Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4912 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8792  8793  8794  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12172000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 10:21:18  answer

Reprise du message précédent :
Salut bande de bolosses [:astrain:4]  
XCOM2 sort dans 2 jours [:wark0]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 10:21:18  profilanswer

n°12172003
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-02-2016 à 10:21:51  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Impossible de ne pas citer Koei-Tecmo [:alain doux-lilas:4]  
En tout cas si ils voient l'article ça devrait leur faire réfléchir de pouvoir vendre 10x plus de copie.
Et du dernier tales of avec les accents  [:implosion du tibia]

J'espère qu'ils vont voir ça parce que si un gars qui doit moddé le jeu arrive à débloquer le truc de résolution en quinze minutes c'est que l'équipe qui a fait le port aurait pu le faire en cinq minutes. C'est clairement du foutage de gueule...

n°12172007
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-02-2016 à 10:22:40  profilanswer

tromzy a écrit :

Je joue au Logitech G25, un pote y jouait à la manette mais perso j'ai jamais essayé. C'est quand même bien plus immersif au volant.

:/ purée c est pas du tout WAF compliant

Ze_Fly a écrit :

Et puis KS c'est un don donc c'est defiscalisable :o

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 03-02-2016 à 10:22:56

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12172011
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-02-2016 à 10:23:04  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui, Magic il doit même y avoir une demi douzaine de format différent.  :D

:jap:  Comment ca se passe à chaque fois qu'ils sortent une extension ?

---------------
Manowar#2533
n°12172015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 10:23:28  answer

Salut l'affreux.  [:el frog:5]  

J'ai hâte de voir l'équipe de Sanglier.  [:jose mourinho:3]

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2016 à 10:24:04
n°12172024
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2016 à 10:24:28  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est pas vraiment une enculade, ça a toujours été prévu même si il n'en parlait pas et que les joueurs se voilait la face.  
C'est normal sur un TCG quand le volume de carte augmente au fil du temps, c'est pareil pour tous.

Faut pas déconner non plus on est hyper loin du volume de carte d'un Magic The Gathering. En plus ce qui est exclu c'est la première aventure et la première extension donc les cartes justes au dessus des cartes de bases. Je vois pas bien la manoeuvre de cette modif à part reconnaitre que certaines cartes de ces extensions sont fumées et avouer qu'ils préfèrent tout mettre de coté que de se casser le cul à essayer d'équilibré. D'ailleurs depuis le début du jeu, on a bien remarqué que le suivi est assez déplorable. Des decks restent complètement fumé pendant des mois sans qu'aucun gars chez Blizzard ne bouge le petit doigt (politique de l'autruche). Et quand vraiment ça rale trop les gars nerf les cartes à coup de bulldozer et deviennent d'un coup complètement useless.

Pour moi, tel que je le ressens c'est que Blizzard va sortir pleins d'extensions et d'aventures sans réfléchir au moindre équilibre et en sabrant régulièrement dans l'existant juste pour faire varier la méta artificiellement vu qu'ils sont pas foutus de créer un équilibre permettant la création de nouveau decks viables de manière normales.

n°12172028
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 10:25:35  profilanswer

estebadia a écrit :

le mec qui ne poste ici que pour se palucher des que ca parle mal de SCZ.... allez, a dans 3 mois pour le dossier special de Paris Match sur Chris Roberts et sa femme...

En attendant nous on s eclate la retine a faire des trucs jamais vu dans un autre space sim a ce jour en multi sur le mode Universe de SCZ :hello:

Tu pars quand même au quart de tour quand on parle de SC...
Je veux pas relancer le débat, parce qu'on a fait le tour des arguments, mais faut quand même pouvoir en parler.
Si ça défend autant SC ici, sur le TU ça doit être n'importe quoi...

n°12172035
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-02-2016 à 10:26:48  profilanswer

Manowar71 a écrit :

:jap:  Comment ca se passe à chaque fois qu'ils sortent une extension ?

Y'a un set de base qui est réédité tout les 2 ou 4 ans avec de légère modif, sur cette période il sorte un nombre déterminé d'extensions.  
Quand une extension sort la précédente est rayé.  

Très grosso modo.

Après les différents modes prennent plus ou moins d'extensions.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12172038
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 10:26:59  profilanswer

Ce cocktail meurtrier de drogue que ça va faire avec Darkest Dungeon  [:kazama:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12172041
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-02-2016 à 10:27:45  profilanswer

Lilleman a écrit :

Tu pars quand même au quart de tour quand on parle de SC...
Je veux pas relancer le débat, parce qu'on a fait le tour des arguments, mais faut quand même pouvoir en parler.
Si ça défend autant SC ici, sur le TU ça doit être n'importe quoi...

va voir le TU je t en prie  :jap:

et tamino c est une vieille histoire, le mec poste une fois par trimestre ici, et presque toujours pour cracher sur SC. Pas de bol pour lui j etais en train de poster aussi a ce moment la, c est tout. Le debat qu il propose a deja eu lieu sur ce topic et tout le monde en a parle cordialement, sans que personne ne ressente le besoin 1 mois après de relancer le sujet en disant qu il a eu une érection en lisant un article a charge contre SCZ  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 03-02-2016 à 10:28:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 10:27:45  profilanswer

n°12172048
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 10:28:45  profilanswer

estebadia a écrit :

et tamino c est une vieille histoire, le mec poste une fois par trimestre ici, et presque toujours pour cracher sur SC. Pas de bol pour lui j etais en train de poster aussi a ce moment la, c est tout. Le debat qu il propose a deja eu lieu sur ce topic et tout le monde en a parle cordialement, sans venir dire 1 mois après qu il a eu une érection en lisant un article a charge contre SCZ  :jap:

Parle plutôt du GOTY 2016, Firewatch, ça va te détendre :D

n°12172051
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-02-2016 à 10:28:53  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Si quelqu'un a une clé en trop de TR, qu'il pense à moi, je pourrais pas tester les codes de mes cartes avant dimanche [:tripotanus:3]

Je vais voir si ça fonctionne avec ma EVGA : vu qu'elle revient juste de SAV, elle est peut être considérée comme achetée après le 7/01.
Je sais pas trop comment ça marche leur truc, mais au cas où je te filerai le code ;)

Edit : Ah non désolé, je viens de regarder et en fait il faut l'avoir achetée sur leur site, donc aucune chance que ça fonctionne.
Je pensais que c'était via les numéros de série comme les autres :(

Sinon pour enchaîner après The Witness, j'ai commencé Talos Principle, et c'est très sympa également.
Par contre je sais pas si c'est que les puzzles sont simples, que mon cerveau est habitué, ou autre chose, mais pour l'instant je peine pas vraiment.
J'ai fait les 2 premiers "mondes" A et B à 100% (hors étoiles, j'ai dû en trouver que 7 ou 8) sans passer plus de 10 minutes par puzzle, sauf 1 qui m'a fait rager.
Par contre le C a l'air plus tendu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 03-02-2016 à 10:34:48
n°12172055
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-02-2016 à 10:29:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et quand vraiment ça rale trop les gars nerf les cartes à coup de bulldozer et deviennent d'un coup complètement useless.

Je vais juste répondre là dessus, j'étais de ton avis quand j'ai vu le nerf de la chanteguerre.
Et effectivement, la carte est devenue inutile. Par contre, ça a nerf assez intelligemment le seul deck qui l'utilisait (Patron), deck qui est resté fort, mais a perdu sa capacité à OTK.

n°12172060
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-02-2016 à 10:29:57  profilanswer

vodkapom a écrit :

Parle plutôt du GOTY 2016, Firewatch, ça va te détendre :D

pff au contraire, l attente me parait interminable. Et le pire c est que je vais le finir en deux trois sessions, je le sens, mais tant pis, GOTY quand meme :D

https://www.panic.com/blog/wp-content/uploads/2015/06/newscreen2.jpg

---------------
n°12172062
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-02-2016 à 10:30:16  profilanswer

estebadia a écrit :

:/ purée c est pas du tout WAF compliant

Tu prends un Wheel Stand Pro ou un PlaySeat Challenge sur lequel tu montes ton volant et tu le ranges quand tu as fini de jouer.  [:zedlefou:1]

n°12172063
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-02-2016 à 10:30:17  profilanswer

estebadia a écrit :

et tamino c est une vieille histoire, le mec poste une fois par trimestre ici, et presque toujours pour cracher sur SC. Pas de bol pour lui j etais en train de poster aussi a ce moment la, c est tout. Le debat qu il propose a deja eu lieu sur ce topic et tout le monde en a parle cordialement, sans que personne ne ressente le besoin 1 mois après de relancer le sujet en disant qu il a eu une érection en lisant un article a charge contre SCZ  :jap:

Excuse moi mais tu racontes vraiment n'importe quoi. J'ai bien déjà posté ici pour parler de SCZ, mais dire que je ne viens ici que pour ça, c'est du pur mensonge. C'est simplement que c'est uniquement ce que tu retiens, et qui en dit long sur ton obsession. C'est pas compliqué, il suffit de filtrer sur mes messages... Et si j'ai pas posté ici depuis quelques temps, c'est simplement que je ne jouais à plus rien de nouveau sur PC, pas compliqué.

n°12172067
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-02-2016 à 10:30:44  profilanswer

tamino a écrit :

Excuse moi mais tu racontes vraiment n'importe quoi. J'ai bien déjà posté ici pour parler de SCZ, mais dire que je ne viens ici que pour ça, c'est du pur mensonge. C'est simplement que c'est uniquement ce que tu retiens, et qui en dit long sur ton obsession. C'est pas compliqué, il suffit de filtrer sur mes messages... Et si j'ai pas posté ici depuis quelques temps, c'est simplement que je ne jouais à plus rien de nouveau sur PC, pas compliqué.

ok d accord  :hello:

---------------
n°12172068
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-02-2016 à 10:30:52  profilanswer

mukumi a écrit :

J'espère qu'ils vont voir ça parce que si un gars qui doit moddé le jeu arrive à débloquer le truc de résolution en quinze minutes c'est que l'équipe qui a fait le port aurait pu le faire en cinq minutes. C'est clairement du foutage de gueule...

Le mec touche pas mal c'est un poids lourd dans les tweak fx ^^ et il a passé plus de temps à éssayer de pas casser les DRM  [:alain doux-lilas:4]  
Pour moi c'est pire que Batman  :D

---------------
Manowar#2533
n°12172070
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-02-2016 à 10:31:34  profilanswer

estebadia a écrit :

arretez de me hyper je vais le prendre aussi je crois :/ il faut absolument un volant ?? ca se joue au HOTAS ? :O

Le volant apporte une grosse plus-value oui dans l'immersion du bon gros camionneur redneck :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12172071
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-02-2016 à 10:31:52  profilanswer

estebadia a écrit :

le mec qui ne poste ici que pour se palucher des que ca parle mal de SCZ.... allez, a dans 3 mois pour le dossier special de Paris Match sur Chris Roberts et sa femme...

En attendant nous on s eclate la retine a faire des trucs jamais vu dans un autre space sim a ce jour en multi sur le mode Universe de SCZ :hello:

C'est même plus une mafia à ce niveau là, c'est une secte :o.

n°12172075
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-02-2016 à 10:32:29  profilanswer

estebadia a écrit :

pff au contraire, l attente me parait interminable. Et le pire c est que je vais le finir en deux trois sessions, je le sens, mais tant pis, GOTY quand meme :D

https://www.panic.com/blog/wp-content/uploads/2015/06/newscreen2.jpg

C'est vrai que ça a l'air superbe.
J'espère qu'il y aura des snake@3310 dedans :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12172079
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-02-2016 à 10:32:54  profilanswer

estebadia a écrit :

Punaise c'est grave [:il a ri 8]

n°12172080
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-02-2016 à 10:33:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est même plus une mafia à ce niveau là, c'est une secte :o.

http://i.imgur.com/cGX6Ldh.jpg

:lol:

---------------
n°12172081
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-02-2016 à 10:33:10  profilanswer

Bon stop, vous êtes lourds.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12172083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 10:33:35  answer

estebadia a écrit :

Je veux pas prendre la défense de Tamino mais tu es susceptible dès que ça parle de SC, et pas que avec Tamino.  :jap:

n°12172086
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 10:34:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Non. Y a du vrai gameplay dedans :/

n°12172088
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-02-2016 à 10:34:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut pas déconner non plus on est hyper loin du volume de carte d'un Magic The Gathering.

J'ai pas encore regardé ce qu'il compte faire.
Mais juste sur le nombre de cartes faut pas oublier que magic est beaucoup plus diversifié sur les types de deck et de gameplay que hs.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12172090
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-02-2016 à 10:34:54  profilanswer

stefaninho a écrit :

Y'a un set de base qui est réédité tout les 2 ou 4 ans avec de légère modif, sur cette période il sorte un nombre déterminé d'extensions.  
Quand une extension sort la précédente est rayé.  

Très grosso modo.

Après les différents modes prennent plus ou moins d'extensions.

Ca doit coûter un bras de faire de la competition  :sweat:

---------------
Manowar#2533
n°12172091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 10:35:04  answer

Après, je comprends cette susceptibilité, je suis pareil avec certains jeux, mais j'essaye de ne pas intervenir pour "polluer" inutilement le topic.

n°12172094
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-02-2016 à 10:35:31  profilanswer

Je veux pas prendre la défense d'Estebadia, mais le mec qui se pointe la bouche en coeur quinze jours après tout le monde pour lâcher sa crotte, c'est pas beaucoup mieux.

---------------
n°12172096
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-02-2016 à 10:35:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ce cocktail meurtrier de drogue que ça va faire avec Darkest Dungeon  [:kazama:3]

J'imagine :  
Blaser par la mort du groupe sur DD => Xcom fail d'un tir à 90%  [:cheesecake]

---------------
Manowar#2533
n°12172100
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2016 à 10:36:45  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Alors au final t'accroche bien à DD?

n°12172101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 10:36:46  answer

Manowar71 a écrit :

Ca doit coûter un bras de faire de la competition  :sweat:

Magic et les figurines Warhammer, c'est un de mes regrets d'enfance, ne pas avoir pu m'y plonger comme j'aurais voulu par manque de pognon.

n°12172104
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-02-2016 à 10:37:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Le volant apporte une grosse plus-value oui dans l'immersion du bon gros camionneur redneck :o

mukumi a écrit :

Tu prends un Wheel Stand Pro ou un PlaySeat Challenge sur lequel tu montes ton volant et tu le ranges quand tu as fini de jouer.  [:zedlefou:1]

je vais finir avec ca dans la cave au final : http://www.volairsim.com/

Fenston a écrit :

non pas de puzzles, des baigneuses nues je te dis !  

---------------
n°12172109
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-02-2016 à 10:38:39  profilanswer

Fenston a écrit :

Je veux pas prendre la défense d'Estebadia, mais le mec qui se pointe la bouche en coeur quinze jours après tout le monde pour lâcher sa crotte, c'est pas beaucoup mieux.

Ce topic va tellement vite que de toute façon t'as toute les chances d'être en retard.

Là j'ai lu mon canard PC avec un mois de décalage, et j'étais bien content de voir un dossier sans compromis sur ce jeu et son initiateur (avec plein de choses que je savais pas). Mon message était certes pas porteur de beaucoup de valeur, mais vraiment moins que d'autres ? Au pire ça serait passé inaperçu sans la susceptibilité exacerbée de certains. mais j'en reste là, de toute façon j'ai compris, j'aurais pas le dernier mot sur SCZ et surtout pas moyen d'en dire ce qu'on pense sans se faire agresser/calomnier.

n°12172110
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-02-2016 à 10:38:59  profilanswer

uniquement lorsque ca vient que pour chier sur SCZ gratuitement, sans debat ni arguements.... et j assume complétement :O

allez on passe a autre chose ?  :jap:

Message édité par estebadia le 03-02-2016 à 10:39:43

---------------
n°12172111
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-02-2016 à 10:40:02  profilanswer

Le début d'année, habituellement calme niveau sorties, a vu le débat sur le dossier star citizen de canard PC et la sortie de The Witness avec les différents débats à son sujet, je suis pas étonné de cet excellent score :o

---------------
n°12172113
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-02-2016 à 10:40:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Le début d'année, habituellement calme niveau sorties, a vu le débat sur le dossier star citizen de canard PC et la sortie de The Witness avec les différents débats à son sujet, je suis pas étonné de cet excellent score :o

et la hype Firewatch naissante qui doit cumuler 10 pages a elle toute seule :O

---------------
n°12172115
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-02-2016 à 10:40:51  profilanswer

+1, c'est lourd.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12172120
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 10:41:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors au final t'accroche bien à DD?

Oui , j'accroche complètement  :jap:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8792  8793  8794  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)