Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8740  8741  8742  ..  19853  19854  19855  19856  19857  19858
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12162737
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 29-01-2016 à 16:11:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :

GK c est fini pour moi, pas a cause du test de TR, c est juste la goutte d eau... c est comme le 4 pour Dying Light... les mecs sont perchés dans leur élitisme de merde et n'ont plus aucune prise avec la réalité des JV des que c est un peu popcorn.... Hop, rayé des favoris...

Cette rage. [:kazama:2]

C'sûr c'est pas Dorito's land comme JV.com, les mecs osent dire ce qu'ils pensent là bas, que ça plaise ou non. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 16:11:37  profilanswer

n°12162738
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2016 à 16:12:08  profilanswer

estebadia a écrit :

dis moi que c est faux.... des que c est pas indé ou console, le jeu se prend 6 maxi... avec des arguments foireux et des articles recyclés...  

et leurs streams avec stoon qui evoque plus un adolescent sous cannabis qu un testeur digne de ce nom...

Non mais Stoon c'était une anomalie. Le problème c'est pas GK. Stoon c'est barré. Il devrait en avoir marre de se faire lyncher par tout le monde tellement il était mauvais dans son taf. A moins que ca soit simplement la direction qui pouvait plus le couvrir.

n°12162741
julien1h

Transactions (1)
Posté le 29-01-2016 à 16:13:14  profilanswer

foudelou a écrit :

Je ne l'ai même pas fini mais entre les bugs qui cassent le trip du jeu et les ennemis qui te voient largement hors cadre on sent les problèmes de game design qui le rendent bien moins culte que le 1er

Quant à la BO bah .. il y a des morceaux énormes mais je préfère l'ambiance plus posée et psychédélique du 1, surtout dans le cadre de bosser avec :o

Ok, j'ai pas eu un seul bug malgré une dizaine de runs sur le jeu. Mais je suis d'accord sur le fait que les ennemis te spot de bien trop loin.

J'ai préféré le 2 mais bon, les goûts et les couleurs :D

n°12162753
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-01-2016 à 16:16:17  profilanswer

les notes donnent un avis globale d'un jeu par rapport à une balance des points négatifs et positifs ainsi que par rapport au jeu lui-même.  Je peux comprendre qu'un TR de prenne 6, pas pour ça que je ne m'amuserai pas avec.

n°12162755
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-01-2016 à 16:17:03  profilanswer

estebadia a écrit :

GK c est fini pour moi, pas a cause du test de TR, c est juste la goutte d eau... c est comme le 4 pour Dying Light... les mecs sont perchés dans leur élitisme de merde et n'ont plus aucune prise avec la réalité des JV des que c est un peu popcorn.... Hop, rayé des favoris...

Non mais GK, depuis la série de départs de Choca, Poischich et Trunks, le niveau a clairement baissé. L'écriture des tests est passée de bonne à pas terrible, les émissions vidéos sont devenues une purge (j'ai même arrêté de regarder "GK l'Emission" tellement c'est devenu naze). J'ai la sensation que chaque article ou chaque vidéo est propice à caser de la pub façon lavage de cerveau pour la campagne d'adhésion au Premium.

Il suffit de regarder l'épisode 2 de leur 15 ans (consacrés aux tests) pour comprendre pourquoi les tests sont devenus inintéressants et souvent incohérents (l'interview de Stoon explique parfaitement pourquoi ses tests ne correspondent à rien). Pour moi les seuls qui restent un peu dans le créneau intéressant/cohérent de l'ancienne équipe, c'est Gautoz et Boulapoire (pourtant les jeux "boulap" c'est pas ma tasse de thé).

Avant j'étais Premium, mais je n'ai pas renouvelé (peu avant le départ de l'ancienne équipe) et ce qu'est devenu le site m'a conforté dans mon idée de ne pas repasser au statut Premium. Autant auparavant j'allais sur le site tous les jours et je lisais plein d'articles, maintenant j'y passe 2-3 fois par semaine et je parcours 2-3 articles en à peine 10 minutes..

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12162756
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-01-2016 à 16:17:04  profilanswer

13 millions de SWBF vendu [:alain doux-lilas:4]

Citation :

Il s'en sera fallu de peu pour Electronic Arts. Début décembre, Gamestop, le plus gros revendeur de jeux au monde, clamait que l'éditeur ne tiendrait jamais son objectif d'écouler 13 millions de copies de Star Wars Battlefront d'ici fin mars. Le PDG de la chaîne de magasins affirmait ainsi au sujet du titre que « Nous n'allons pas donner de chiffre exact, mais nous avions de grandes attentes, qui ont diminué en se rapprochant du lancement, et il n'a pas réussi à atteindre cet objectif réduit ».

Peter Moore, le directeur exécutif d'EA lui, affirmait se  « sentir très à l'aise quant au fait que nous allons remplir l'objectif que nous avons donné aux analystes, aux investisseurs et à Wall Street ». Et c'est finalement lui qui a eu raison. Battlefield Star Wars Battlefront s'est écoulé à plus de 13 millions d'exemplaires, dont un million unités vendues en pack avec des consoles de salon. Et en plus de cela, l'éditeur a rempli la quasi-totalité des objectifs qu'il avait promis à ses investisseurs.

Source : http://www.nextinpact.com/news/982 [...] re-dea.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Manowar71 le 29-01-2016 à 16:17:13

---------------
Manowar#2533
n°12162761
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-01-2016 à 16:18:25  profilanswer

julien1h a écrit :

Ok, j'ai pas eu un seul bug malgré une dizaine de runs sur le jeu. Mais je suis d'accord sur le fait que les ennemis te spot de bien trop loin.

J'ai préféré le 2 mais bon, les goûts et les couleurs :D

Genre tu n'es jamais resté bloqué dans une porte, tombé sur un ennemi au comportement... bizarre, ou pu tirer à travers une porte sans l'ouvrir car ton arme dépassait ?
Ben chapeau alors :jap:
Des bugs, sur HM2, y'en a quelques uns, faut pas se mentir :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12162762
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-01-2016 à 16:18:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui et non. GK c'est 7 :o. SWBF: 7. COD AW: 7. Homeworld:7. Lightning Returns; 7. Just Cause 3: 7. Xenoblade Chronicles: 7. Halo 5: 7.

TW3 c'est 9 :o

n°12162764
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-01-2016 à 16:18:51  profilanswer

Manowar71 a écrit :

13 millions de SWBF vendu [:alain doux-lilas:4]  

Citation :

Il s'en sera fallu de peu pour Electronic Arts. Début décembre, Gamestop, le plus gros revendeur de jeux au monde, clamait que l'éditeur ne tiendrait jamais son objectif d'écouler 13 millions de copies de Star Wars Battlefront d'ici fin mars. Le PDG de la chaîne de magasins affirmait ainsi au sujet du titre que « Nous n'allons pas donner de chiffre exact, mais nous avions de grandes attentes, qui ont diminué en se rapprochant du lancement, et il n'a pas réussi à atteindre cet objectif réduit ».

Peter Moore, le directeur exécutif d'EA lui, affirmait se  « sentir très à l'aise quant au fait que nous allons remplir l'objectif que nous avons donné aux analystes, aux investisseurs et à Wall Street ». Et c'est finalement lui qui a eu raison. Battlefield Star Wars Battlefront s'est écoulé à plus de 13 millions d'exemplaires, dont un million unités vendues en pack avec des consoles de salon. Et en plus de cela, l'éditeur a rempli la quasi-totalité des objectifs qu'il avait promis à ses investisseurs.

Source : http://www.nextinpact.com/news/982 [...] re-dea.htm

La violence :D
Mais soyons beau joueur, bien joue EA [:implosion du tibia]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12162765
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 29-01-2016 à 16:19:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

"mon gros AAA qui tache a pas eu une bonne note c'est honteux" [:sark]

Alors là, je m'en bas les ...

D'ailleurs j'ai même pas acheté le nouveau TR vu que j'ai même pas fini le reboot. C'est juste que leur politique de notation est complètement pété sous prétexte qu'un AAA popcorn ne peut pas avoir une note à sa juste valeur. [:zedlefou:1]

En plus quand je vois que Black Ops 3 se tape un 7, on se demande où ils sont les doritos... :ange:

Message cité 3 fois
Message édité par farwader le 29-01-2016 à 16:21:05
mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 16:19:21  profilanswer

n°12162766
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-01-2016 à 16:19:28  profilanswer

mukumi a écrit :

les notes donnent un avis globale d'un jeu par rapport à une balance des points négatifs et positifs ainsi que par rapport au jeu lui-même.  Je peux comprendre qu'un TR de prenne 6, pas pour ça que je ne m'amuserai pas avec.

surtout que de ce que je me rappelles du test en question, ils disent pas que le jeu est mal foutu ou avec des gros défauts;
mais juste qu'il apporte rien par rapport au reboot d'origine...  qui lui avait comme principal défaut de ne pas être un tomb raider comme les autres, mais un uncharted-like.

par contre dying light, il était pas buggé a mort, ou un truc du genre, à la release? :/

Message édité par blastm le 29-01-2016 à 16:20:00
n°12162769
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-01-2016 à 16:20:46  profilanswer

Fenston a écrit :

Genre tu n'es jamais resté bloqué dans une porte, tombé sur un ennemi au comportement... bizarre, ou pu tirer à travers une porte sans l'ouvrir car ton arme dépassait ?
Ben chapeau alors :jap:
Des bugs, sur HM2, y'en a quelques uns, faut pas se mentir :jap:

Comme sur le 1. Le 2 n'a pas plus de bugs que le 1. Du moins j'ai pas eu l'impression. Par contre il est clairement plus dur, avec plus de vitres et de grand espaces qui font que les ennemis peuvent te spotter hors de ta vision. mais dans le 1 c'est possible aussi, sauf que le level design est plus ramasse et donc on se retrouve rarement dans ce cas la. Alors que dans le 2 on enchaine ce genre de passage.

---------------
n°12162772
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-01-2016 à 16:21:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui et non. GK c'est 7 :o. SWBF: 7. COD AW: 7. Homeworld:7. Lightning Returns; 7. Just Cause 3: 7. Xenoblade Chronicles: 7. Halo 5: 7.

J'ai l'habitude de chambrer GK sur ses 7/10 quand ils savent pas trop quoi mettre, et j'ai pas testé tous ces jeux, mais dans le cas de JC3, il mérite vraiment son 7/10 :D :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12162774
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 29-01-2016 à 16:21:55  profilanswer

farwader a écrit :

D'ailleurs j'ai même pas acheter le nouveau TR vu que j'ai même pas fini le reboot. C'est juste que leur politique de notation est complètement pété sous prétexte qu'un AAA popcorn ne peut pas avoir note à sa juste valeur. [:zedlefou:1]

En plus qu'en je vois que Black Ops 3 se tape un 7, on se demande où ils sont les doritos... :ange:  

Donc tu dis qu'il casse le jeu et tu ne l'a même pas testé?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12162775
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-01-2016 à 16:21:59  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai l'habitude de chambrer GK sur ses 7/10 quand ils savent pas trop quoi mettre, et j'ai pas testé tous ces jeux, mais dans le cas de JC3, il mérite vraiment son 7/10 :D :jap:

Ouai Gibbo avait dit pareil. :D

---------------
n°12162781
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-01-2016 à 16:22:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La violence :D
Mais soyons beau joueur, bien joue EA [:implosion du tibia]

Ca restera dans l'histoire du marketing :o
Merci le film !J'imagine même pas le nombre de joueurs qui ont acheté le season pass et qui ne retoucheront plus le jeu  :lol:  
Respect

---------------
Manowar#2533
n°12162782
chatcag

Transactions (0)
Posté le 29-01-2016 à 16:23:01  profilanswer

wlitw a écrit :

Il suffit de regarder l'épisode 2 de leur 15 ans (consacrés aux tests) pour comprendre pourquoi les tests sont devenus inintéressants et souvent incohérents (l'interview de Stoon explique parfaitement pourquoi ses tests ne correspondent à rien).

C'est ou qu'on peut voir cette interview ?

n°12162783
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 29-01-2016 à 16:23:06  profilanswer

farwader a écrit :

D'ailleurs j'ai même pas acheter le nouveau TR vu que j'ai même pas fini le reboot. C'est juste que leur politique de notation est complètement pété sous prétexte qu'un AAA popcorn ne peut pas avoir note à sa juste valeur. [:zedlefou:1]

En plus qu'en je vois que Black Ops 3 se tape un 7, on se demande où ils sont les doritos... :ange:

Mais 6 c'est une bonne note, mais arrêtez. Vous vouliez un 9 select comme The Witcher 3 sans doute ? Après les mecs ils mettent la note qu'ils veulent, c'est leur problème et pas le votre puisque vous aimez bien le jeu, non ?

http://www.gamekyo.com/images_1/94db1fa9b3b9ea88f8e08590f2e4c60a20100308180106.jpg

NB : je coupe court au cas où, j'suis pas abonné premium machin hein. :o
Et y'a des tas de jeux qui ont eu 6 ou 7 sur GK que j'ai surkiffé :o

Message cité 1 fois
Message édité par SaDsOuL le 29-01-2016 à 16:24:52

---------------
n°12162784
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-01-2016 à 16:24:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Comme sur le 1. Le 2 n'a pas plus de bugs que le 1. Du moins j'ai pas eu l'impression. Par contre il est clairement plus dur, avec plus de vitres et de grand espaces qui font que les ennemis peuvent te spotter hors de ta vision. mais dans le 1 c'est possible aussi, sauf que le level design est plus ramasse et donc on se retrouve rarement dans ce cas la. Alors que dans le 2 on enchaine ce genre de passage.

C'est pas parce qu'il était présent dans le 1 que ce n'est plus un bug dans le 2. :)
Je répondais à cette phrase "j'ai des dizaines d'heures et j'ai pas vu un seul bug". Des bugs, il y en a. On peut débattre sur le fait qu'il y en a plus ou moins que dans le 1 (perso, j'ai trouvé certains bugs plus choquants dans le 2 que dans le 1, mais ce n'est que mon impression, probablement amplifiée par le fait que j'ai joué deux fois plus longtemps au deuxième), mais les faits sont là : il y a bien des bugs dans HM2.

Quant à la qualité du jeu, j'ai déjà donné mon avis, je le trouve équivalent au 1, mais sur des points différents. :)

---------------
n°12162786
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-01-2016 à 16:24:45  profilanswer

chatcag a écrit :

C'est ou qu'on peut voir cette interview ?

Cherche "Gamekult c'est 15 épisode 2" sur Youtube, tu devrais trouver ça :jap:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12162796
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-01-2016 à 16:27:31  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est pas parce qu'il était présent dans le 1 que ce n'est plus un bug dans le 2. :)
Je répondais à cette phrase "j'ai des dizaines d'heures et j'ai pas vu un seul bug". Des bugs, il y en a. On peut débattre sur le fait qu'il y en a plus ou moins que dans le 1 (perso, j'ai trouvé certains bugs plus choquants dans le 2 que dans le 1, mais ce n'est que mon impression, probablement amplifiée par le fait que j'ai joué deux fois plus longtemps au deuxième), mais les faits sont là : il y a bien des bugs dans HM2.

Quant à la qualité du jeu, j'ai déjà donné mon avis, je le trouve équivalent au 1, mais sur des points différents. :)

Je sais bien, mais la question de depart etait une comparaison entre le 1 et le 2 d'ou ma reponse.  :jap:  
Sinon j'ai du mal a interprete le sens de tes smiley, du coup je vais le prendre mal par defaut. :o

---------------
n°12162797
guigr

Transactions (0)
Posté le 29-01-2016 à 16:27:36  profilanswer

Este me rappelle la fois où j'avais fait un caca nerveux quand Unreal Tournament 2003 ne s'était tapé que 8/10 sur Joystick (c'était l'époque où ils venaient de changer leur notation, avant 80/100 c'est juste moyen)
J'avais 22 ans. J'ai encore honte :o

n°12162801
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-01-2016 à 16:28:25  profilanswer

GK la résistance [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12162804
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-01-2016 à 16:28:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je sais bien, mais la question de depart etait une comparaison entre le 1 et le 2 d'ou ma reponse.  :jap:  
Sinon j'ai du mal a interprete le sens de tes smiley, du coup je vais le prendre mal par defaut. :o

Ha non, c'est l'inverse :D
J'avais peur d'être trop cassant alors j'ai mis des sourires gentils :D

---------------
n°12162805
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-01-2016 à 16:29:24  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha non, c'est l'inverse :D
J'avais peur d'être trop cassant alors j'ai mis des sourires gentils :D

ok :D

---------------
n°12162815
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-01-2016 à 16:33:15  profilanswer

guigr a écrit :

Este me rappelle la fois où j'avais fait un caca nerveux quand Unreal Tournament 2003 ne s'était tapé que 8/10 sur Joystick (c'était l'époque où ils venaient de changer leur notation, avant 80/100 c'est juste moyen)
J'avais 22 ans. J'ai encore honte :o

Le problème est que Estebedia a bien plus de 30 ans  [:cosmoschtroumpf]

Et encore une fois, un test reste l'avis d'une personne. Faut pas mettre tout le site dedans. Moi aussi il y a plein de notes sur lesquels je suis en désaccord avec GK (le 4 de Dying Light, le 9 de Divinity Original Sin etc) et pourtant, je continue à parcourir leur site avec plaisir.

Message édité par Dbbg le 29-01-2016 à 16:33:35

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12162820
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 29-01-2016 à 16:35:10  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Donc tu dis qu'il casse le jeu et tu ne l'a même pas testé?

Je dis qu'il casse le jeu par rapport à d'autres reviews ou au retour que j'ai pu avoir IRL et tous son unanime pour dire que le jeu est beaucoup mieux en tout point par rapport au reboot (sans être le GOTY non plus) contrairement à ce qui est écrit dans le test et quand on voit la note finale qui en résulte.

Après oui au finale on s'en fou c'est qu'un test mais quand j'en vois dire certains dire "GK c'est sans doritos", c'est plus "regardez on fait pas comme les autres"

Message édité par farwader le 29-01-2016 à 16:41:35
n°12162826
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 29-01-2016 à 16:36:39  profilanswer

Cette putain d'ambiance dans New-York de nuit avec le brouillard et les pauvres civils qui tentent le tout pour le tout pour survivre  :love:.

n°12162832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2016 à 16:38:38  answer

Kikasstou a écrit :

"mon gros AAA qui tache a pas eu une bonne note c'est honteux" [:sark]  

Tellement. :D

n°12162834
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-01-2016 à 16:39:50  profilanswer

Vu que c'est le même débat qu'à chaque sortie de AAA, je ressors à nouveau mon avis : plus que la note, c'est le texte qui comme beaucoup trop souvent tombe pas mal à côté (chez GK).

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 29-01-2016 à 16:40:05
n°12162841
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 29-01-2016 à 16:42:37  profilanswer

Klaw a écrit :

Vu que c'est le même débat qu'à chaque sortie de AAA, je ressors à nouveau mon avis : plus que la note, c'est le texte qui comme beaucoup trop souvent tombe pas mal à côté (chez GK).

Plutôt "à chaque fois qu'il y a moins de 8 select pour un AAA sur GK" tu veux dire. :o

---------------
n°12162843
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-01-2016 à 16:43:07  profilanswer

GK, ou le site "Master Race", avec tout ce que ça a ridicule :o.

n°12162845
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 29-01-2016 à 16:45:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

GK, ou le site "Master Race", avec tout ce que ça a ridicule :o.

Ca veut dire quoi "site Master Race" ? Parce que y'a pas mal de test de jeux sur console pour un site Master race quand même hein.

---------------
n°12162847
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2016 à 16:45:39  profilanswer

farwader a écrit :

D'ailleurs j'ai même pas acheté le nouveau TR vu que j'ai même pas fini le reboot. C'est juste que leur politique de notation est complètement pété sous prétexte qu'un AAA popcorn ne peut pas avoir une note à sa juste valeur. [:zedlefou:1]

En plus quand je vois que Black Ops 3 se tape un 7, on se demande où ils sont les doritos... :ange:  

Ce qu'il faut voir aussi c'est que les AAA popcorn testé récemment ne sont que des "more of the same" de précédent AAA. Mettre un 7 à JC3 ou un Black Ops 3 qui ne propose pas grand chose de plus que leur prédécesseur si ce n'est un update technique (et encore pour BO3 ca se discute) et 2-3 gadgets ça me choque pas. Ca ne veut pas dire pour autant que le jeu est mauvais loin de là. Je suis sur qu'il y a des millions de joueurs qui se sont éclatés là dessus. Mais bon il n'y a pas trop de surprise, c'est quelque chose de normalisé si l'on peut dire. TR 2016 je n'y ai pas joué mais à priori d'après le test c'est le même qu'avant avec 2 / 3 temples plus sympa mais loin de ce que ça aurait pu être et de ce qu'attendait les fans de la licence originale. Le jeu n'est surement pas mauvais pour autant. Celui qui veut faire un jeu pop corn devrait trouver ce qu'il faut la dessus. Mais sorti de l'effet jeu à grand spectacle, c'est pas des jeux qui vont révolutionner le genre sur certains aspects et qui mériterait un 8 ou un 9. Ca change surtout des autres sites qui mettent des 18/20 à tous les AAA sous prétexte qu'ils ont eu 6h d'action intense. C'est un peu comme mettre 18/20 à Transformers parce que ca pète de partout et que Meganne Fox s'étale bien sur le capot :o

n°12162849
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-01-2016 à 16:45:49  profilanswer

estebadia a écrit :

C'est quoi ces débats de merde sur Gk ici, on fait pas ça d'habitudes.  
Y'a des nouveaux ? C'est parce que c'est vendredi ?

On se croirait sur un vulgaire topik consoles avec les pleureuses habituelles, vous aller me faire le plaisir de dedrap ce topik de bonhommes fissa.  
Retournez chialer ailleurs, quand vous aviez 12 au lycée vous étiez fier comme des baraques à frites on en entendait parler pendant des mois.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12162857
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-01-2016 à 16:48:50  profilanswer

Enfin vendredi commence [:basongwe:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12162859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2016 à 16:49:29  answer

C'est à chaque fois la même rengaine, les même débats, dès qu'un AAA sort, apparemment vous aimez bien ressasser les vieux trucs, vous devez être chiant à vivre en fait.  [:smokin joe:5]

n°12162870
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-01-2016 à 16:53:46  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Ca veut dire quoi "site Master Race" ? Parce que y'a pas mal de test de jeux sur console pour un site Master race quand même hein.

Site plein de suffisance, qui conchie les AAA et se touche sur le moindre indé rétro pixel.
La Master Race quoi.
Après ca marche pas mal, ils ont d'ailleurs une bonne crédibilité aux yeux de leur public, donc tant mieux pour eux.

n°12162875
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-01-2016 à 16:55:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Site plein de suffisance, qui conchie les AAA et se touche sur le moindre indé rétro pixel.
La Master Race quoi.
Après ca marche pas mal, ils ont d'ailleurs une bonne crédibilité aux yeux de leur public, donc tant mieux pour eux.

Faut arrêter avec le délire de persécution des AAA. Je te rappelle que The Witcher 3 s'est quand même pris un 9+. Et puis, il y a des jeux en pixel qui se font défoncer quand même.

---------------
n°12162878
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2016 à 16:55:52  profilanswer

Le rabat-joie qui vient nous gâcher notre Vendredi alors qu'il vient juste de démarrer :o

n°12162879
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-01-2016 à 16:55:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La Master Race quoi.

Putain  [:clooney22]  

Joli, monsieur back  [:clooney21]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8740  8741  8742  ..  19853  19854  19855  19856  19857  19858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)