Et faut arrêter la mauvaise foi, les jeux en promo t'as pas que des merdes d'il y a 5 an. Au lieu de pirater RotTR, tu peux acheter TR 2013 à 5€ pour exactement le même genre de jeu

n°12186054
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 13:50:21  profilanswer

estebadia a écrit :

non c est pas vrai, laisse moi tranquille, t es qu un anti-joie :O

Non même pas, et l'autre gros défaut (à mes yeux en tout cas) : les choix durant la conversation n'ont pas d'influence sur le déroulement de l'histoire, donc pas vraiment de rejouabilité  :(  

Et la map est toute petite (bien que pas aussi petite que celle de The Division :o ), on la traverse à pieds en 20 minutes  

Après le reste est cool apparemment  [:jefecito:1]

Message édité par acecel le 09-02-2016 à 13:50:56
n°12186059
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 13:51:22  profilanswer

galak a écrit :

Si tu as backé la mauvaise femme spa ma faute :O

Ça se refund également si ça ne va pas  [:napalm27]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 13:51:22  profilanswer

n°12186064
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 13:52:36  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Mais tu recuperes pas ta mise  :o

n°12186068
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-02-2016 à 13:52:47  profilanswer

tout le temps :O

mais elle ne me parle jamais de Star Citizen :O

Message édité par estebadia le 09-02-2016 à 13:54:24

---------------
n°12186073
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 13:54:20  profilanswer

Acyd59 a écrit :

je me suis laissé dire qu'en général elles finissaient plutôt par se barrer en prenant 50% du backlog :o

n°12186074
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 13:54:48  profilanswer

pojev a écrit :

Au cas où tu n'aies pas encore ce lien :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] &sle=true#
C'est tous les builds de toutes les classes. Donc t'auras de nouveaux choix pour le croisé.

Ha merci c'est chouette je ne connaissais pas :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12186075
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-02-2016 à 13:55:06  profilanswer

blastm a écrit :

je me suis laissé dire qu'en général elles finissaient plutôt par se barrer en prenant 50% du backlog :o

et généralement la moitié dont tu n as encore jamais profité :/

Message édité par estebadia le 09-02-2016 à 13:55:25

---------------
n°12186077
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 13:56:18  profilanswer

Article sympa sur les jeux a la seconde personne :
http://www.gamekult.com/actu/firew [...] 59227.html

Pour les premiums par contre.

n°12186115
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 14:07:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour moi c'était un vrai conseil. S'il n'a pas le temps de se renseigner, il est peut être pas au courant des soldes steam qui te permettent de jouer à plein de chose pour pas cher. Et faut arrêter la mauvaise foi, les jeux en promo t'as pas que des merdes d'il y a 5 an. Au lieu de pirater RotTR, tu peux acheter TR 2013 à 5€ pour exactement le même genre de jeu

Si tu vois pas la différence entre entendre parler d'un jeu qui a l'air cool, lancer le téléchargement, y jouer 1h par ci par là puis laisser tomber et passer des heures sur steam pour essayer de trouver un jeu qui rentre dans ton budget, sympa, comparer sur HB, aller vérifier sur isthereanydeal... lire 2/3 reviews pour confirmer et enfin mater une video avant d'acheter...

Cela dit il a tort, on est d'accord.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°12186129
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 14:12:02  profilanswer

Oui je joue solo. J'ai monté cette classe par curiosité sans vraiment me renseigner sur le endgame :)

---------------
n°12186149
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-02-2016 à 14:16:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui je joue solo. J'ai monté cette classe par curiosité sans vraiment me renseigner sur le endgame :)

Si ça peut te rassurer, Alkaizer (un top player) fait des GR80 en solo avec un Crusa alors que les autres "galèrent" sur du GR78 :] Sur cette saison c'est clairement une classe forte :o
Source : mon pote canadien qui joue à D3 comme un porc et qui est aussi pote avec Alkaizer IRL :o

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 09-02-2016 à 14:17:24
n°12186151
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 14:16:40  profilanswer

raiton30 a écrit :

Alors j'ai testé Naruto 4, et ce qu'il se dit c'est de la merde en boite :)

- Le jeu tourne exactement pareil que les 3 derniers sortis sur pc, même graphismes, quelques effets "next gen" en plus
- Ils ont juste oublier le launcher pour regler les settings, mais ca se fait via le .ini, y a exactement les même settings que les deux derniers (reso, vsync, ssaa, qui marche j'ai testé).
- 30 fps locké comme tout les épisodes de la série.

Bref pareil que les 2 derniers techniquement, il manque juste un exe "launcher" pour les settings, on a vu pire...

Je fais tourner le jeu en 4k, aucun drop, y a juste le menu qui est un peu laggy, c'est tout.

Je rattrape mon retard sur le topic.

+1. J'ai pas vu le narutogate. Le jeu tourne très bien, 30FPS 1080p, la réso se débloque dans un .ini

Les animations des coups spéciaux sont terribles, même en smashant au pif la manette, ça en jette.

n°12186153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 14:17:23  answer

En attendant Doom ( oui :o) j'aimerais bien me refaire des anciens titres, genre Hexen/Heretic/Quake I + II voir Rednack Rampage !

Y-a-t-il pour l'un de ces jeux un "remastered hd pack" qui vaut plus le coup qu'un autre ?
Steam ne me refusera pas le lancement du jeu si je mets un pack de textures ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2016 à 14:18:37
n°12186154
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 14:17:54  profilanswer

zephiel a écrit :

Si tu vois pas la différence entre entendre parler d'un jeu qui a l'air cool, lancer le téléchargement, y jouer 1h par ci par là puis laisser tomber et passer des heures sur steam pour essayer de trouver un jeu qui rentre dans ton budget, sympa, comparer sur HB, aller vérifier sur isthereanydeal... lire 2/3 reviews pour confirmer et enfin mater une video avant d'acheter...

Cela dit il a tort, on est d'accord.

Après si t'essaye de chopper tous les titres day-one juste pour le principe même si t'as pas le temps d'y jouer, évidement...
mais bon ca c'est ce qu'on faisait en tant qu' etudiant-pirate-boulimique fin '90~début2000  [:tinostar]  

parce qu’a partir du moment ou tu ne commence qu'a tartufer les -75% pendant les soldes d'une ou deux plate-forme différente, même un "gros" joueur se retrouve vite avec suffisamment de titres pour plus avoir besoin de craquer pour la dernière sortie à la mode :/

... ou alors c'est qu'il joue a callof et diablo et dans ce cas là on peut rien pour lui de toute facon :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-02-2016 à 14:19:00
n°12186164
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 14:20:46  profilanswer

Salut les gens, petite question sur Diablo 3, je suis en train de refaire un perso juste pour faire l'histoire en coop avec ma nana, et autant je me suis éclaté quasi instantanément avec mon croisé (les coups de bouclier :love: ) sur mon premier run, autant là avec un barbare ça a l'air moins rigolo, plus lourd et plus lent. Les perks deviennent plus cool avec le barbare où alors il reste chiant à jouer et vaut mieux que je change tout de suite de classe ?

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 09-02-2016 à 14:21:10

---------------
SteamID : NoForgiv
n°12186172
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 14:23:13  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ouais enfin faut pas déconner y'avait certaines protection c'était n'importe quoi avec des checks toutes les X secondes des DRM qui faisait stutter le jeu vu que les serveurs suivaient pas... Encore une idée géniale d'Ubi

C'est la différence fondamentale avec Valve.
Je dis pas que Valve est parfait, et leur histoire est émaillée d'erreurs, mais Gabe a toujours été clair à ce sujet : pour lutter contre le piratage, ça ne sert à rien d'essayer de mettre de force des DRM qui font chier les joueurs. Sa philosophie a toujours été de créer un écosystème de services autour du jeu pour rendre son achat psychologiquement plus acceptable. C'est comme ça qu'est né Steam. Et commercialement, force est de constater que ça a bien fonctionné. Le succès est total, et la plupart des joueurs ne considèrent pas Steam comme un DRM.  
Au final, tout le monde est content : Valve se fait beaucoup de pognon, les éditeurs ont à disposition une plate forme qui limite le piratage, les indés ont un espace de visibilité et les joueurs ont un moyen de centraliser leurs jeux, de simplifier l'installation et d'automatiser les mise à jour. Bien entendu, il y a aussi son lot de désavantages : marché de l'occasion tué, impossibilité de prêter ses jeux, etc. Mais globalement chaque acteur a bénéficié d'une ou plusieurs avancées positives.  

---------------
n°12186175
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 14:24:43  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Si ça peut te rassurer, Alkaizer (un top player) fait des GR80 en solo avec un Crusa alors que les autres "galèrent" sur du GR78 :] Sur cette saison c'est clairement une classe forte :o
Source : mon pote canadien qui joue à D3 comme un porc et qui est aussi pote avec Alkaizer IRL :o

Ouais... Sauf que si je m'amuse pas à jouer avec mon Croisé, ça sert à rien qu'il soit puissant :D

---------------
n°12186176
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 14:24:58  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est la différence fondamentale avec Valve.
Je dis pas que Valve est parfait, et leur histoire est émaillée d'erreurs, mais Gabe a toujours été clair à ce sujet : pour lutter contre le piratage, ça ne sert à rien d'essayer de mettre de force des DRM qui font chier les joueurs. Sa philosophie a toujours été de créer un écosystème de services autour du jeu pour rendre son achat psychologiquement plus acceptable. C'est comme ça qu'est né Steam. Et commercialement, force est de constater que ça a bien fonctionné. Le succès est total, et la plupart des joueurs ne considèrent pas Steam comme un DRM.  
Au final, tout le monde est content : Valve se fait beaucoup de pognon, les éditeurs ont à disposition une plate forme qui limite le piratage, les indés ont un espace de visibilité et les joueurs ont un moyen de centraliser leurs jeux, de simplifier l'installation et d'automatiser les mise à jour. Bien entendu, il y a aussi son lot de désavantages : marché de l'occasion tué, impossibilité de prêter ses jeux, etc. Mais globalement chaque acteur a bénéficié d'une ou plusieurs avancées positives.  

Pls relance pas j'ai supprimé :o  [:@ttil@]  
PS: sinon très juste  :jap:

Message édité par sh_kyra le 09-02-2016 à 14:27:11

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12186177
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 14:25:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

???

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12186181
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 14:26:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sympa l'article :jap:

Je donne un code pour le voir si besoin (en MP)

n°12186183
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 14:27:05  profilanswer

blastm a écrit :

Après si t'essaye de chopper tous les titres day-one juste pour le principe même si t'as pas le temps d'y jouer, évidement...
mais bon ca c'est ce qu'on faisait en tant qu' etudiant-pirate-boulimique fin '90~début2000  [:tinostar]  

parce qu’a partir du moment ou tu ne commence qu'a tartufer les -75% pendant les soldes d'une ou deux plate-forme différente, même un "gros" joueur se retrouve vite avec suffisamment de titres pour plus avoir besoin de craquer pour la dernière sortie à la mode :/

... ou alors c'est qu'il joue a callof et diablo et dans ce cas là on peut rien pour lui de toute facon :o

Perso je suis maxi tartuffeur et de tout temps j'ai pris l'habitude de jouer avec au minimum 2 ans de retard :D
Résultat j'ai 200 jeux en backlog pour un budget annuel de 100€  [:tinostar]  

Lui ne joue qu'à des jeux un peu spécifiques dont il entend parler au moment de la sortie, il a un gros passé de gamer et a parfois un peu plus de temps pour faire du MMO (qu'il va payer plein pot du coup :o ). Des trucs de samourais, de dragton ball, de marvel, je sais pas trop j'aime pas trop ses jeux :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°12186188
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 14:28:08  profilanswer

Jeu basé sur la narration d'une autre personne

n°12186190
YuFr

Transactions (10)
Posté le 09-02-2016 à 14:28:13  profilanswer

Un pote m'a hypé sur Dying light... Maintenant j'ai envie de l'acheter... Mais 50€ ... Cher !  
Et j'avais envie de me remettre à Shadow Of Mordor :(

n°12186199
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-02-2016 à 14:30:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais... Sauf que si je m'amuse pas à jouer avec mon Croisé, ça sert à rien qu'il soit puissant :D

Fallait te renseigner avant :o :o

n°12186207
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 14:32:51  profilanswer

headripper666 a écrit :

Salut les gens, petite question sur Diablo 3, je suis en train de refaire un perso juste pour faire l'histoire en coop avec ma nana, et autant je me suis éclaté quasi instantanément avec mon croisé (les coups de bouclier :love: ) sur mon premier run, autant là avec un barbare ça a l'air moins rigolo, plus lourd et plus lent. Les perks deviennent plus cool avec le barbare où alors il reste chiant à jouer et vaut mieux que je change tout de suite de classe ?

Il peut être très dynamique le barbare. D'ailleurs c'était le croisé qui avait plutôt la réput d'être chiant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 09-02-2016 à 14:33:14

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12186208
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-02-2016 à 14:33:02  profilanswer

un francais sur Reddit a propos de Firewatch :  

De mon côté, j’ai terminé le jeu en trois heures. Court ? Oui et non.

Oui, car j’ai couru pendant tout le jeu sans prendre le temps de fouiller, de regarder, de prendre des photos. Sachez aussi que les choix de dialogue n’influeront pas forcément sur la fin du jeu, mais ils permettront de vous offrir différentes situations au cours de vos différentes parties.

Non, car le jeu regorge de petite chose à lire et à comprendre. Donc à mon rythme oui, le jeu était court, mais pour les vrais Sherlock en herbe, le jeu durera entre 6 et 7 heures, comme promis par Campo Santo.

---------------
n°12186214
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 14:34:56  profilanswer

estebadia a écrit :

un francais sur Reddit a propos de Firewatch :  

De mon côté, j’ai terminé le jeu en trois heures. Court ? Oui et non.

Oui, car j’ai couru pendant tout le jeu sans prendre le temps de fouiller, de regarder, de prendre des photos. Sachez aussi que les choix de dialogue n’influeront pas forcément sur la fin du jeu, mais ils permettront de vous offrir différentes situations au cours de vos différentes parties.

Non, car le jeu regorge de petite chose à lire et à comprendre. Donc à mon rythme oui, le jeu était court, mais pour les vrais Sherlock en herbe, le jeu durera entre 6 et 7 heures, comme promis par Campo Santo.

Ca me fera toujours rire le "Si vous comptez chaque brin d'herbe sur votre chemin, le jeu n'est pas si court que ça" :o

n°12186215
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 14:35:43  profilanswer

D'un autre côté HL² est court si on le speedrun  :o

n°12186224
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-02-2016 à 14:37:21  profilanswer

Dark Souls aussi :o

n°12186225
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 14:37:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca me fera toujours rire le "Si vous comptez chaque brin d'herbe sur votre chemin, le jeu n'est pas si court que ça" :o

Mais grave :D

---------------
Fookin hell.
n°12186227
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 14:38:54  profilanswer

YuFr a écrit :

Et j'avais envie de me remettre à Shadow Of Mordor :(

T'as aimé quoi dans ce jeu? No troll je l'ai acheté en pensant que j'allais vivre une grande aventure dans la terre du milieu et jme suis retrouvé dans un espèce d'open world étriqué a tuer des orques en boucle pour sauver des PNJ aussi con que des tonneaux... Je l'ai desinstallé au bout d'1h... Pourtant la cinématique d'intro mets bien dans l'ambiance... Mais le jeu m'a vite refroidit.

Il fallait pousser un peu plus?

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 09-02-2016 à 14:40:17

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8886  8887  8888  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)