| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 19:01:29 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est sur le topic mgs. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non mais je fume, me suis trompé de tab C'est sur le TU. #Vive la modération, #jesuischarlie. Message édité par raiton30 le 04-02-2016 à 19:04:06 --------------- Fookin hell. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Raiton |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 19:04:49 ![]() Pas terrible le trailer de lancement de Doom 4, trop de takedown à la con et pas assez de vacarme de flingues. |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 19:04:49 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 19:06:36 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lokham Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 19:07:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 19:08:25 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | stop hs, go mp pour vos histoires de topic. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
+1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'a de la flemme oui, mais aussi le fait que pour certains cas les topic voir les sous cat sont déserts.
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 19:09:38 ![]() Si vous pouviez arretez de HS sur la légititmité du HS ou non s'il vous plait, ca fait trop de post que ca dur
Merde grillé Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 19:10:00 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je croyais qu'un topik matos joueurs PC avait été autorisé en section Discu mais qu'au final personne avait eu le courage de créé le topik? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message édité par sat 08 le 04-02-2016 à 19:13:26 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Groomy OisifTransactions (2) | Et les gens qui postent dans la section hardware il y a des joueurs aussi... Les mecs achètent pas des CG ou des écrans gamers pour afficher des photos de chats.
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 04-02-2016 à 19:16:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
+1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Advanced warfare Dying light ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 19:24:28 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Tu connais pas amraz? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le topic 980ti c'est ça Les DLC tomb raider ont l'air bien nuls en tout cas. Sur les trois seul le tombeau bonus m'intéressait et d'après Pcgamer il est fin nul |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 19:35:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 19:37:19 ![]() Comment je suis hypé pour Unravel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 19:39:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 19:40:03 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Sans doute, mais j'aurais peur de le relancer maintenant. J'ai de si bons souvenirs... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai joué au premier ya 2 ans, et au bout de 2h de jeu tu t'y fais. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai terminé Point Lookout. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |