| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 13:33:43 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Avant l'ère industrielle et l'arrivée de la lumière artificielle il a été découvert que l'homme avait tendance à diviser sa nuit de sommeil en 2, en plein milieu de la nuit il se levait pour une ou deux heures le temps de se faire un casse dalle, lire un coup, niquer ou même sortir causer avec les voisins
Non mais faut un minimum de méthode aussi, c'est pas juste "dormir peu"
--------------- Normal people are people you don't know well |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo Transactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'ose espérer qu'il ne fallait pas prendre son poste au sérieux hein Les gens, je suis Joie : je viens de finir shovel knight Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 17-01-2016 à 15:30:02 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Là je suis sceptique : t'as des sources ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
foudelou Transactions (2) |
Pas vraiment non, d'ailleurs il y a eu une expérience il n'y a pas très longtemps où des gens ont été plongés dans le noir 14h par jour, au bout d'un moment ils se sont mis à naturellement séparer leur sommeils en 2 dodos de 4h séparés d'une ou deux heures Pour les marins ils sont dans l'extrême certes, et puis ils sont en solo au milieu de l'océan, il y a un monde entre ça et dormir seulement 8h d'une traite. Par contre ça se fait dans d'autres milieux aussi et il y a moyen de faire ça régulièrement sans souci, c'est surtout au niveau sociétal que le problème peut se situer
http://www.bbc.com/news/magazine-16964783 Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-01-2016 à 14:03:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 14:06:39 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'avais le guide à l'époque, impossible de savoir où il est passé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je savais pas que Choca avait un partenariat avec GMG...
--------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je me hype un peu pour le prochain TR, mais en lisant multiple review, c'est à chaque fois l'inverse d'une autre. Message édité par raiton30 le 17-01-2016 à 14:28:59 --------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je regarde plutôt ses vidéos reviews que ses streams donc ça m'avait échappé. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-01-2016 à 14:29:36 --------------- Steam ID |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Tu peux penser ce que tu veux, j'ai fait un séminaire sur le sommeil y a pas longtemps via le taf, j'ai justement posé la question du sommeil polyphasique à la nana qui était venu animer et elle a détruit le concept assez facilement. Même si tu le tiens quelques mois, voire quelques années si t'es résistant, ça va fatalement finir par te rattraper un jour et le contre coup risque d'être rude.
Ca rime à rien ce genre d'expérience... Ils allaient bosser à côté où ils se touchaient la nouille ? Message édité par SenorPollo le 17-01-2016 à 14:36:54 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2016 à 14:50:47 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
julien1h Transactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
foudelou Transactions (2) | Dites, je crois qu'il y a des utilisateurs de steamlink ici. edit :
https://support.steampowered.com/kb [...] -YJBN-9141 edit² : et pour le son comment ça se passe si notre récepteur hdmi ne fait pas d'audio, on peut utiliser la sortie son classique ? Message édité par foudelou le 17-01-2016 à 15:26:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, New Vegas j'en suis à la dernière ligne droite. Je peux finir aujourd'hui. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Coucou, C'est un jeu de cartes compétitif combiné à un placement tactique sur une grille de 5x9 cases, jouable depuis Chrome (beta.duelyst.com) ou depuis un launcher. Je peux vous aider ingame, mon pseudo comme toujours est MarkusWeird (et je crois qu'en cas de recommandation on gagne chacun 100 Po = 1 booster, à vérifier) Testez-le, c'est une très bonne surprise (pour ceux qui aiment le genre évidemment) Message cité 2 fois Message édité par UltraVox le 17-01-2016 à 15:48:54 --------------- aka Marküs Weird |
|
foudelou Transactions (2) | Steamink :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) |
'tain la DA + le pixel art, dur la première impression.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |