| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : J'aurai tendance a penser comme toi, dans le sens ou c'est un jeu qui ne m'interesse pas. Cependant je trouve ca reducteur de dire que ce n'est pas du jeu video. C'est un media qui a l'avantage de pouvoir proposer des choses vraiment differentes, pourquoi s'en priver? Message édité par Ze_Fly le 08-02-2016 à 19:22:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 19:21:25 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | 17/20 ça fait un peu beaucoup pour de tels défauts, non?
--------------- Ravenloft |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 08-02-2016 à 19:24:32 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 08-02-2016 à 19:26:53 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2016 à 19:29:51 ![]() Je vois que Gracchus est toujours entre le oui mais non dans la voix du peuple. Le mois de février vas t-il annoncer la fin d'un court règne, ou la naissance euh d'un autre. Professeur M'bala bonsoir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce 5/5 GOTY qui se profile chez Gameblog Y'a tous les ingrédients : du contemplatif, du jeu pour gamer trentenaire, de l'émotion, pas de gameplay. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-02-2016 à 19:35:31 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le dev de Firewatch a annoncé que la traduction française allait arriver rapidement --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 19:36:19 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | NoFrag teste Firewatch
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Du coup, la duree de vie c'est plus ou moins comme Crysis 3 quoi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je passe mon tour sur Firewatch. Dès que les beaux jours reviennent, je partirai en randonnée en famille --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
zad38 Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce 4 qui se profile chez Gamekult
Edit : ou pas Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-02-2016 à 19:59:15 --------------- Steam ID |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | 5 quand même. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Il a de très bonnes notes un peu partout en tout cas : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1181379 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-02-2016 à 19:53:55 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Boulap' précise Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-02-2016 à 19:56:21 --------------- Steam ID |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 08-02-2016 à 20:00:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2016 à 20:00:56 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Des jeux sans jeune fille où tu ne fais pas le même truc pendant toute la partie et où le côté le plus important est l'univers, l'histoire et le gameplay se prennent des 18 / 20. C'est pas des jeux vidéos ! |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |