| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
edit : maintenant je ne sais pas mais à l'epoque ps3 c'était le cas Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-02-2016 à 23:24:23 |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 23:23:55 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et sur le topic idoine de préférence. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pack U4, donc Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 06-02-2016 à 23:33:59 --------------- Fookin hell. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 23:39:18 ![]() ![]() |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ben tu peux retrouver les reportages crées pour les uncharted à l’époque. le directeur de nd expliquait bien que son studio est "coupé" en deux pour dev deux jeux en simultané. et donc qu'à l'époque u1 et u3 sont dev pas les mêmes gens tandis que u2 et tlou ont été dev par d'autres. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-02-2016 à 23:51:44 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | U3 j'ai même pas réussi à le finir tellement c'est peu interactif la moitié du temps --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Impressionant U4, leur trailer sont pas bullshit ?
--------------- Manowar#2533 |
SenorPollo Transactions (3) | Bon, DLC de Dark Souls terminé, j'aurais bien galéré Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 07-02-2016 à 00:11:46 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai repris Darkest Dungeon et je trouve quand même que le jeu a de gros soucis au niveau de la progression. Parfois tu te retrouves dans des situations impossibles qui t'obligent à lancer des missions en sachant que t'as aucune chance de réussite donc ça implique des pertes de persos ou des mecs stressés qui vont te coûter une blinde. Faut vraiment que les devs virent la restriction qui t'empêche d'envoyer des héros de level x dans un donjon de difficulté x-1. C'est bien de suer dans un jeu mais il faut pas que ça vire au sadisme. En l'état je trouve le jeu ultra punitif. En fait la difficulté du jeu ne vient pas des combats mais de la gestion de l'équipe. Il faut vraiment arriver à avoir 2 ou 3 équipes de même level qui arrivent à tourner. Sauf que ça implique de n'avoir aucune perte sinon c'est toute l'organisation qui est perturbée. J'aime bien en chier mais intelligemment Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-02-2016 à 01:46:12 --------------- Steam ID |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |