Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8820  8821  8822  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12176286
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 18:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

Le paradox spatial. [:transparency]

Y'a une date ? pour moi c'était dans longtemps.

La date de la release est pour bientôt d'après un dev sur facebook :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 18:05:04  profilanswer

n°12176287
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:05:13  profilanswer

foudelou a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Trailer pour Doom, sortie prévue le 13 mai donc

https://youtu.be/E7wQ6SKh0aE

La mouche va pouvoir changer d'écran :o

c'est la version PS4 ?

non redface

n°12176290
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:05:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu
. Finalement, Molyneux aurait peut etre dû suivre le conseil de la personne qui avait hacké son compte Twitter...

http://i.imgur.com/ZoCZIJt.png

Rassurez vous (ou pas ?), ce n'était qu'une mauvaise blague :  

http://i.imgur.com/Vll6LA3.png

Putain, ces mecs qui annoncent qu'ils se cassent et qui reviennent, jamais pu supporter.

n°12176297
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:07:47  profilanswer

Gibbactu

• La sortie de White Marsh ~ Part 2 pour Pillars of Eternity va être accompagnée d'une grosse mise à jour, dont les détails sont montrés dans cette nouvelle vidéo.

http://i.imgur.com/Y88s6h2.jpg
                    http://i.imgur.com/33d6qQE.jpg

n°12176298
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:07:52  profilanswer

Et un nouveau "Story" Trailer toujours pour Mirror's Edge Catalyst:  
https://www.youtube.com/watch?v=vOe3ik_RViE

[:kazama:3]  

@Gibbonaz: Je ne crois pas que ça ait été annoncé mais je ne vois pas d'autre explications.
Faut voir ça peut être sympa un multi bien branlé, peut être un truc en co-op, aucune idée vraiment. :o

n°12176300
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:09:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• La sortie de White Marsh ~ Part 2 pour Pillars of Eternity va être accompagnée d'une grosse mise à jour, dont les détails sont montrés dans cette nouvelle vidéo.

http://i.imgur.com/Y88s6h2.jpg
                    http://i.imgur.com/33d6qQE.jpg

Je vais enfin pouvoir le relancer :love:
Va falloir que je choisisse entre recommencer depuis le début ou continuer avec les mêmes persos...

Pis la vidéo de Doom m'a titillé.  [:_-neon-_:3]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12176301
Kede

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:09:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu
    Molyneux et 22cans viennent d'apprendre à leurs dépends que les joueurs ne pardonnent pas facilement. Rappelez vous, ils ont lancé hier Godus Wars, version allégée de Godus qui fut un ratage critique, dans l'objectif de faire disparaître la page du jeu original sur laquelle les mauvaise appréciation faisaient un peu tache. Mais ils ont oublié quelques détails : 1) Si le nouveau jeu est mauvais, il va également se faire descendre. 2) Une bonne partie des joueurs n'est pas dupe, ils ont compris la manœuvre. 3) Les micro-transactions sur un jeu a 15€, early access de surcroît, c'était une mauvaise idée. Ça n'a pas manqué, le jeu s'est fait défoncer dans les reviews. Bon 22cans tente un peu de damage control en supprimant les micro-transactions, mais le mal est fait. Finalement, Molyneux aurait peut etre dû suivre le conseil de la personne qui avait hacké son compte Twitter...

http://i.imgur.com/ZoCZIJt.png

Rassurez vous (ou pas ?), ce n'était qu'une mauvaise blague :

http://i.imgur.com/Vll6LA3.png

ce tâcle sur Fable III  [:khakha_orbital]  

Ce jeu bordel...  

Autant j'avais accepté le passage de "Project Ego" en Fable, car malgré tout il avait de nombreuses qualités (durée de vie correcte, gameplay sympa, univers génial)

mais Fable III me reste incompréhensible, surtout que des palettes de Fable II avaient été vendues, que Molyneux était bien installé sur Xbox. Au final, un jeu inférieur et plus limité à tout point de vue que Fable 1.

Ce mec s'en prend plein la tronche et j'avais lu un truc comme quoi il était devenu à moitié dépressif à cause de ça. Mais il l'a vraiment cherché  [:meucha]

Message édité par Kede le 04-02-2016 à 18:10:02

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12176303
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:10:42  profilanswer

n°12176304
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:10:47  profilanswer

Modération a écrit :

Tain mais 3 pages sur vos écrans sérieux... C'est devenu quotidien les HS, et tout le monde participe en plus, je fais quoi je lock le topic ?  [:massys]

Sérieusement, y a eu quelques post répartis sur trois pages sur les quinze quotidiennes comme tu dis. Vous recevez vraiment des alertes pour ça ??? Comme ne pas parler de ci, de là de matos quand on parle de jeu PC, faudra m'expliquer. HFR c'est plus ce que c'était  :o  

Bon sinon j'ai jamais été fan des Xcom  [:polysoldat]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12176313
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-02-2016 à 18:12:50  profilanswer

LEs ban serait la meilleure chose pour eux, ils pourraient profiter pleinement de xcom 2  :love:

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 18:12:50  profilanswer

n°12176316
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:13:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Sérieusement, y a eu quelques post répartis sur trois pages sur les quinze quotidiennes comme tu dis. Vous recevez vraiment des alertes pour ça ??? Comme ne pas parler de ci, de là de matos quand on parle de jeu PC, faudra m'expliquer. HFR c'est plus ce que c'était  :o  

C'est des HS quasi quotidiens, surtout que j'ai averti HIER. Dans la logique des choses, quand c'est comme ça on fait profil bas.
Et si HFR te convient plus, la porte est grande ouverte. [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12176320
jackft

Transactions (8)
Posté le 04-02-2016 à 18:14:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Il y a des règles à respecter.  :o  

Bon sinon il est où le topic matos@gamer ? Je ne l'ai pas trouvé  :(

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12176321
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:14:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Live de votre journaliste préféré sur grip :
http://www.gamekult.com/live/e-sport.html

Ils ont enfin compris qu'il fallait pas lui laisser la manette  [:sad frog:3]

---------------
:o :o :o
n°12176323
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-02-2016 à 18:15:04  profilanswer

Neon ne lock pas le topic avant la sortie de firewatch , on veut des larmes !

---------------
Manowar#2533
n°12176324
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-02-2016 à 18:15:04  profilanswer

Il a fini The Witness, GOTJanvierM  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Caboc le 04-02-2016 à 18:16:07

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12176325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:15:28  answer

jackft a écrit :

Bon sinon il est où le topic matos@gamer ? Je ne l'ai pas trouvé  :(

Faut attendre que neon nous le créé  [:clooney26]

n°12176326
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:15:49  profilanswer

jackft a écrit :

Bon sinon il est où le topic matos@gamer ? Je ne l'ai pas trouvé
:(

Bah 70% du topic râle pour en avoir un mais personne est capable de le faire, tu comprendras donc facilement qu'au bout d'un moment ça commence à violemment nous titiller...

---------------
n°12176327
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:17:19  profilanswer

Merci de ton intervention, -neon- .

n°12176329
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:17:30  profilanswer

Oui. Y'a toute une section pour parler matos.
Et c'est une discussion qui a déjà été abordée plein de fois.

---------------
n°12176331
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:18:02  profilanswer

taxalot- a écrit :

Merci de ton intervention, -neon- .

Merci pour ton alerte taxalot-

---------------
n°12176332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:18:12  answer

Tain mais Ernestor serait modo ici, y'aurait longtemps que ça aurait gicler.  [:ernestor:1] Et par wagon entier, croyez moi bien. [:ernestor:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 18:18:48
n°12176333
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:18:19  profilanswer

taxalot- a écrit :

Putain, ces mecs qui annoncent qu'ils se cassent et qui reviennent, jamais pu supporter.

[:ddr555]

n°12176335
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:18:41  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est des HS quasi quotidiens, surtout que j'ai averti HIER. Dans la logique des choses, quand c'est comme ça on fait profil bas.

Non ce que je comprends pas c'est la modération à deux vitesse. Sur discussion y a une tonne de topic à 15 pages par jours avec du HS en veux tu en voilà et on ne voit jamais la modération. Franchement, si c'est pas alerté, où est le problème tant que le HS reste raisonnable ?

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire. On peut de nouveau parler jeu  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12176337
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-02-2016 à 18:19:14  profilanswer

couilleshot a écrit :

Ils ont enfin compris qu'il fallait pas lui laisser la manette  [:sad frog:3]

L'autre c'est mieux, mais c'est pas encore ca. Oh un mur, si je tentais de refaire la peinture dessus plutôt que de passer a trois mètres a coté. Et forcement ce qui devait arriver, arriva. Ils ont refait la carrosserie avec ...

edit : et quelle différence avec la video de Choca sur le meme sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 04-02-2016 à 18:20:01
n°12176338
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:19:24  profilanswer

-neon- a écrit :

De base le HS n'est pas sur les écrans, mais sur les résolutions dans les jeux et le fait que certains (Far Cry 4) ne font pas attention.

Cdt

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12176342
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-02-2016 à 18:20:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

L'autre c'est mieux, mais c'est pas encore ca. Oh un mur, si je tentais de refaire la peinture dessus plutôt que de passer a trois mètres a coté. Et forcement ce qui devait arriver, arriva. Ils ont refait la carrosserie avec ...

edit : et quelle différence avec la video de Choca sur le meme sujet.

Attends ils vont jouer en écran splitté :D

---------------
Manowar#2533
n°12176343
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:21:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Non ce que je comprends pas c'est la modération à deux vitesse. Sur discussion y a une tonne de topic à 15 pages par jours avec du HS en veux tu en voilà et on ne voit jamais la modération. Franchement, si c'est pas alerté, où est le problème tant que le HS reste raisonnable ?

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire. On peut de nouveau parler jeu  :o

Ils font ce qu'ils veulent sur discussion et de toutes façons y'aura jamais assez de modos là-bas pour tout contrôler. Je sais pas si tu te rends compte de la somme de boulot que ça donne mais c'est pas rien, surtout dans une catégorie généraliste.

Et ce topic a une historique qui commence à être lourde.

---------------
n°12176346
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:21:47  profilanswer

Azrail a écrit :

De base le HS n'est pas sur les écrans, mais sur les résolutions dans les jeux et le fait que certains (Far Cry 4) ne font pas attention.

Cdt

Tu veux que je quote tes posts pour te montrer à quel point tu ramasserais un TT jusqu'à la semaine prochaine ? :o

---------------
n°12176348
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-02-2016 à 18:22:43  profilanswer

-neon- a écrit :

Ils font ce qu'ils veulent sur discussion et de toutes façons y'aura jamais assez de modos là-bas pour tout contrôler. Je sais pas si tu te rends compte de la somme de boulot que ça donne mais c'est pas rien, surtout dans une catégorie généraliste.

[:moldar:1]  

Non mais ca, la reforme de l'orthographe l'autorise toujours pas  :o

n°12176353
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:23:27  profilanswer

-neon- a écrit :

En fait il s'auto alerte taxalot-  :D  

taxalot- a écrit :

Perso, j'ai 16 GO, et je tourne sous un Linux light, bootant ponctuellement sous Win pour faire tourner mes jeux en low sur mon i7-4790k et ma GTX980, parce que j'aime pas gaspiller des ressources inutilement.

---------------
n°12176354
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:23:29  profilanswer

Bref, cette discussion est terminée, gardez la en mémoire, ça vous évitera d'avoir des regrets. :jap:

---------------
n°12176355
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-02-2016 à 18:24:00  profilanswer

-neon- a écrit :

Aie, bon on comprend quand même que oui c'est gibbo qui fou la merde :/

:d

n°12176356
jackft

Transactions (8)
Posté le 04-02-2016 à 18:24:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout est une question de modération, et c'est pour ça qu'on a des modérateurs. :D

Bon y a pas d'autres tests français pour XCom 2 ? Car cela fait bien longtemps que je n'accorde plus grand crédit aux notes de GK...

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12176360
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:24:34  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu veux que je quote tes posts pour te montrer à quel point tu ramasserais un TT jusqu'à la semaine prochaine ? :o

C'est pas moi qui ai provoqué le HS, je suis juste venu dire qu'il ne gérait pas le 16/10.

Si qqn à coté dit que son 226BW est en panne je lui offre une solution (lien + /FIN DU HS). Rien d'autre.

Mes posts : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Si ca ca vaut un TT franchement...

@+

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12176364
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-02-2016 à 18:26:00  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah 70% du topic râle pour en avoir un mais personne est capable de le faire, tu comprendras donc facilement qu'au bout d'un moment ça commence à violemment nous titiller...

ben moi j'ai dit que je voulais bien le créer mais pas dans une section autre que jv. les consoleux ont leurs topics pour parler matos dans la section console. je ne pige toujours pas pourquoi vous les modos vous ne voulez pas qu'on ai la même chose dans notre cat.

-neon- a écrit :

:D

totor il est vite en colère aussi :o

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-02-2016 à 18:28:48
n°12176366
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:27:21  profilanswer

Gibbactu

• Tiens, on n'a pas parlé de The Culling, un nouveau FPS annoncé hier via ce trailer. C'est un énième survival en early access, sauf que celui-la s'inspire clairement de Hunger Games, avec un découpage des parties en plusieurs phases. Le gameplay à l'air d’être à base de takedowns, ça plaira donc peut être aux fans du prochain Doom.

http://i.imgur.com/Ky3xFRL.jpg
                    http://i.imgur.com/IL1lgU3.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8820  8821  8822  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)