| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 19:28:32 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quelques codes premium GK :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: sur le topic concerné, si jamais Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 10-01-2016 à 19:36:24 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-01-2016 à 19:33:06 |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Il y a des chances pour que l'Enhanced inclue les 2 extensions ? Ou c'est juste un lifting graphique qui bouffera davantage de FPS ? |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 19:34:07 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pour donner un ordre d'idée des edition Enhanced chez CDPR
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 10-01-2016 à 19:37:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par galak le 10-01-2016 à 19:38:21 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 10-01-2016 à 19:40:09 |
SenorPollo Transactions (3) |
Les rares fois où j'ai repris un run d'Isaac bien avancé que j'ai sauvegardé parce que je devais arrêter, ça s'est pas bien terminé si j'étais pas complètement OP Message édité par SenorPollo le 10-01-2016 à 19:40:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 19:40:42 ![]()
|
Quel expansion dans Witcher 2 ? y a eu que du contenu gratuit. C'est que Witcher 3 ou ils ont sortie des expansions. T'es entrain de confondre DLC gratuits ( y en a 15 deja) et expansions payantes avec +10h de jeux pour la première, et 20h pour la seconde. Y aura surement du contenu additionnel gratuit avec la enhanced, pour tout le monde, mais les expansions c'est autre chose. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 10-01-2016 à 19:44:40 --------------- Fookin hell. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En fait ce sera certainement la version incluant le dernier gros patch livré avec la seconde extension. [Donc la version originale avec tous les DLC, le dernier patch et les 2 extensions ] Message édité par BillyCorgan le 10-01-2016 à 19:48:01 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Politesse, tout ça Ma petite synthèse : en gros, Oculus & Facebook ont le choix volontaire d'un produit qu'il estime plus "fini" technologiquement, donc en théorie meilleur à 600$ qu'ils n'auraient pu le fabriquer et vendre à 300$. Leur stratégie serait a priori de viser principalement les "early accessers" qui sont d'une part déjà convaincus par le projet et d'autres possèdent les moyens et l'envie d'investir là-dedans (tant pour le casque VR que pour la machine de course nécessaire derrière). En conséquence, un maximum de 13 millions d'utilisateurs, ce qui peut déjà être énorme à condition d'emporter l'adhésion Je rajoute, en note personnelle, qu'il n'y a pas de mention à Valve & HTC ni que le rédacteur n'aborder pas l'angle de la capacité de productions des Oculus rift : le prix pourrait aussi être une indication de la faible production du nombre d'oculus rift pour le moment et donc être plus un "test" commercial de faire rentrer du cash plutôt que d'inonder un marché dont on ne sait pas encore comment il réagirait (avec Facebook derrière, toutefois, on peut se poser la question de l'importance de la rentabilité du premier batch). Voilà voilà Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 10-01-2016 à 19:59:16 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils vont nous servir la version de l'E3 ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Non vu qu'on en sait rien Soit il y aura du contenu additionnel gratuit comme ils ont fait pour le jeu de base(trame parincipale), et ca sera dispo pour tout le monde. Je penche pour la première théorie, qui a du sens au niveau commercial. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 10-01-2016 à 19:49:51 --------------- Fookin hell. |
|
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | J ai fait F4 pendant 60 heures sans aucun bug de type CTD ou presque... arrive a la derniere quete, impossible d avancer, meme en essayant de me teleporter avec la console, ca crash pour les dernieres instants avant la cinematique de fin......... ca fait une heure que j essaye , je suis a deux doigts de desinstaller de rage --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 20:09:01 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | Si t'as un PC portable ou vieux pc même pourri fais comme moi lorsque Soma crashait tout le temps au même endroit : installe le jeu sur ton autre PC, passe la zone qui crash sur ton bon PC à 5 FPS en 720p qualité mini sur ton PC moisi, puis reprends ta partie sur ton bon PC en priant pour que ça ne crash plus par la suite. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 10-01-2016 à 20:14:42 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Gemcraft en promo à 1.99€ sur steam, un Tower défense avec 96% d'avis positif sur 835 évaluation |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faudrait demander a FlyinPoulpus pour le débloquer avec un .exe . --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |