Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10181118
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-12-2013 à 15:31:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'explique juste pourquoi j'ai trouvé DNF pas fun en comparaison de D3D :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 15:31:55  profilanswer

n°10181119
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:32:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai pris autant de plaisir à DNF qu'à sortir mes poubelles le soir par -10°C dehors :o Alors que Duke3D je l'ai terminé un nombre incalculable de fois.  Le gameplay n'a rien à voir. Entre l'auto regen, l'impossibilité d'esquiver les tirs, la lourdeur du perso, l'obligation de se planquer comme un lache pour regen sinon tu meurts et surtout l'abscence de jet pack... il n'y a rien de fun dans DNF. Après c'est sur comparé à un solo de COD/BF4 ça se vaut :o

Taxalot l'a bien expliqué le jeu ne se joue absolument pas pareil du fait du moteur.
Si tu es justes là pour les sensations pures en terme de shoot une fois sortie des classiques du genre (mention spéciale au premier quake toujours aussi rapide) tu auras toujours l'impression d'incarner un balourd :/

UE2 fortement modifié ils disent sur wiki... bah on est loin d'UT2004 :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 17-12-2013 à 15:37:45
n°10181133
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-12-2013 à 15:37:53  profilanswer

boblion a écrit :

Taxalot l'a bien expliqué le jeu ne se joue absolument pas pareil du fait du moteur.
Si tu es justes là pour les sensations pures en terme de shoot une fois sortie des classiques du genre (mention spéciale au premier quake toujours aussi rapide) tu auras toujours l'impression d'incarner un balourd :/

C'est pas parce que tu lui met le skin Duke3D que d'un seul coup il faut passer outre les défauts d'un fps lambda sans fun et sans ambition. Même sans comparer avec son prédécesseur, ce jeu ne vaut rien. Il s'appellerait Universal Soldiers, Taxalot nous aurait déjà surement écrit un pamphlet sur cette fumisterie. C'est d'autant plus risible quand ca vient de la bouche de quelqu'un qui considère COD comme du caca alors que ce jeu est quand même largement plus fun que cette bouse de DNF.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 17-12-2013 à 15:38:09
n°10181134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:37:58  answer

DNF s'est fait basher à cause de ses 13 ans de développement. C'est justifie, mais au final ça n'a que peu d'importance : t'as un produit fini pour X euros. La question est de savoir si ça les vaut.

Et la réponse est : oui, ça les vaut. Pas à 60 (putain, quel FPS corridor vaut ça ?), mais à 10/15, oui carrément. TOUTES les critiques que j'ai vu sur la version PC font systématiquement l'impasse sur le fait qu'elles s'appliquent à tout les FPS sorties depuis 8 ans. En guise d'argument on te sort "oui mais running gag lollolololol 3D realms".

n°10181138
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:38:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas parce que tu lui met le skin Duke3D que d'un seul coup il faut passer outre les défauts d'un fps lambda sans fun et sans ambition. Même sans comparer avec son prédécesseur, ce jeu ne vaut rien. Il s'appellerait Universal Soldiers, Taxalot nous aurait déjà surement écrit un pamphlet sur cette fumisterie. C'est d'autant plus risible quand ca vient de la bouche de quelqu'un qui considère COD comme du caca alors que ce jeu est quand même largement plus fun que cette bouse de DNF.

Puisqu'on est à affirmer des trucs, je te répond que non.

n°10181141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:39:44  answer

Kikasstou a écrit :

La question est de savoir s'il mérite plus un pamphlet que n'importe quel autre FPS.

La réponse est non. C'est un FPS lambda, ni tuelagueule, ni raté, avec l'esprit de Duke Nukem dans l'univers. Le cahier des charges, c'était ça, et c'est pour ça que je l'ai acheté, et j'ai pas ressenti la moindre déception.

n°10181144
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-12-2013 à 15:39:52  profilanswer

La dessus je suis d'accord. Le bacher parce que ca fait 13 ans de dev... c'est juste nawak. Moi je dis juste que c'est de la merde en soit [:cosmoschtroumpf]

n°10181145
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-12-2013 à 15:40:06  profilanswer

Je vais faire mon tax, DNF n'a rien de fun. Meme l'humour Duke n'y est pas. Suffit de relancer l'original pour s'en rendre compte.

n°10181151
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:41:13  profilanswer

Il n'est pas en abandon mais il a été un moment gratuit sur gog.

n°10181153
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:42:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non mais non, les vieux jeux refait avec des modèles bas polygone indignes de la N64 tout lissé, c'est juste infecte. [:cerveau vomi]

Pour duke 3d, ce ne sont pas des modèles bas poly. Cela a été fait avec amour par la communauté dans le HRP. Je trouve ça bien  mignon.
Pour doom2 oui ça peut jurer.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 15:42:07  profilanswer

n°10181155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:42:14  answer

galak a écrit :

Je vais faire mon tax, DNF n'a rien de fun. Meme l'humour Duke n'y est pas. Suffit de relancer l'original pour s'en rendre compte.

Duke Nukem 3D n'a rien de fun. Où est le plaisir du jeu de plateforme ? Du Metal Slug avant l'heure qui impressionnait sur PC ? La possibilité de grimper dans des véhicules, les lettres à collecter, le plaisir d'avancer de la gauche vers la droite dans une action nerveuse sans la moindre recherche de cartes clefs dans des maps tortueuses à la con ? Suffit de relancer Duke Nukem 2 pour s'en rendre compte.

n°10181156
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:42:43  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

En même temps c'est le cas pour beaucoup de jeu. tu regarde les débat sur BI ou TR à chaque fois c'est goty ou boty (bouse of the year  :sol: ). Visiblement il y a des gens qui ont du mal avec les intermédiaires.

Faut faire partie d'un clan, les BF vs COD, machin vs bidule...
Je comprend pas ces gamineries (pourtant je suis pas mure pour mon âge :o ), on peut apprécier un jeu sans forcément le trouver absolument génial. On dirait qu'un jeu noté en dessous de 16/20 dans les critiques générales est souvent perçu comme un merde infâme si on suit les commentaires.

Bon sinon hier j'ai rage quit RE6 :fou: , ras le cul des random QTE et des morts à la con 5 fois de suites parce que j'ai 1/10e de seconde de retard sur le script ou parce qu'une animation du personnage n'est pas encore terminée. Comment avec un budget pareil on peut rendre un jeu frustrant à ce point pour des conneries ? J'avais pourtant pas eu cette impression dans le 4 et le 5 et niveau possibilité de mouvements ils étaient tous deux inférieurs.
Je joue à peu de jeux japonais, mais à chaque fois que j'en essai un ou que j'observe un gameplay, j'ai l'impression qu'ils aiment castrer le joueur, lui infliger un "handicap" pour accentuer artificiellement la difficulté.

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°10181167
galak
Transactions (5)
Posté le 17-12-2013 à 15:44:47  profilanswer

[:stefro]

n°10181169
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:45:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut vraiment pas avoir joué à Duke3D pour dire que DNF est un bon jeu :whistle:

Ce combat Taxalot vs le reste du monde. [:hugeq:1]

J'ai du mal à concevoir qu'il puisse trouver DNF comme un bon jeu car il y a rien à sauver. Level design catastrophique, niveau inintéressant, pas de lien entre les niveaux, Ia naze, ambiance raté, cul entre 2 chaises (d'un côté on copie les trucs next-gen et de l'autre on essaie de faire old school). Peut être que son FPs favori est daikatana ou Defcon 5.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 17-12-2013 à 15:46:00
n°10181174
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:46:06  profilanswer

D'ailleurs Duke Nukem était un super jeu, mais finalement une pure copie de Turrican.

n°10181178
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:47:19  profilanswer

Je suis avec Taxalot dans ce combat contre l'hypocrisie et le deux poids deux mesures.
Les gens se vengent sur DNF pour tous les FPS mous et médiocres qu'ils ont du avaler au cours des dix dernières années. Vous y penserez quand vous retournerez jouer à Battlefield 4 en solo parce que le multi est toujours buggé et j'espère que vous serez tourmentés par votre mauvaise conscience pour le reste de la journée.

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 17-12-2013 à 15:49:05
n°10181179
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-12-2013 à 15:47:20  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai du mal à concevoir qu'il puisse trouver DNF comme un bon jeu car il y a rien à sauver. Level design catastrophique, niveau inintéressant, pas de lien entre les niveaux, Ia naze, ambiance raté, cul entre 2 chaises (d'un côté on copie les trucs next-gen et de l'autre on essaie de faire old school). Peut être que son FPs favori est daikatana ou Defcon 5.

Les premiers niveaux ne sont pas terrible mais après, le jeu devient bien sympa. Personnellement, je ne regrette pas de l'avoir précommandé  [:julm3]  

Spoiler :

Enfin si quand même, un peu  [:bauer_attitude]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10181182
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:48:02  profilanswer

boblion a écrit :

Les gens se vengent sur DNF pour tous les FPS mous et médiocres qu'ils ont du avaler au cours des dix dernières années.

Si seulement ça pouvait être vrai, je n'aurais pas été aussi déçu en jouant à DNF.

Dbbg a écrit :

Les premiers niveaux ne sont pas terrible mais après, le jeu devient bien sympa. Personnellement, je ne regrette pas de l'avoir précommandé  [:julm3]

Même les niveaux en véhicule sont ratés.

Message édité par ravenloft le 17-12-2013 à 15:48:49
n°10181184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:48:28  answer

J'ai pas aimé le Hoover Dam. Mais n'empêche, j'ai bien aimé le reste du jeu. J'ai même pris le DLC. Sans déc.

Après, hein, ça vaut pas DN3D. Mais faut comparer ce qui est comparable. En l'occurence DNF ne cherche pas autant à être une suite de DN3D qu'un FPS de son époque. Et il est loin d'être honteux dans cette catégorie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 15:49:30
n°10181187
galak
Transactions (5)
Posté le 17-12-2013 à 15:48:52  profilanswer

boblion a écrit :

Je suis avec Taxalot dans ce combat contre l'hypocrisie et le deux poids deux mesures.
Les gens se vengent sur DNF pour tous les FPS mous et médiocres qu'ils ont du avaler au cours des dix dernières années. Vous y penserez quand vous retournerez jouer à Battlefield 4 en solo parce que le multi est toujours buggé.
J'espère que vous serez tourmentés par votre mauvaise conscience pour le reste de la journée.

Tu vas surtout faire concurrence à tax à faire ton AW :O

n°10181188
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-12-2013 à 15:48:58  profilanswer

boblion a écrit :

Les gens se vengent sur DNF pour tous les FPS mous et médiocres qu'ils ont du avaler au cours des dix dernières années.

Les derniers excellent FPS commencent à dater un peu effectivement. Où sont les Prey, F.E.A.R et autres tuerie graphique ET ludique.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 17-12-2013 à 15:49:21
n°10181189
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:49:09  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Faut faire partie d'un clan, les BF vs COD, machin vs bidule...
Je comprend pas ces gamineries (pourtant je suis pas mure pour mon âge :o ), on peut apprécier un jeu sans forcément le trouver absolument génial. On dirait qu'un jeu noté en dessous de 16/20 dans les critiques générales est souvent perçu comme un merde infâme si on suit les commentaires.

Bon sinon hier j'ai rage quit RE6 :fou: , ras le cul des random QTE et des morts à la con 5 fois de suites parce que j'ai 1/10e de seconde de retard sur le script ou parce qu'une animation du personnage n'est pas encore terminée. Comment avec un budget pareil on peut rendre un jeu frustrant à ce point pour des conneries ? J'avais pourtant pas eu cette impression dans le 4 et le 5 et niveau possibilité de mouvements ils étaient tous deux inférieurs.
Je joue à peu de jeux japonais, mais à chaque fois que j'en essai un ou que j'observe un gameplay, j'ai l'impression qu'ils aiment castrer le joueur, lui infliger un "handicap" pour accentuer artificiellement la difficulté.

J'ai fait le 5 sur console (oui désolé) avec un pote récemment et c'est clair l'arrachage de cheveux sur le gameplay super mou avec des animations à la con et les QTE XD
Mais on se marre en co-op et on se fera le 6 bientôt :D

n°10181190
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:49:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les derniers excellent FPS commencent à dater un peu effectivement. Où sont les Prey, F.E.A.R et autres tuerie graphique ET ludique. Avec des univers originaux.

Je sens que tu vas te prendre un retour de baton. :whistle:

n°10181191
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-12-2013 à 15:49:44  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai plus l'impression que Tax essaye de défendre le jeu contre la vague de bash qu'il a reçu sur des arguments crétins comme les 13 ans de dev et non pas qu'il essaye de défendre les qualités inexistantes du jeu. Je ne me rappelle pas trop des test de DNF, mais disons que ce jeu est un fps lambda pas fun. Ca vaut un 5-6 (donc achetable à 3€ pour les morts de faim) mais certainement pas un 2 digne d'un jeu fait par un stagiaire.

n°10181196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:50:23  answer

Critiquer DNF et invoquer FEAR  [:prozac]

n°10181198
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-12-2013 à 15:51:11  profilanswer

[:quoted]

Une casserole comme ça, ça servira toujours à un moment ou un autre :D

n°10181200
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-12-2013 à 15:51:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les derniers excellent FPS commencent à dater un peu effectivement. Où sont les Prey, F.E.A.R et autres tuerie graphique ET ludique.

Painkiller ca date de quand?

n°10181201
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:51:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai plus l'impression que Tax essaye de défendre le jeu contre la vague de bash qu'il a reçu sur des arguments crétins comme les 13 ans de dev et non pas qu'il essaye de défendre les qualités inexistantes du jeu. Je ne me rappelle pas trop des test de DNF, mais disons que ce jeu est un fps lambda pas fun. Ca vaut un 5-6 (donc achetable à 3€ pour les morts de faim) mais certainement pas un 2 digne d'un jeu fait par un stagiaire.

Critiquer DNF parce qu'il a 13 ans de dev est une annerie on est bien d'accord. Si je le trouve très mauvais c'est pour ses caracs intrinsèques pas parce qu'il a eu un dev de 13 ans.
On sent qu'il n'a pas été finit et qu'ils ont assemblé des bouts de niveau non fignolé à l'arrache pour le sortir coute que coute.

Le trailer de 2001 donnait vachement plus envie.

Message édité par ravenloft le 17-12-2013 à 15:52:03
n°10181202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:51:47  answer

Kikasstou a écrit :

Exactement. Et on peut s'amuser avec un jeu 5/6 (c'est d'ailleurs la note que je donnerais à Bioshock) pour peu que l'on soit client de l'univers et de l'ambiance.

A ce propos:

http://www.gameblog.fr/blogs/ahl/p [...] ue-le-duke

Tout est dit sur le sujet. C'est ce genre de vomi écrit qui m'a sorti par les trous de nez, et que l'on a retrouvé un peu partout.

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 15:53:12
n°10181211
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:53:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

2004 et malgré quelques défauts évidents (le système de spawn principalement) ça reste excellent.

n°10181214
Divadg

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:53:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je contre son opinion avec un : les murs invisibles sont l'essence meme de New Vegas. La map est grande (meme immense pour l'époque), le contenu tres conséquent, mais tu n'auras jamais vraiment l'impression d'etre perdu dans un décors qui s'étend a perte de vue. Et pourtant c'est un peu plus le cas dans Fallout 3, qui du coup offre moins de contenu. Ca depend vraiment de tes préférences, mais comme tu as l'air de reprocher le manque de liberté dans NV... :D

_Benedict_ a écrit :

Oui, ça évolue. Et par rapport à F3 qui proposait une histoire ultra-linéaire sans choix possible, là tu as vraiment moyen de changer le cours du jeu selon tes choix. Cette partie-là est vraiment ce qui fait le sel du jeu à mon avis.

Ok merci. Mais j'ai testé aucun Fallout avant celui là (oui je sais, burn the witch :o), on m'a recommandé FNV pour l'écriture et l'importance des choix dans le déroulement de l'histoire, donc ouais là dessus pas de problème. On m'avait aussi un peu prévenu que l'open world était en carton pâte, et pour le moment c'est effectivement le cas mais de toute façon c'est pas là dessus que je l'attendais.

C'est juste que quand Obsidian dit vouloir faire un "Skyrim-like" en open world, je me demande si c'est vraiment leur ambition ou s'ils veulent faire quelquechose qui se rapproche plus de FNV avec ses qualités (dont tu parles) mais aussi ses défauts (parce qu'on a parlé du level design, mais y a aussi leur direction artistique que je trouve absolument pas inspirée, à côté les images de F3 me vendent du rêve :lol: ou encore le moteur avec son rendu filtré jaune pisse affreux, que je me suis empressé de modder :D).

Message édité par Divadg le 17-12-2013 à 15:55:36
n°10181218
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:54:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

2004.
Bien aimé la démo voir adoré mais vite lassé avec le jeu complet car c'est trop de arêne fermé, bute tous les monstres, arène fermé, bute tous les monstres etc...
Cela manque d'un vrai level design à la doom2 et duke3d par exemple.

Après ils ont vomi bulletstorm et là je me demande comment ils ont pu faire un si grand écart.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 17-12-2013 à 15:55:23
n°10181219
guigr

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:55:22  profilanswer

Taxalot, t'es quand même capable de casser un jeu un jour et d'en encenser un autre le lendemain en retournant les mêmes arguments. Et tu vas toujours prendre les gens de haut quand l'on te met devant tes contradictions.

C'est marrant, mais c'est pas mal quand on a des vacances en fait [:ocube]

n°10181222
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:56:26  profilanswer

Certains ont aimé Daikatana, est-ce que ça en fait un jeu potable? [:kras$:3]

n°10181223
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-12-2013 à 15:56:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

Certains ont aimé Daikatana, est-ce que ça en fait un jeu potable? [:kras$:3]

Ah bon ? Qui ?  [:hish:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10181225
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 17-12-2013 à 15:57:00  profilanswer

Citation :

What zombie survival? The AI zed is so unintelligent that the only fear is the ever growing base of prepubescent players willing to kill you just because their "kill death ratio" (KDR) somehow matters in a game that doesn't measure such a thing. New players will inevitibly be killed continuously by overpowered players (most of which hack to do so) who assume kill on sight rather than help. The best bet is to save for a game better than DayZ and better than War Z.

C'est parti comme en 40 sur metacritic à propos du nouveau DayZ  [:jean paul roux:5]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10181226
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-12-2013 à 15:57:05  profilanswer

boblion a écrit :

2004 et malgré quelques défauts évidents (le système de spawn principalement) ça reste excellent.

ravenloft a écrit :

2004.
Bien aimé la démo voir adoré mais vite lassé avec le jeu complet car c'est trop de arêne fermé, bute tous les monstres, arène fermé, bute tous les monstres etc...
Cela manque d'un vrai level design à la doom2 et duke3d par exemple.

Après ils ont vomi bulletstorm et là je me demande comment ils ont pu faire un si grand écart.

Ok,merci pour la date :jap:.

Perso c'est clairement le dernier fps "oldschool" que j'ai vraiment aimé. Techniquement c'était énorme, niveau sonore et boss aussi.
FEAR aussi était sympa, mais c'est vrai que ce genre de FPS n'existe plus vraiment.

n°10181227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:57:05  answer

guigr a écrit :

Taxalot, t'es quand même capable de casser un jeu un jour et d'en encenser un autre le lendemain en retournant les mêmes arguments. Et tu vas toujours prendre les gens de haut quand l'on te met devant tes contradictions.

T'as un exemple précis plutôt que de lancer une généralité bas de gamme comme celle là ?  

n°10181228
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:57:52  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ah bon ? Qui ?  [:hish:1]

Ceux qui tiennent ce site par exemple
http://www.daikatananews.net/

n°10181231
galak
Transactions (5)
Posté le 17-12-2013 à 15:58:37  profilanswer

Fais un filtre avec ton pseudo :O

:D

n°10181237
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:59:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ok,merci pour la date :jap:.

Perso c'est clairement le dernier fps "oldschool" que j'ai vraiment aimé. Techniquement c'était énorme, niveau sonore et boss aussi.

Il y a le remake de shadow warrior qui a l'air bien aussi. Il a été bien noté et assez apprécié.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)