| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 15:06:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 15:08:33 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 15:12:53 ![]() |
|
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 15:13:46 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est grâce à HearthStone et Torlk que j'ai connu l'expression "mis en PLS", il y'a de ça quelques mois... Sans doute au mois Septembre ou peut être fin Août. J'avoue qu'elle me fatigue un peu cette expression maintenant. Est-ce que je vous ai raconté la fois où j'ai compris ce que voulait dire Jaron? Message édité par bauer_attitude le 17-12-2015 à 15:17:47 --------------- Steam ID |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Non. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Position Latérale de Sécurité |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | visceral games qui va faire le prochain starwars Message cité 1 fois Message édité par okiron le 17-12-2015 à 15:23:29 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) | Voilà, j'ai craqué pour le pack de base de SC.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
|
raoulator Transactions (0) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce soir je déinstalle COD AW. Je ne peux vraiment pas jouer à ce truc. Ce non feeling horrible des armes. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Encore une fois mukumiser !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |