| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 14:18:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 14:18:12 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) | Bon, loin de moi l'idée de vouloir faire une contre-hype mais en attendant ze witness je me suis attaqué à un jeu de mon backlog : the Talos principle et ça commence sur des chapeaux de roue --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 14:38:20 ![]()
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 14:38:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2016 à 14:38:46 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faudra aligner tes balls avec les astres pour réussir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 14:45:14 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ben justement y a plus que ça comme paramétrage .. t'as aussi la vitesse du perso, tu peux passer en 1ere ou 3e personne .. rien que si tu désactives le head bobbing normalement ça devrait aller quand même y a pas 36 facteurs non plus, mais on a rarement autant de paramètres Message édité par foudelou le 01-02-2016 à 14:48:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 14:48:55 ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 01-02-2016 à 14:59:20 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Gamespot XCOM2 Review (9/10)
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 15:03:42 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tourpartour --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | C'est pour les mous du bulbe, il leur faut du temps pour se décider à faire avancer un gars de 3 m |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 15:08:43 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Temps réel --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Il paraitrait même qu'on ne peut pas tuer les aliens en faisant des puzzle en forme de snake, en plus |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Klaw Transactions (38) |
|
ddst Transactions (0) | Sinon le tour par tour à la Frozen Synapse, c'est assez sympa. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 15:13:44 ![]() Moi j'aimais bien les systèmes des premiers Brother in Arms et celui de Resonnance of Fate, mais on séloigne du sujet !
|
taxalot- Transactions (0) | Comme je suis peu surpris de voir des messages "+1" (et rien d'autre) chez les détracteurs du tour par tour ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |