N'inverse pas les roles stp Pratiquement tout le monde appréciait Taxalot, c'est lui qui s'est progressivement enfermé dans une attitude de contradiction systematique. Bref.
Tiens, Wargaming.net vient de mettre Total Annihilation sur Steam. 3.5€ pour jouer au meilleur RTS de sa génération, c'est correct. Bon je triche un peu pour les screenshots, qui sont tirés du mod Escalation, dont le developpement est toujours actif.
N'inverse pas les roles stp Pratiquement tout le monde appréciait Taxalot, c'est lui qui s'est progressivement enfermé dans une attitude de contradiction systematique. Bref.
True. J'ai meme lu son roman. Pas si mal d'ailleurs.
Je sais pas encore, mais si tu veux tester SF5 on trouvera bien un créneau Quoique, je suis meme pas sur qu'on puisse faire du VS entre amis Steam sur l'alpha
Je sais pas encore, mais si tu veux tester SF5 on trouvera bien un créneau Quoique, je suis meme pas sur qu'on puisse faire du VS entre amis Steam sur l'alpha
Et dans l'interface globale uplay pas dans celle du jeu ?
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
tu es sur que tu n'utilises pas une clé deja utilisé ?
Beaucoup de lurkeur a l'affut ici
Je ne pense pas puisque quand je l'ai saisie j'ai ensuite pu charger les presque 20go du jeu. Peut-être juste pas encore actif... Je verrais ce soir/demain.
Je ne pense pas puisque quand je l'ai saisie j'ai ensuite pu charger les presque 20go du jeu. http://s2.postimg.org/ddf4ke3jt/screenshot_466.jpg Peut-être juste pas encore actif... Je verrais ce soir/demain.
Apparement ca commencerait le samedi mais pas plus d'infos
Je ne pense pas puisque quand je l'ai saisie j'ai ensuite pu charger les presque 20go du jeu. http://s2.postimg.org/ddf4ke3jt/screenshot_466.jpg Peut-être juste pas encore actif... Je verrais ce soir/demain.