| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 11:30:30 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | 9h sur The Witness hier. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | The Witcher me manque. La qualitance. J'ai hâte que l'add-on sorte, comme ça je pourrai m'y replonger, et finir toutes les quêtes qui me restent --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 11:32:25 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 11:36:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 11:37:43 ![]() Moi j'avance toujours sur Dragon's Dogma, et la répétitivité pointe son nez, enfin je suis rendu au boss de fin du jeu de base. Et quelle blague ce boss cela dit, je suis très déçu.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Si c'est pour pondre un truc à la Fez où faut une communauté entière pour résoudre un puzzle, non merci. Je le ferai sûrement entre 2 Dark Souls pour décompresser Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-02-2016 à 11:40:23 |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 11:40:10 ![]() ![]() |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 11:42:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 11:43:13 ![]() Moi,j'ai laché dying light...
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | Vi ba je suis en train d'y jouer, j'ai fait ma premiere mission de nuit et j'aime pas du tout ca !!! me sent mieux le jour |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 11:47:28 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel j'ai fait quasiment que du The Witness ce week end. 15h de jeu en un week end. Même Diablo 3 est passé à la trappe. Je sens que c'est le jeu que je vais uniquement me consacrer ces prochains jours. Et aussi à Heroes Of The Storm mais uniquement parce que j'y joue avec un pote. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Dying Light, j’attends la version Enhanced (qui ne devrait plus tarder pour m'y mettre). J'ai hâte de voir ce que ça donne.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
yayspongebob Transactions (0) | Il manque le GOTY du debut de semaine. Crusader Kings 2 Conclave! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
La fameuse région des PGM
250, t'as encore du boulot. J'ai hate de voir ton avis quand tu l'auras 100% (enfin 90% ca sera deja pas mal Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 01-02-2016 à 12:16:52 |
Klaw Transactions (38) |
|
Message édité par Born Dead le 01-02-2016 à 12:14:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 12:16:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 12:16:35 ![]() Les îles de Skellige. |
stefaninho Transactions (2) | En fait le prix de The Witness c'est une idée de génie, personne ose de-hype encore. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 12:19:32 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 01-02-2016 à 12:20:08 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Déjà que en hard c'est ultra chaud la nuit, alors en cauchemar. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jackft Transactions (8) | Pour moi ce week-end, ce fut le début de Rise Of Tomb Raider (5-6 heures de jeu).
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Les nuits seront plus longues dans ce mode ! Message édité par farwader le 01-02-2016 à 12:28:33 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mon week-end vite fait: - GTA V; on va dire que ca doit etre a cause des missions particulierement nulles que j'ai faite, mais ca a ete la douche froide et je me suis fait vraiment chie. Je vais continuer a avancer car il y a vraiment une tonnes de bonnes idees, de trucs super bine foutu etc, mais pour le moment c'est un peu la desillusion. Les activites annexes m'ennuient, se ballader c'est chouette mais ca fait pas un jeu, et il y a une espece d'inertie dans la jouabilite qui ne m'avait pas choque dans le 4 (fait sur 360 y'a maintenant 5 ans au moins), mais qui m'enerve quelque peu aujourd'hui. Bref, decu, et pire que ca, decu d'etre decu - Rocket League : au moins la, pas de deception. Je suis nul, mais je m'amuse. Le fun est bien present, et meme si c'est contestable, j'ai l'impression de m'ameliorer (lentement mais surement). Du fun, du fun, et du fun. C'est ca que j'veux. - Doom : tres tres rapidement pour mettre a jour quelques mods, ainsi que le fichier de config. Mais comme a chaque fois, des que je le lance je suis oblige d'aller aussi loin que possible (jusqu'a ce que je meurs quoi). En rushant no brain puisque c'est "juste pour tester". Ah lala, ce jeu.... - Nuclear Throne: un run de temps en temps, ce qui m'a permis de looper. Et de mourir juste apres par manque de munition. Toujours aussi bon. Et c'est a peu pres tout, mais c'est deja pas mal. Message édité par Ze_Fly le 01-02-2016 à 12:38:03 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |