| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 18:05:04 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) | Et un nouveau "Story" Trailer toujours pour Mirror's Edge Catalyst: |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 04-02-2016 à 18:10:02 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 18:12:50 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Neon ne lock pas le topic avant la sortie de firewatch , on veut des larmes ! --------------- Manowar#2533 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 04-02-2016 à 18:16:07 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 18:15:28 ![]()
|
taxalot- Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 18:18:12 ![]() Tain mais Ernestor serait modo ici, y'aurait longtemps que ça aurait gicler. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 18:18:48 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Yeagermach42 Transactions (1) |
edit : et quelle différence avec la video de Choca sur le meme sujet. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 04-02-2016 à 18:20:01 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
De base le HS n'est pas sur les écrans, mais sur les résolutions dans les jeux et le fait que certains (Far Cry 4) ne font pas attention.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bref, cette discussion est terminée, gardez la en mémoire, ça vous évitera d'avoir des regrets. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est pas moi qui ai provoqué le HS, je suis juste venu dire qu'il ne gérait pas le 16/10.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ben moi j'ai dit que je voulais bien le créer mais pas dans une section autre que jv. les consoleux ont leurs topics pour parler matos dans la section console. je ne pige toujours pas pourquoi vous les modos vous ne voulez pas qu'on ai la même chose dans notre cat.
totor il est vite en colère aussi Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-02-2016 à 18:28:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |