| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 15:13:26 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Génial --------------- NNiD: Sylfurd |
vodkapom madventTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Marlay Transactions (7) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour Diablo 3 certains avaient réclamé une pause (et les devs l'ont fait). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2016 à 15:24:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 15:24:54 ![]() ![]() |
Marlay Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Marlay le 25-01-2016 à 15:26:16 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 25-01-2016 à 15:27:03 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | [HS matos] C'est pas les dossiers matos sur jvc (comme quoi...), technique mais intéressant malgré tout.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mukumi, toi aussi tu as le droit a une preview de ton futur GOTY C'est un peu moins elogieux que pour Doom
Allez hop, un concurrent de moins. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 25-01-2016 à 15:36:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2016 à 15:40:50 ![]() On dirait le mec qui tente d'innover en proposant un pré-pré-hype d'un navet obligé. Ca mérite du respect A part MGS et dark souls je ne crois pas que ça avait été tenté auparavant. Message édité par Profil supprimé le 25-01-2016 à 15:46:00 |
mukumi RATATATATransactions (1) | En même temps personne n'attend Homefront et encore moins pour son multi. Donc... Le solo doit être une vraie merde pour qu'il ne soit même pas présenté en démo. Je n'y crois plus. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) | Hype incoming sur The Witness |
foudelou Transactions (2) | Allez hop les reviews débarquent pour the Witness
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | IGN : 10/10 http://www.ign.com/articles/2016/0 [...] ess-review
--------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2016 à 16:17:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et qui c'est qu'a préco en premier hein ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 25-01-2016 à 16:20:28 |
kenrio Transactions (0) | un 4X qui sera aussi sympa graphiquement que difficile --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Born Dead Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
je me doutais que ma phrase était vraiment mal foutu Message édité par kenrio le 25-01-2016 à 16:29:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |