| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
je suis tellement d'accord. u1 est un jeu moyen. le 3 est une grosse merde. par contre le 2 est un chef d'oeuvre. l’équipe qui a bossé sur u1 est celle qui a taffé sur u3. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-02-2016 à 21:03:46 |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 21:02:07 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Fallout 3, j'avais pas vu que pour Broken Steel il fallait avancer dans la quête principale.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2016 à 21:06:10 ![]()
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Aucune solidarité cette mafia AAA casu --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 21:12:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2016 à 21:19:30 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oh j'ai rate un gros debat de merde sur TR... Et Yeager qui vient de s'auto proclamer ennemi public n°1 du topik... Quel samedi Bon ceci dit j'etais mieux sur XCOM2 Goty Message édité par Kikasstou le 06-02-2016 à 21:28:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2016 à 21:38:01 ![]() Sonon pour ajouter ma pierre à l'édifice, uncharted c'est globalement de la merde. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | LE GOTY --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai l'impression que c'est un pot pourri des Souls et de Bloodborne, ce qui est une très bonne chose mais je veux quand même qu'il apporte ses particularités niveau gameplay. Là déjà, dans la vidéo on voit que les feux de camp s'activent via une épée donc est-ce que ça sera un consommable? Donc la possibilité de peut être gérer nos feux de camp... A voir comment ça s'accorde avec le level design. J'avoue que j'ai pas trop suivi l'actu du jeu depuis l'E3 donc peut être que mes interrogations ont déjà des réponses Message édité par bauer_attitude le 06-02-2016 à 22:31:58 --------------- Steam ID |
DDReaper Transactions (4) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Le Most Wanted offert actuellement, c'est vraiment mauvais. Fin la maniabilité surtout. C'est à dire l'élément le plus important |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Au début de la vidéo, j'étais presque persuadé qu'ils avaient enfin réussi à faire un jeu un peu dynamique.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pour les bonhommes. Si tu mets des t-shirts de couleur unie tu aimeras pas dks (1, 2 ou 3). |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ha merde on est sur le topic PC, mes excuses à la modération --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tu vas me faire le plaisir d'aller acheter des t-shirts à pattern. Genre des Burberry. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2016 à 23:12:52 ![]() Dans le genre idée de merde, l'adaptabilité en était un très grosse ! Message édité par Profil supprimé le 06-02-2016 à 23:13:34 |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Peu de jeux récents qui méritent l'attention. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | tu sais que c'est faux ça et qu'il y a 2 équipes ? edit : maintenant je ne sais pas mais à l'epoque ps3 c'était le cas Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-02-2016 à 23:24:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |