| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 13:41:01 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
acecel Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2016 à 13:48:52 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Ca existe donc plus les gamers qui font leur propre build sans regarder sur un wiki ou équivalent comment faire le meilleur possible ?? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 09-02-2016 à 13:50:56 |
Acyd59 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 13:51:22 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | tout le temps mais elle ne me parle jamais de Star Citizen Message édité par estebadia le 09-02-2016 à 13:54:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
et généralement la moitié dont tu n as encore jamais profité Message édité par estebadia le 09-02-2016 à 13:55:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 Transactions (1) | Article sympa sur les jeux a la seconde personne :
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SenorPollo Transactions (3) |
Si ça peut te rassurer, Alkaizer (un top player) fait des GR80 en solo avec un Crusa alors que les autres "galèrent" sur du GR78 :] Sur cette saison c'est clairement une classe forte Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 09-02-2016 à 14:17:24 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2016 à 14:17:23 ![]() En attendant Doom ( oui Y-a-t-il pour l'un de ces jeux un "remastered hd pack" qui vaut plus le coup qu'un autre ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2016 à 14:18:37 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-02-2016 à 14:19:00 |
headripper666 Transactions (0) | Salut les gens, petite question sur Diablo 3, je suis en train de refaire un perso juste pour faire l'histoire en coop avec ma nana, et autant je me suis éclaté quasi instantanément avec mon croisé (les coups de bouclier Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 09-02-2016 à 14:21:10 --------------- SteamID : NoForgiv |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Message édité par sh_kyra le 09-02-2016 à 14:27:11 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
foudelou Transactions (2) |
???
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
YuFr Transactions (10) | Un pote m'a hypé sur Dying light... Maintenant j'ai envie de l'acheter... Mais 50€ ... Cher ! |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il peut être très dynamique le barbare. D'ailleurs c'était le croisé qui avait plutôt la réput d'être chiant Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-02-2016 à 14:33:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | un francais sur Reddit a propos de Firewatch : --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Bird Jesus Transactions (0) | D'un autre côté HL² est court si on le speedrun |
SenorPollo Transactions (3) | Dark Souls aussi |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
T'as aimé quoi dans ce jeu? No troll je l'ai acheté en pensant que j'allais vivre une grande aventure dans la terre du milieu et jme suis retrouvé dans un espèce d'open world étriqué a tuer des orques en boucle pour sauver des PNJ aussi con que des tonneaux... Je l'ai desinstallé au bout d'1h... Pourtant la cinématique d'intro mets bien dans l'ambiance... Mais le jeu m'a vite refroidit. Il fallait pousser un peu plus? Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 09-02-2016 à 14:40:17 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |