Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8535  8536  8537  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12122147
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-01-2016 à 19:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

raiton30 a écrit :

La Witchance Enhanced Edition pour le mois prochain apparement :  http://www.ign.com/articles/2016/0 [...] next-month

:sol:

si l'eau devient belle et que la végétation arrête de danser la tecktonik  je prend le jeu :o

mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 19:28:32  profilanswer

n°12122148
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 19:28:37  profilanswer

raiton30 a écrit :

La Witchance Enhanced Edition pour le mois prochain apparement : http://www.ign.com/articles/2016/0 [...] next-month

J'y croyais pas quand on le disait mais je suis  bien content d'avoir attendu avant d'acheter. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12122149
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-01-2016 à 19:29:31  profilanswer

n°12122153
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 19:30:09  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'y croyais pas quand on le disait mais je suis  bien content d'avoir attendu avant d'acheter. :o

Toi ce que t'as pas compris, c'est que CDPR c'est pas EA :D

Si t'as le jeu de base, il vas se transformer en Enhanced Edition, comme le 1 et 2.

---------------
Fookin hell.
n°12122154
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 10-01-2016 à 19:30:47  profilanswer

Si ça ne gêne pas, je suis intéressé pour prendre le premier sur l'occulus :)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12122158
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 19:32:40  profilanswer

raiton30 a écrit :

La Witchance Enhanced Edition pour le mois prochain apparement :  http://www.ign.com/articles/2016/0 [...] next-month

Mais le second DLC est toujours pas sorti  [:delarue3]  

Ca voudrait dire que l'expansion pass ne contiendrait que les 2 DLCs ? Et qu'ils n'en sortiront aucun ensuite ?

n°12122159
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 19:32:43  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Ce serait sympa de nous faire un petit résumé svp :o :D

ps: sur le topic concerné, si jamais :p

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 10-01-2016 à 19:36:24

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12122160
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-01-2016 à 19:32:56  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

si l'eau devient belle et que la végétation arrête de danser la tecktonik  je prend le jeu :o

Comment tu manques ce jeu pour des raisons d'ados en crise :O

:D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 10-01-2016 à 19:33:06
n°12122164
jean-pierr​e_pernaut
des milliards dans mon terroir
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 19:33:41  profilanswer

Il y a des chances pour que l'Enhanced inclue les 2 extensions ? Ou c'est juste un lifting graphique qui bouffera davantage de FPS ? [:eric le-looser]

n°12122165
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 19:34:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca voudrait dire que l'expansion pass ne contiendrait que les 2 DLCs ? Et qu'ils n'en sortiront aucun ensuite ?

Mais ca a toujours été le cas, pourquoi tu en penses autrement ?

Il n'y aura que deux extensions, une est deja sortie.

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 19:34:07  profilanswer

n°12122167
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-01-2016 à 19:35:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le season pass comprend Hearts of Stone et Wine & Blood ouai.

Faut bien qu'ils bossent sur Cyberpunk ensuite :o

---------------
Steam ID
n°12122168
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 10-01-2016 à 19:35:26  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Ce serait sympa de nous faire un petit résumé svp :o :D

Bien entendu :jap:  mais j'attends le GO de Billy pour lire

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12122169
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 19:35:55  profilanswer

Pour donner un ordre d'idée des edition Enhanced chez CDPR

Ex Witcher 2

Citation :

It features bug fixes and new content. According to CD Project there are 4 more hours of quests, new cut-scenes and cinematics and over 100 improvements, when compared with the initial version of the game [2]. New intro and outro CG movies were added, as well as Dandelion's narrations after each chapter. Most of the new content was added to Chapter 3, the most notable are two new quests Lilies and Vipers and The Secrets of Loc Muinne. All existing owners of the game received the upgrade for free.

---------------
Fookin hell.
n°12122170
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-01-2016 à 19:35:56  profilanswer

galak a écrit :

Comment tu manques ce jeu pour des raisons d'ados en crise :O

:D

en vrai je ne supporte pas la gueule du perso. le système de combat me sort aussi par les yeux.  :p  
je me demande encore comment j'ai fait pour aimer le premier à l'époque :D

n°12122172
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-01-2016 à 19:36:46  profilanswer

Ha mais si je poste c'est pour que celui qui est intéressé (et le premier arrivé) en profite. Fait comme tu veux.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 10-01-2016 à 19:37:00

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12122176
galak
Transactions (5)
Posté le 10-01-2016 à 19:37:33  profilanswer

en vrai je ne supporte pas la gueule du perso. le système de combat me sort aussi par les yeux.  :p  

Autant dans le 1 et 2 je comprends autant dans le 3 bon faut pas déconner c'est pas mal :D

Apres geralt ouais des fois je le fais se jeter d'une falaise :D

Message édité par galak le 10-01-2016 à 19:38:21
n°12122177
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-01-2016 à 19:38:48  profilanswer

parce que le système de combat du 1er est meilleur que le 2 et le 3 reuni  

[:monsieurorange:2]

n°12122178
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 19:39:15  profilanswer

Quelqu'un d'autre l'a pris si ce n'est donc pas toi ;)

J'ai tenté de le prendre à 19:31, le code était expiré. Merci Billy au passage :p

---------------
n°12122179
galak
Transactions (5)
Posté le 10-01-2016 à 19:39:20  profilanswer

okiron a écrit :

parce que le système de combat du 1er est meilleur que le 2 et le 3 reuni  

[:monsieurorange:2]

[:chaud7]  

Il faut enfermer ce monsieur :d

n°12122180
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 19:39:54  profilanswer

raiton30 a écrit :

Mais ca a toujours été le cas, pourquoi tu en penses autrement ?

Il n'y aura que deux extensions, une est deja sortie.

Heu non pas vraiment.

La Enhanced de Witcher 2 contenait l'expansion mais également du contenu supplémentaire inédit.

Si le second DLC de TW3 n'est pas encore sorti mais que l'Enhanced arrive en février, on peut imaginer que le contenu de cette édition ne contiendra que les 2 DLCs en plus du jeu de base.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 10-01-2016 à 19:40:09
n°12122184
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-01-2016 à 19:40:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les runs de NT sont hypers courts. A moins de saves apres un loop je vois vraiment pas l'intérêt. Et même la, vu le mur de difficulté ca serait du suicide de relancer une partie à partir d'un loop :D

Les rares fois où j'ai repris un run d'Isaac bien avancé que j'ai sauvegardé parce que je devais arrêter, ça s'est pas bien terminé si j'étais pas complètement OP :D

Message édité par SenorPollo le 10-01-2016 à 19:40:58
n°12122185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 19:40:42  answer

Prend et remercie directement sur le topic, car les lurkers vont pas se gêner.

n°12122188
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 19:43:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Heu non pas vraiment.

La Enhanced de Witcher 2 contenait l'expansion mais également du contenu supplémentaire inédit.

Si le second DLC de TW3 n'est pas encore sorti mais que l'Enhanced arrive en février, on peut imaginer que le contenu de cette édition ne contiendra que les 2 DLCs en plus du jeu de base.

Quel expansion dans Witcher 2 ? y a eu que du contenu gratuit.

C'est que Witcher 3 ou ils ont sortie des expansions.

T'es entrain de confondre DLC gratuits ( y en a 15 deja) et expansions payantes avec +10h de jeux pour la première, et 20h pour la seconde.

Y aura surement du contenu additionnel gratuit avec la enhanced, pour tout le monde, mais les expansions c'est autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 10-01-2016 à 19:44:40

---------------
Fookin hell.
n°12122193
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 19:46:38  profilanswer

raiton30 a écrit :

Quel expansion dans Witcher 2 ? y a eu que du contenu gratuit.

C'est que Witcher 3 ou ils ont sortie des expansions.

T'es entrain de confondre DLC gratuits ( y en a 15 deja) et expansions payantes avec +10h de jeux pour la première, et 20h pour la seconde.

Oui pardon, je reprends : la Enhanced de TW2 ajoutait du contenu inédit.
La Enhanced de TW3 contiendra les expansions.

Jusque la on est d'accord ?

Bon et bien, vu qu'ils n'ont pas encore sorti la 2e expansion, on peut imaginer que le seul contenu additionnel de la Enhanced de TW3 sera l'inclusion des 2 expansions, non ?

n°12122194
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-01-2016 à 19:46:51  profilanswer

En fait ce sera certainement la version incluant le dernier gros patch livré avec la seconde extension. [Donc la version originale avec tous les DLC, le dernier patch et les 2 extensions ] [:cosmoschtroumpf]

Message édité par BillyCorgan le 10-01-2016 à 19:48:01

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12122195
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 10-01-2016 à 19:47:34  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ha mais si je poste c'est pour que celui qui est intéressé (et le premier arrivé) en profite. Fait comme tu veux.  :jap:

Politesse, tout ça :D   Du coup c'est fait et lu.

Ma petite synthèse :  en gros, Oculus & Facebook ont le choix volontaire d'un produit qu'il estime plus "fini" technologiquement, donc en théorie meilleur à 600$ qu'ils n'auraient pu le fabriquer et vendre à 300$. Leur stratégie serait a priori de viser principalement les "early accessers" qui sont d'une part déjà convaincus par le projet et d'autres possèdent les moyens et l'envie d'investir là-dedans (tant pour le casque VR que pour la machine de course nécessaire derrière). En conséquence, un maximum de 13 millions d'utilisateurs, ce qui peut déjà être énorme à condition d'emporter l'adhésion
Précision importante : il semblerait qu'Oculus voit son casque non pas comme une console mais plus comme un ordinateur à upgrader voire carrément sur le modèle iphone/smartphone/tablette  où l'utilisateur se verrait proposer régulièrement de nouveaux modèles de plus en plus puissants. Ergo : le prix baissera petit à petit, mais pas à modèle constant plutôt en terme de puissance disponible.
L'article s'achève avec l'interrogation sur la réponse de Sony qui n'a pas fait d'annonce au CES sur sa solution. La question se pose aussi des développeurs et de la réelle probabilité d'avoir des jeux VR susceptibles d'emporter le marché, qui donc est a priori très réduit pour Oculus Rift

Je rajoute, en note personnelle, qu'il n'y a pas de mention à Valve & HTC  ni que le rédacteur n'aborder pas l'angle de la capacité de productions des Oculus rift : le prix pourrait aussi être une indication de la faible production du nombre d'oculus rift pour le moment et donc être plus un "test" commercial de faire rentrer du cash plutôt que d'inonder un marché dont on ne sait pas encore comment il réagirait (avec Facebook derrière, toutefois, on peut se poser la question de l'importance de la rentabilité du premier batch).

Voilà voilà :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par visiteur du futur le 10-01-2016 à 19:59:16

---------------
n°12122196
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-01-2016 à 19:47:51  profilanswer

ils vont nous servir la version de l'E3 ?  [:bakk21]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12122204
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 19:49:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui pardon, je reprends : la Enhanced de TW2 ajoutait du contenu inédit.
La Enhanced de TW3 contiendra les expansions.

Jusque la on est d'accord ?

Bon et bien, vu qu'ils n'ont pas encore sorti la 2e expansion, on peut imaginer que le seul contenu additionnel de la Enhanced de TW3 sera l'inclusion des 2 expansions, non ?

Non vu qu'on en sait rien :D

Soit il y aura du contenu additionnel gratuit comme ils ont fait pour le jeu de base(trame parincipale), et ca sera dispo pour tout le monde.
Soit la enhanced edition, en plus des ajouts/améliorations à en plus le expasion pack, et quand l'autre sortira les acheteurs de la enhanced auront la dernière.

Je penche pour la première théorie, qui a du sens au niveau commercial.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 10-01-2016 à 19:49:51

---------------
Fookin hell.
n°12122212
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 19:52:13  profilanswer

raiton30 a écrit :

Non vu qu'on en sait rien :D

Soit il y aura du contenu additionnel gratuit comme ils ont fait pour le jeu de base(trame parincipale), et ca sera dispo pour tout le monde.
Soit la enhanced edition, en plus des ajouts/améliorations à en plus le expasion pack, et quand l'autre sortira les acheteurs de la enhanced auront la dernière.

Je penche pour la première théorie, qui a du sens au niveau commercial.

S'ils font ça c'est tres fort, vu que le developpement de Blood & Wine n'est pas encore fini (a priori).  [:implosion du tibia]  

Bon en tout cas je commencais a me tater pour m'y mettre (et joindre l'arene des débats :D ) mais je vais attendre la confirmation.

n°12122216
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 19:53:46  profilanswer

Politesse, tout ça :D   Du coup c'est fait et lu.  

Ma petite synthèse :  en gros, Occulus & Facebook ont le choix volontaire d'un produit qu'il estime plus "fini" technologiquement, donc en théorie meilleur à 600$ qu'ils n'auraient pu le fabriquer et vendre à 300$. Leur stratégie serait a priori de viser principalement les "early accessers" qui sont d'une part déjà convaincus par le projet et d'autres possèdent les moyens et l'envie d'investir là-dedans (tant pour le casque VR que pour la machine de course nécessaire derrière). En conséquence, un maximum de 13 millions d'utilisateurs, ce qui peut déjà être énorme à condition d'emporter l'adhésion
Précision importante : il semblerait qu'Occulus voit son casque non pas comme une console mais plus comme un ordinateur à upgrader voire carrément sur le modèle iphone/smartphone/tablette  où l'utilisateur se verrait proposer régulièrement de nouveaux modèles de plus en plus puissants. Ergo : le prix baissera petit à petit, mais pas à modèle constant plutôt en terme de puissance disponible.  
L'article s'achève avec l'interrogation sur la réponse de Sony qui n'a pas fait d'annonce au CES sur sa solution. La question se pose aussi des développeurs et de la réelle probabilité d'avoir des jeux VR susceptibles d'emporter le marché, qui donc est a priori très réduit pour Occulus Rift

Je rajoute, en note personnelle, qu'il n'y a pas de mention à Valve & HTC  ni que le rédacteur n'aborder pas l'angle de la capacité de productions des Occulus rift : le prix pourrait aussi être une indication de la faible production du nombre d'occulus rift pour le moment et donc être plus un "test" commercial de faire rentrer du cash plutôt que d'inonder un marché dont on ne sait pas encore comment il réagirait (avec Facebook derrière, toutefois, on peut se poser la question de l'importance de la rentabilité du premier batch).  

Voilà voilà :jap:

Merci bien pour cette synthèse :jap:

ps: c'est Oculus avec un "c" :p

---------------
n°12122226
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-01-2016 à 19:58:28  profilanswer

J ai fait F4 pendant 60 heures sans aucun bug de type CTD ou presque... arrive a la derniere quete, impossible d avancer, meme en essayant de me teleporter avec la console, ca crash pour les dernieres instants avant la cinematique de fin......... ca fait une heure que j essaye , je suis a deux doigts de desinstaller de rage  :fou:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12122229
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 19:59:45  profilanswer

estebadia a écrit :

J ai fait F4 pendant 60 heures sans aucun bug de type CTD ou presque... arrive a la derniere quete, impossible d avancer, meme en essayant de me teleporter avec la console, ca crash pour les dernieres instants avant la cinematique de fin......... ca fait une heure que j essaye , je suis a deux doigts de desinstaller de rage  :fou:

Spoiler :

Quelle quete ? Avec quelle faction ? A quel moment ?

n°12122234
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 10-01-2016 à 20:01:58  profilanswer

estebadia a écrit :

Fais toi plaiz, ça fait du bien :o

n°12122236
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-01-2016 à 20:05:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

Quelle quete ? Avec quelle faction ? A quel moment ?

Spoiler :

nuclear option, avec les minutemen, je mets la bombe dans le reacteur de l institut, on se fait teleporter, et paf, CTD...j ai essaye la commande pour se teleporter en console, CTD aussi

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12122238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 20:09:01  answer

BillyCorgan a écrit :

Quelques codes premium GK :

After Bit #4 décrypte Rule of Rose
CODE : 12DC15

[:ace of baise:2]

Tiens After Bit sont chez GK ? j'aimais beaucoup la chronique sur JVC, et c'est les seuls a avoir portés leurs couilles quand JVC a pété son cable niveau chronique (tous ceux du nesblog ont eu leurs contrats non reconduit, sauf un).

J'espere qu'ils font toujours une chrnoqie de qualité chez GK :jap:

(je prends pas le code hein  [:kyjja:5])

n°12122246
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 20:13:51  profilanswer

Si t'as un PC portable ou vieux pc même pourri fais comme moi lorsque Soma crashait tout le temps au même endroit : installe le jeu sur ton autre PC, passe la zone qui crash sur ton bon PC à 5 FPS en 720p qualité mini sur ton PC moisi, puis reprends ta partie sur ton bon PC en priant pour que ça ne crash plus par la suite. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 10-01-2016 à 20:14:42
n°12122249
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-01-2016 à 20:15:23  profilanswer

Gemcraft en promo à 1.99€ sur steam, un Tower défense avec 96% d'avis positif sur 835 évaluation [:fikus:3]  

Perso j'achète [:sneijder:3]  
http://store.steampowered.com/app/ [...] um=twitter

n°12122253
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-01-2016 à 20:18:36  profilanswer

Born Dead a écrit :

Si t'as un PC portable ou vieux pc même pourri fais comme moi lorsque Soma crashait tout le temps au même endroit : installe le jeu sur ton autre PC, passe la zone qui crash sur ton bon PC à 5 FPS en 720p qualité mini sur ton PC moisi, puis reprends ta partie sur ton bon PC en priant pour que ça ne crash plus par la suite. :o

vu qu'il est a la fin le mieux serait d'utiliser youtube pour la vidéo de fin, ça sera plus rapide.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12122256
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-01-2016 à 20:20:02  profilanswer

Il y a un topic (dont je suis l'humble taulier) pour ce genre de code :jap: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12122257
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 10-01-2016 à 20:20:58  profilanswer

bardack a écrit :

vu qu'il est a la fin le mieux serait d'utiliser youtube pour la vidéo de fin, ça sera plus rapide.  [:cosmoschtroumpf]

Mais t'as pas l'achievement [:arrakys]

n°12122259
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-01-2016 à 20:24:14  profilanswer

faudrait demander a FlyinPoulpus pour le débloquer avec un .exe .  [:hiddensmile]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8535  8536  8537  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)