| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 16:11:37 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
julien1h Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | les notes donnent un avis globale d'un jeu par rapport à une balance des points négatifs et positifs ainsi que par rapport au jeu lui-même. Je peux comprendre qu'un TR de prenne 6, pas pour ça que je ne m'amuserai pas avec. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | 13 millions de SWBF vendu
Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 29-01-2016 à 16:17:13 --------------- Manowar#2533 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Alors là, je m'en bas les ... D'ailleurs j'ai même pas acheté le nouveau TR vu que j'ai même pas fini le reboot. C'est juste que leur politique de notation est complètement pété sous prétexte qu'un AAA popcorn ne peut pas avoir une note à sa juste valeur. En plus quand je vois que Black Ops 3 se tape un 7, on se demande où ils sont les doritos... Message cité 3 fois Message édité par farwader le 29-01-2016 à 16:21:05 |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 16:19:21 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 29-01-2016 à 16:20:00 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
chatcag Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Mais 6 c'est une bonne note, mais arrêtez. Vous vouliez un 9 select comme The Witcher 3 sans doute ? Après les mecs ils mettent la note qu'ils veulent, c'est leur problème et pas le votre puisque vous aimez bien le jeu, non ?
NB : je coupe court au cas où, j'suis pas abonné premium machin hein. Message cité 1 fois Message édité par SaDsOuL le 29-01-2016 à 16:24:52 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
guigr Transactions (0) | Este me rappelle la fois où j'avais fait un caca nerveux quand Unreal Tournament 2003 ne s'était tapé que 8/10 sur Joystick (c'était l'époque où ils venaient de changer leur notation, avant 80/100 c'est juste moyen)
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | GK la résistance --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Le problème est que Estebedia a bien plus de 30 ans Et encore une fois, un test reste l'avis d'une personne. Faut pas mettre tout le site dedans. Moi aussi il y a plein de notes sur lesquels je suis en désaccord avec GK (le 4 de Dying Light, le 9 de Divinity Original Sin etc) et pourtant, je continue à parcourir leur site avec plaisir. Message édité par Dbbg le 29-01-2016 à 16:33:35 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Je dis qu'il casse le jeu par rapport à d'autres reviews ou au retour que j'ai pu avoir IRL et tous son unanime pour dire que le jeu est beaucoup mieux en tout point par rapport au reboot (sans être le GOTY non plus) contrairement à ce qui est écrit dans le test et quand on voit la note finale qui en résulte. Après oui au finale on s'en fou c'est qu'un test mais quand j'en vois dire certains dire "GK c'est sans doritos", c'est plus "regardez on fait pas comme les autres" Message édité par farwader le 29-01-2016 à 16:41:35 |
gebreugg Transactions (0) | Cette putain d'ambiance dans New-York de nuit avec le brouillard et les pauvres civils qui tentent le tout pour le tout pour survivre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2016 à 16:38:38 ![]() |
Klaw Transactions (38) | Vu que c'est le même débat qu'à chaque sortie de AAA, je ressors à nouveau mon avis : plus que la note, c'est le texte qui comme beaucoup trop souvent tombe pas mal à côté (chez GK). Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 29-01-2016 à 16:40:05 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Enfin vendredi commence --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2016 à 16:49:29 ![]() C'est à chaque fois la même rengaine, les même débats, dès qu'un AAA sort, apparemment vous aimez bien ressasser les vieux trucs, vous devez être chiant à vivre en fait. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |