| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Wat ? Au contraire ses patterns sont très classiques et faciles à apprendre par l'observation --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 14:25:01 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | C'est pas faux --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | on l'appelle pas gérard la ballerine pour rien ! |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | faisant une allergie à Uplay, je vous laisse un code au choix + lien pour les deux jeux "en vogue" en ce moment AC Syndicate et RS6
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | tu devrais balancer en mp. ca serait con qu'un lurkeur prenne le code . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Typique d'un mec qui squatte des chans privés sur le TS. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 03-01-2016 à 14:44:17 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 14:44:05 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=qe00Kcu0LGw, dis moi ou tu vois une roulade pendant ce combat en difficulté max (ptet une ou deux a la rigueur, et encore je crois même pas) attention, spoiler fin TW3 Message cité 4 fois Message édité par estebadia le 03-01-2016 à 14:47:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je comprends pas le drama autour des perspectives de Rainbow 6 Siege. Il me semblait que c'était la meme chose que CSGO, non ? |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Hop, Deus Ex HR tartuffé sur GMG à 4€ pile et Ori pris sur Steam, ça sera la fin des soldes pour moi ! --------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Maintenant à voir si je résiste à ne pas lancer Deux Ex avant d'avoir fini Oddworld --------------- LaPointe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai essayé de l'entrer sur Nvidia, et évidement code déjà utilisé. C'est qui ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Il a jamais voulu me connecter à Uplay. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 03-01-2016 à 15:09:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 03-01-2016 à 15:10:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kenrio Transactions (0) | Vous savez si ça apporte plus de loot ou exp de jouer en difficile sur dragon age inquisition ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 03-01-2016 à 15:14:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2016 à 15:15:25 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-01-2016 à 15:16:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
edit: et l'enchainement, c'est un truc que tu débloques si tu te spe armes. Il suffit de... maintenir le bouton appuyé pour le sortir Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 03-01-2016 à 15:20:28 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) | Du coup maintenant que l'imposture R6S a été révélée, tout le monde est d'accord pour dire que SWBF > R6S Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 03-01-2016 à 15:28:22 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, la ligne de partage c'est du ramassage de matos de ouf : j'entre dans une petite maison en préfabriqué, je ressors et je suis surchargé. Du coup j'ai chopé des perks sur le transport même si j'aime pas les dépenser pour autre chose que le combat.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |