Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8597  8598  8599  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12136606
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-01-2016 à 13:33:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Pour pas dormir beaucoup ouais je peux vous dire que ca déglingues :D

+ 1

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 13:33:43  profilanswer

n°12136618
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-01-2016 à 13:39:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le sommeil polyphasique c'est de la merde. C'est le meilleur moyen de te flinguer la santé sur le long terme. C'est quelque chose que tu peux faire sur des courtes périodes (genre les marins qui font des traversées en solo à la voile comme tu le di) mais c'est certainement pas un rythme à adopter trop longtemps :o On est quand même des animaux avec un rythme biphasique à la base (grosse nuit + sieste).

Avant l'ère industrielle et l'arrivée de la lumière artificielle il a été découvert que l'homme avait tendance à diviser sa nuit de sommeil en 2, en plein milieu de la nuit il se levait pour une ou deux heures le temps de se faire un casse dalle, lire un coup, niquer ou même sortir causer avec les voisins :o

galak a écrit :

Pour pas dormir beaucoup ouais je peux vous dire que ca déglingues :D

Non mais faut un minimum de méthode aussi, c'est pas juste "dormir peu"

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12136627
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-01-2016 à 13:44:44  profilanswer

http://s2.postimg.org/cmye1vm2h/screenshot_535.jpg
[ pour compléter, si déjà fait, la news précédente qui ne comprenait pas la France ]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12136628
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-01-2016 à 13:45:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Avant l'ère industrielle et l'arrivée de la lumière artificielle il a été découvert que l'homme avait tendance à diviser sa nuit de sommeil en 2, en plein milieu de la nuit il se levait pour une ou deux heures le temps de se faire un casse dalle, lire un coup, niquer ou même sortir causer avec les voisins :o

Ouais mais avant l'ère industrielle et la lumière artificielle, l'homme il dormait quand il faisait nuit et m'est avis que son temps de sommeil était bien plus conséquent. :o
J'ai oublié de préciser une chose sur les marins qui font du sommeil polyphasique : ils ont une préparation physique et mentale avant de partir en mer, durant leur trip ils en chient (hallucinations, toussa) et à leur retour, ils passent des journées entières à dormir pour récupérer. Donc bon, faire du sommeil polyphasique pour gagner 4/5h de jeu vidéo dans la semaine, bof bof :o

n°12136631
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-01-2016 à 13:47:17  profilanswer

foudelou a écrit :

Non mais faut un minimum de méthode aussi, c'est pas juste "dormir peu"

Bah tu connais toute ma vie :O

n°12136632
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 13:48:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Le casse graine de la nuit c'est sacré [:crapulax:1]

---------------
:o :o :o
n°12136643
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-01-2016 à 13:57:54  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le sommeil polyphasique c'est de la merde. C'est le meilleur moyen de te flinguer la santé sur le long terme. C'est quelque chose que tu peux faire sur des courtes périodes (genre les marins qui font des traversées en solo à la voile comme tu le di) mais c'est certainement pas un rythme à adopter trop longtemps :o On est quand même des animaux avec un rythme biphasique à la base (grosse nuit + sieste).

J'ose espérer qu'il ne fallait pas prendre son poste au sérieux hein ;)

Les gens,  je suis Joie : je viens de finir shovel knight  :) :) :)  
C'était bien chouette,  un bon jeu ! On rame un peu au début mais le pic de difficulté s'adoucit par la suite : on devient meilleur + équipement/ajout qui aide beaucoup sur certains passages.
Très sympa la fin aussi.  
Je me laisserai peut être tenter par la seconde extension, si promo/envie

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 17-01-2016 à 15:30:02

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12136645
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-01-2016 à 14:00:09  profilanswer

foudelou a écrit :

Là je suis sceptique : t'as des sources ?
M'est avis que socialement parlant,  avoir le sommeil et la santé à cette époque c'était plutôt du luxe

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12136648
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-01-2016 à 14:02:33  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ouais mais avant l'ère industrielle et la lumière artificielle, l'homme il dormait quand il faisait nuit et m'est avis que son temps de sommeil était bien plus conséquent. :o
J'ai oublié de préciser une chose sur les marins qui font du sommeil polyphasique : ils ont une préparation physique et mentale avant de partir en mer, durant leur trip ils en chient (hallucinations, toussa) et à leur retour, ils passent des journées entières à dormir pour récupérer. Donc bon, faire du sommeil polyphasique pour gagner 4/5h de jeu vidéo dans la semaine, bof bof :o

Pas vraiment non, d'ailleurs il y a eu une expérience il n'y a pas très longtemps où des gens ont été plongés dans le noir 14h par jour, au bout d'un moment ils se sont mis à naturellement séparer leur sommeils en 2 dodos de 4h séparés d'une ou deux heures :o
Evidemment qu'il y a une période d'adaptation, tu changes pas ton rythme biologique en une journée.

Pour les marins ils sont dans l'extrême certes, et puis ils sont en solo au milieu de l'océan, il y a un monde entre ça et dormir seulement 8h d'une traite. Par contre ça se fait dans d'autres milieux aussi et il y a moyen de faire ça régulièrement sans souci, c'est surtout au niveau sociétal que le problème peut se situer :o

visiteur du futur a écrit :

M'est avis que socialement parlant,  avoir le sommeil et la santé à cette époque c'était plutôt du luxe

http://www.bbc.com/news/magazine-16964783

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 17-01-2016 à 14:03:08

---------------
n°12136658
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-01-2016 à 14:06:39  profilanswer

billycorgan a écrit :

http://s2.postimg.org/cmye1vm2h/screenshot_535.jpg
[ pour compléter, si déjà fait, la news précédente qui ne comprenait pas la France ]

qui va y rejouer sincèrement ? le jeu date et un pciste qui se respecte l'a déjà en version physique. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 14:06:39  profilanswer

n°12136660
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 17-01-2016 à 14:08:14  profilanswer

bardack a écrit :

qui va y rejouer sincèrement ? le jeu date et un pciste qui se respecte l'a déjà en version physique. :o

On en avait parlé il y a quelques semaines.
Perso j'ai la boite... mais pas de code STEAM... donc je le prendrais ne serait-ce que pour l'avoir dans ma collection STEAM.

---------------
n°12136663
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 17-01-2016 à 14:09:27  profilanswer

J'avais le guide à l'époque, impossible de savoir où il est passé :(

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12136668
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 14:11:10  profilanswer

Ça m'intéresse histoire :o

n°12136671
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 14:13:43  profilanswer

Les gens,  je suis Joie : je viens de finir shovel knight  :) :) :)    
C'était bien chouette,  un bon jru ! On rame un peu au debut mais le pic de difficulté s'adoucit par la suite : on devient meilleur + équipement/ajout qui aide beaucoup sur certains passages.  
Très sympa la fin aussi.  Et me reste un peu de contenu extea à faire.  J'ai pas le dlc mais je me laisserai peut être tenté à une promo !

Tu veux dire que t'as pas acheté le DLC gratuit ? V'la les oursins dans les poches, quoi  [:homer_simpson]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12136674
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-01-2016 à 14:15:25  profilanswer

pojev a écrit :

Tu veux dire que t'as pas acheté le DLC gratuit ? V'la les oursins dans les poches, quoi  [:homer_simpson]

Devait pas y avoir d'achievment  :o

n°12136689
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-01-2016 à 14:27:20  profilanswer

Je savais pas que Choca avait un partenariat avec GMG...

http://i.imgur.com/wNUPFkH.png

Il doit commencer à avoir besoin de manger :o

---------------
Steam ID
n°12136692
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 17-01-2016 à 14:28:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca fait presque un an déjà il me semble...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12136694
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 14:28:41  profilanswer

Je me hype un peu pour le prochain TR, mais en lisant multiple review, c'est à chaque fois l'inverse d'une autre. [:the coli:2]  

Message édité par raiton30 le 17-01-2016 à 14:28:59

---------------
Fookin hell.
n°12136695
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-01-2016 à 14:29:15  profilanswer

billycorgan a écrit :

Ca fait presque un an déjà il me semble...  [:cosmoschtroumpf]

:jap:

Je regarde plutôt ses vidéos reviews que ses streams donc ça m'avait échappé.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-01-2016 à 14:29:36

---------------
Steam ID
n°12136696
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 14:29:32  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Si. Pas de challenge, mal équilibré. Ça ne donne pas envie. Next  [:napalm27]

je parle des parties publiques  :o  
après tout seul, on va dire que ça va un peu moins vite  [:campi:1]  

par contre les paliers T7 T8 T9 sont plus long à atteindre

n°12136707
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-01-2016 à 14:35:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Par contre ça se fait dans d'autres milieux aussi et il y a moyen de faire ça régulièrement sans souci, c'est surtout au niveau sociétal que le problème peut se situer :o

Tu peux penser ce que tu veux, j'ai fait un séminaire sur le sommeil y a pas longtemps via le taf, j'ai justement posé la question du sommeil polyphasique à la nana qui était venu animer et elle a détruit le concept assez facilement. Même si tu le tiens quelques mois, voire quelques années si t'es résistant, ça va fatalement finir par te rattraper un jour et le contre coup risque d'être rude.

foudelou a écrit :

Pas vraiment non, d'ailleurs il y a eu une expérience il n'y a pas très longtemps où des gens ont été plongés dans le noir 14h par jour, au bout d'un moment ils se sont mis à naturellement séparer leur sommeils en 2 dodos de 4h séparés d'une ou deux heures :o

Ca rime à rien ce genre d'expérience... Ils allaient bosser à côté où ils se touchaient la nouille ?

Message édité par SenorPollo le 17-01-2016 à 14:36:54
n°12136711
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-01-2016 à 14:38:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je regarde plutôt ses vidéos reviews que ses streams donc ça m'avait échappé.

Il dit lui même que cela lui rapporte des clopinettes mais que vu qu'on lui a proposé.

n°12136723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 14:50:47  answer

bardack a écrit :

qui va y rejouer jouer sincèrement ? le jeu date et un pciste qui se respecte l'a déjà en version physique. :o

Perso, je n'y ai jamais joué et ça ne me donne pas tout envie...  :o

n°12136725
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-01-2016 à 14:51:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

22€ sur gameplanet.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12136727
julien1h

Transactions (1)
Posté le 17-01-2016 à 14:54:35  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Dans mon ancien boulot j'ai été amené à passer 1 mois de résistance à la fatigue. Et comme tu le dis, c'était hallucinations, perte de contrôle du corps, problèmes de nutrition etc  

En finissant le stage j'ai dormi 36h non stop :o

n°12136730
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-01-2016 à 14:55:16  profilanswer

Amraz a écrit :

22€ sur gameplanet.

17.60 sur amazon  :o

n°12136749
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-01-2016 à 15:20:10  profilanswer

Dites, je crois qu'il y a des utilisateurs de steamlink ici.
En dehors de la qualité du stream lui même, quid de la prise en charge des periph ?
J'imagine bien qu'un pad 360 marche mais dans le cas d'un joystick ou du clavier/souris comment ça se passe pour la prise en charge des drivers ? Y a rien de particulier à faire tout marche comme normal ou il y a des manip voir des incompatibilités ?

edit :

Citation :

Devices that DO NOT work with the Steam Link

Xbox One - Xbox Wireless Adapter for Windows
    Flight Sticks
    Steering Wheels

https://support.steampowered.com/kb [...] -YJBN-9141
 [:mister yoda]

edit² : et pour le son comment ça se passe si notre récepteur hdmi ne fait pas d'audio, on peut utiliser la sortie son classique ?

Message édité par foudelou le 17-01-2016 à 15:26:44

---------------
n°12136752
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 15:26:19  profilanswer

Bon, New Vegas j'en suis à la dernière ligne droite. Je peux finir aujourd'hui.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12136755
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-01-2016 à 15:30:07  profilanswer

pojev a écrit :

Nan, je parle pas de "Plague of shadows"  mais du prochain DLC à venir : je crois que c'est celui avec Black_Knight non ?

---------------
n°12136760
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-01-2016 à 15:45:37  profilanswer

c'est avec le premium hein, discussion d'hier tout ça, sinon c'est 22 http://www.amazon.fr/Capcom-Dragon [...] agon+dogma

n°12136762
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-01-2016 à 15:46:04  profilanswer

Nan, je parle pas de "Plague of shadows"  mais du prochain DLC à venir : je crois que c'est celui avec Black_Knight non ?

Tous les DLC seront gratuits, ça a été financé par le kickstarter.

n°12136765
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 17-01-2016 à 15:47:07  profilanswer

Coucou,
Je ne sais pas si vous connaissez Duelyst ? https://duelyst.com/
C'est en regardant Brian Kibler y jouer que je m'y suis mis.
Il y a une section sur reddit : https://www.reddit.com/r/duelyst/ et un forum officiel https://forums.duelyst.com/

C'est un jeu de cartes compétitif combiné à un placement tactique sur une grille de 5x9 cases, jouable depuis Chrome (beta.duelyst.com) ou depuis un launcher.
J'en avais parlé sur le topic HearthStone et on m'a dit de passer vous en parler ici :)
Je trouve ça excellent, à part les graphismes en pixel art, mais chacun ses goûts. Je joue beaucoup moins à HS depuis que j'ai mis mon nez dedans ... la progression est sympa, on gagne très facilement 1 booster par jour.

Je peux vous aider ingame, mon pseudo comme toujours est MarkusWeird (et je crois qu'en cas de recommandation on gagne chacun 100 Po = 1 booster, à vérifier)

Testez-le, c'est une très bonne surprise (pour ceux qui aiment le genre évidemment)

Message cité 2 fois
Message édité par UltraVox le 17-01-2016 à 15:48:54

---------------
aka Marküs Weird
n°12136769
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-01-2016 à 15:49:04  profilanswer

elle est classe la pochette en plus (si seulement le jeux était aussi beau  :o )

n°12136774
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-01-2016 à 15:56:01  profilanswer

Steamink :

Citation :

The officially supported list of controllers is on the store page.  
However, it is important to note that this is not an exhaustive list, and your off-brand generic controller or no-longer-being-produced controller you’ve had for 15 years may very well work just fine. But we can’t know until someone tries.

Same with racing wheels, fight sticks, flight sticks or full on HOTAS setups. We can’t know until someone tries. I think that it would be a great idea, once the Steam Link is released, to get a sticky going with a community built database to list which controllers work and which do not.

Ok donc en fait c'est juste que chez Valve on se fait même pas chier à tester la compatibilité du matos quoi :o

---------------
n°12136777
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-01-2016 à 15:59:24  profilanswer

UltraVox a écrit :

Coucou,
Je ne sais pas si vous connaissez Duelyst ? https://duelyst.com/
C'est en regardant Brian Kibler y jouer que je m'y suis mis.
Il y a une section sur reddit : https://www.reddit.com/r/duelyst/ et un forum officiel https://forums.duelyst.com/

'tain la DA + le pixel art, dur la première impression.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12136781
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-01-2016 à 16:03:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Steamink :

Citation :

The officially supported list of controllers is on the store page.  
However, it is important to note that this is not an exhaustive list, and your off-brand generic controller or no-longer-being-produced controller you’ve had for 15 years may very well work just fine. But we can’t know until someone tries.

Same with racing wheels, fight sticks, flight sticks or full on HOTAS setups. We can’t know until someone tries. I think that it would be a great idea, once the Steam Link is released, to get a sticky going with a community built database to list which controllers work and which do not.

Ok donc en fait c'est juste que chez Valve on se fait même pas chier à tester la compatibilité du matos quoi :o

http://i.imgur.com/PomkTIv.gif

n°12136783
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 17-01-2016 à 16:05:42  profilanswer

Groomy a écrit :

'tain la DA + le pixel art, dur la première impression.

Oui je sais.
Il faut persévérer, c'est vraiment un gros coup de coeur en terme de gameplay pour ma part.
J'ai même pas parlé des +50 tutos qui sont comme des minis puzzle à résoudre, du draft appelé "Gauntlet" etc ...

---------------
aka Marküs Weird
n°12136797
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-01-2016 à 16:17:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Allez je m'y colle : sommeil polyphasique.
http://puu.sh/m77tj/3addec5433.png

En faisant plusieurs sommes dans la journée tu as besoin de moins dormir sur la durée, rien qu'avec une grosse sieste à midi tu peux gagner presque 2h de sommeil
Les mecs qui font la traversée de l'atlantique ne font que des siestes de 20mn toutes les 4h, en cumulé ils dorment juste 2h et sont donc actifs 22h par jour, de quoi finir plusieurs jeux de son backlog par semaine :o :o

C'est une augmentation d'heures virtuelle mais tu trouveras pas mieux !

Je suis déjà à 6h de sommeil,  faudrait que je tente 4.5h de sommeil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8597  8598  8599  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)