| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 17:52:59 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Oh bordel |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso je me souviens qu'on trouvait tous ça ridicule quand c'est arrivé en avril dernier |
SenorPollo Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
VROOommm
--------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 19:31:22 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est rien 20€. Imagine toutes ces heures d'amusement... |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il achète des jeux 400boules et pleure sur un GOTY a 20boules. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Après 23h de Fallout 3 je viens de me rendre compte que tous les DLC de l'édition GOTY ne sont pas activés par défaut dans le launcher. Du coup j'ai une enquête sur des bateaux, un signal de détresse, et max lvl passé à 30 qui ont popé. Message édité par Rhadamenthos le 17-12-2015 à 20:05:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dragon's Dogma dispo à la préco à partir d'aujourd'hui sur steam. 30€ --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le taulier du topic PC IL ne joue qu'à des trucs typiquement console ou quoi ? Message édité par mukumi le 17-12-2015 à 20:10:24 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par Ze_Fly le 17-12-2015 à 20:25:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lokham Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 20:27:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 20:29:07 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 20:30:12 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Turok a l'époque c'était cool, mais bon on est en 2015 la, faut laisser certaines choses enterré quand même. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 20:34:53 ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Le gameplay est pas dépaysant, c'est quand même très calqué sur Skyrim, comme je m'y attendais. La narration des quêtes est assez basique aussi avec des trucs un peu tirés par les cheveux
Message édité par Rhadamenthos le 17-12-2015 à 20:49:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) | Turok cette vieille merdasse.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non mais c'est le commerce de la nostalgie pour nous faire croire que des jeux pourris sont devenus biens parce que vieux. Parce que les gamins de l'époque sont devenus des trentenaires avec du pouvoir d'achat qui jouent toujours + apparition du format tablette suffisamment puissant pour faire tourner le bouzin.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-12-2015 à 21:01:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
uxam Transactions (0) | il avait été mal noté à l'époque, Turok, non ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | stream de bultom va commencer --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zad38 Transactions (0) | Non non ça allait de mémoire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |