Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8320  8321  8322  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12071939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 11:51:58  answer

Reprise du message précédent :
700Mo le patch sur Blood Bowl 2. [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 11:51:58  profilanswer

n°12071942
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-12-2015 à 11:52:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En fait t'as exactement le meme discours pour n'importe quel jeu. Aucun jeu n'est criticable finalement avec ce raisonnement la. Enfin, sauf les jeux que t'aime pas. :o

Ceux qui te vendent un jeu sur du mensonge ça existe, ici ce n'est pas le cas on a ni plus ni moins que ce qui a été montré [:spamafote]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12071946
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-12-2015 à 11:53:01  profilanswer

SenorPollo a écrit :

wtf.
J'ai 100% le jeu en 50h, je dois aller beaucoup trop vite [:ddr555]

Ça me semble rapide : tu as les 4 fins ? Tu as le perk qui dévoile toute la carte et tu y as tout fait ?  Respect

Perso je pense avoir fait 70% de tout le jeu, mais je suis du genre à prendre vraiment mon temps

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12071950
Critias

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 11:54:28  profilanswer

Je vois que ça parle de KOTOR.

Vous me conseilleriez le 1 ou le 2 ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12071951
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-12-2015 à 11:55:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah bah tant mieux! :D
Mais ouai c'est tout a fait correct, et le jeu en lui meme est vraiment tres chouette!

Ouaip :)

Et au pire, tant que j'ai de quoi y passer 20h en m'amusant ça me va.
J'ai bien fait 50h sur Black Flag après tout :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12071953
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-12-2015 à 11:56:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

100% d'achievements ? En 50h ?  [:mom boucher]

Oui monsieur.

visiteur du futur a écrit :

Ça me semble rapide : tu as les 4 fins ? Tu as le perk qui dévoile toute la carte et tu y as tout fait ?  Respect

Perso je pense avoir fait 70% de tout le jeu, mais je suis du genre à prendre vraiment mon temps

Hmm non j'ai pas exploré toute la map, ça m'intéresse pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 17-12-2015 à 11:56:30
n°12071960
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 11:58:46  profilanswer

Fenston a écrit :

Attends, j'ai du mal à comprendre là, tu me reproches d'être frustré par cette extension ?
Ben désolé, mais oui, c'est le cas.  

Quant au "douche froide, foutage de gueule et sodomie", j'ai expliqué pourquoi, et je maintiens :
 - Douche froide car il n'y a aucune sensation (tu en conviens d'ailleurs), alors que c'est ce qui fait le sel de cette série.
 - Foutage de gueule car leur génération de planète est du niveau d'un Evochron Mercenary (avec de meilleures textures) et est inférieur à l'alpha d'Infinity présentée en 2008.
 - Sodomie car le jeu sort buggé jusqu'à la moelle après une béta expédiée en 15 jours et sans réel contenu additionnel, hormis des trucs tout pétés sans aucune réflexion de gamedesign.  

J'aurais passé sur les deux derniers points si le premier avait été correct, mais ce n'est pas le cas.

je conteste tout votre honneur, sauf le "sans réel contenu additionnel, hormis des trucs tout pétés sans aucune réflexion de gamedesign", là c'est vrai  [:vizera]  

Niveau génération procédurale c'est supérieur à Infinity (dernière vidéos incluses) ou à SC (normal, c'est du tout premier jet)

Et ça tient toujours la proposition de course poursuite dans des canyons [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12071972
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-12-2015 à 12:02:20  profilanswer

Gedemon a écrit :

je conteste tout votre honneur, sauf le "sans réel contenu additionnel, hormis des trucs tout pétés sans aucune réflexion de gamedesign", là c'est vrai  [:vizera]

Niveau génération procédurale c'est supérieur à Infinity (dernière vidéos incluses) ou à SC (normal, c'est du tout premier jet)

Et ça tient toujours la proposition de course poursuite dans des canyons [:beleg]

J'espère bien :o
Quand j'aurai mieux la bête en main :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 17-12-2015 à 12:02:33

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12071974
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 12:04:12  profilanswer

Donc plusieurs runs pour avoir les fins différentes ? Dont un en hardcore bien sur ?
Trouver les globes sans guide ?
30 parties de Caravan ?
Guerir 10000hp avec de la bouffe ? (sachant que si tu maitrises le jeu tu risque pas de perdre des masses de vie :D )

T'es un speedrunner dans l'ame toi  [:implosion du tibia]  

SenorPollo a écrit :

Hmm non j'ai pas exploré toute la map, ça m'intéresse pas :D

Ah  [:mcsouss:1]

n°12071983
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 12:07:50  profilanswer

Fenston a écrit :

J'espère bien :o
Quand j'aurai mieux la bête en main :jap:

Gedemon a écrit :

vous filmerez on regardera en accéléré nous  :o

Message cité 3 fois
Message édité par kenrio le 17-12-2015 à 12:09:15

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 12:07:50  profilanswer

n°12072003
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-12-2015 à 12:16:26  profilanswer

kenrio a écrit :

non, en buggy les sensations au sol sont excellentes, mauvaise langue va  :kaola:

par contre Gedemon a pas du la regarder en HD la video de la generation procedurale sous SC :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 17-12-2015 à 12:16:36

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12072007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 12:17:58  answer

kenrio a écrit :

T'en as pas marre à force ? :o

n°12072021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 12:22:09  answer

Kikasstou a écrit :

Download de la maj en cours... :o

J'ai vu le stream de Choca. J'ai entendu qu'on avait que jusqu'au 4/01 pour créer un perso 60 gratos. Je vais au moins faire ça dans le doute.

Si tu veux un parrainage d'ami pour des cadeaux et toutes les fonctionnalités, demande moi.  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2015 à 12:22:22
n°12072022
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 12:22:46  profilanswer

Gedemon a écrit :

Sans moi :o
J'ai fitté mon gros cul pour l'explo et revendu mon DBS railboat :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12072025
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-12-2015 à 12:23:57  profilanswer

C'est passé l'UFC que choisir qui attaquer Valve pour clauses abusives sur Steam?  

Citation :

Suite à ses premières actions et dénonces en matières de jeux vidéo, désormais premier marché de l’industrie culturelle,  l’UFC-Que Choisir a analysé les conditions générales des plateformes de jeux en ligne. Elle a mis en demeure 5 d’entre elles de modifier certaines clauses préjudiciables aux intérêts des consommateurs, et face à la résistance de Valve, éditrice de la plus importante plateforme –Steam, l’association assigne aujourd’hui cette société afin de faire supprimer 12 clauses considérées comme abusives/illicites.

Transfert/Revente : Valve ne passe pas le niveau

Si le transfert ou la revente de jeux acquis licitement peut apparaître comme une mesure de bon sens surtout au regard du prix de vente des jeux «blockbusters» à leur sortie (1), Valve le refuse expressément dans ses conditions générales : « l’utilisateur n’est pas autorisé à vendre ou facturer ou transférer son droit d’accès et/ou d’utilisation des contenus et services accessibles par l’intermédiaire de la plateforme ». Ce décalage entre l’univers physique et numérique est incompréhensible. Cette interdiction, également pratiquée par nombre de plateformes, est d’autant plus surprenante qu’aucune décision de justice n’interdit la revente sur le marché de l’occasion de jeux achetés en ligne et que le juge européen a même posé explicitement le principe de la possible revente de logiciels qui, rappelons-le, constituent une partie intégrante d’un jeu vidéo.

Pas de Game over pour le non-respect de vos données et de votre porte-monnaie

C’est sans complexe que Valve entend s’exonérer, très largement, y compris en cas de faute lourde, des responsabilités auxquelles elle est tenue par la loi, notamment s’agissant de la sécurité des données personnelles des utilisateurs de sa plateforme. Cette restriction contractuelle est d’autant plus problématique pour les consommateurs que Steam est une cible de choix pour les hackers (77 000 comptes seraient piratés chaque mois).

De même, si les fonctionnalités de la plateforme Steam permettent aux joueurs de créer des contenus (comme des objets/personnages supplémentaires), Valve nie, dans ses conditions générales,  le respect des droits de propriété intellectuelle des utilisateurs créateurs en s’arrogeant la possibilité de réutiliser ces contenus à sa guise.

Point plus surprenant, Valve met à disposition des joueurs un porte-monnaie virtuel personnel, alimenté par de l’argent bien réel. Mais si jamais le compte est clôturé, il sera impossible de récupérer les fonds qui y ont été versés.

Comme si cela ne suffisait pas, Valve impose l’application du droit  luxembourgeois.  Nous avons certes la même monnaie mais pas les mêmes droits ! Or qui pourrait imaginer que le consommateur français sera à même de manier la loi luxembourgeoise et défendre ainsi ses droits ?

Au vu de ces éléments, et soucieuse de faire avancer le combat crucial des droits des consommateurs dans l’univers numérique,  l’UFC Que choisir assigne devant le Tribunal de Grande Instance de Paris la société Valve en suppression de clauses abusives/illicites.

Source : http://www.quechoisir.org/telecom- [...] iete-valve

n°12072029
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 12:25:29  profilanswer

estebadia a écrit :

non, en buggy les sensations au sol sont excellentes, mauvaise langue va  :kaola:  

par contre Gedemon a pas du la regarder en HD la video de la generation procedurale sous SC :O

si si, on a une base en fait main (qu'on avait déjà vue il me semble en approche auto) qui est magnifique, puis tu vois bien la limite avec le procédural quand tu t'éloignes, qui est lui un peu flouté et masqué par l'atmosphère.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12072034
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-12-2015 à 12:27:27  profilanswer

Gedemon a écrit :

si si, on a une base en fait main (qu'on avait déjà vue il me semble en approche auto) qui est magnifique, puis tu vois bien la limite avec le procédural quand tu t'éloignes, qui est lui un peu flouté et masqué par l'atmosphère.

Ben déjà, y'a une atmosphère, si tu vois ce que je veux dire.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12072036
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 12:28:16  profilanswer

en même temps c'est Fenston qui dit ne pas avoir de sensation de vitesse c'est pas moi, enfin bon une extention en EA c'est une première non ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12072039
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-12-2015 à 12:29:07  profilanswer

kenrio a écrit :

en même temps c'est Fenston qui dit ne pas avoir de sensation de vitesse c'est pas moi, enfin bon une extention en EA c'est une première non ?

T'as déjà été privé de commentaires hier, c'était explicite que ce serait le cas aujourd'hui et demain et les autres jours :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 17-12-2015 à 12:29:23

---------------
n°12072052
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 12:32:06  profilanswer

Fenston a écrit :

T'as déjà été privé de commentaires hier, c'était explicite que ce serait le cas aujourd'hui et demain et les autres jours :o

rhooo  :o  
je vais aller lire les reviews de steam sur horizon pour la peine  :kaola:

---------------
n°12072097
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-12-2015 à 12:52:20  profilanswer

ça a du passer vue qu'en ce moment j'ai toujours deux train de retard ici mais au cas ou les config mini et recommandé de DS3 sont de sortie et ce sera:

Citation :

Configuration Minimum

OS 64 bits obligatoire, Windows 7, 8 ou 10
Processeur : AMD A8 3870 3,6 Ghz or Intel® Core ™ i3 2100 3.1Ghz
Mémoire : 8 Go RAM
GPU : NVIDIA GeForce GTX 465 / ATI Radeon TM HD 6870

Configuration Recommandée

OS 64 bits obligatoire, Windows 7, 8 ou 10
Processeur : AMD FX 8150 3.6 GHz or Intel® Core™ i7 2600 3.4 GHz
Mémoire : 8 Go RAM
GPU : NVIDIA GeForce GTX 750, ATI Radeon™ HD 7850
DirectX 11
Espace Disque : 50 Go

une 750Ti en recommandé, ça annonce du lourd en matière de graphisme :o  

n°12072103
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-12-2015 à 12:56:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est passé l'UFC que choisir qui attaquer Valve pour clauses abusives sur Steam?  

Ce serais tellement cool si on pouvais revendre nos jeux Steam [:sad frog:5]  

Comment MGS V et Just cause 3 dégagerais vite de ma bibliothèque  [:sad frog:5]  

Comment les jeux solo faisable en 10h ou moins changerais de main à vitesse Grand V sur le forum  [:sad frog:5]

n°12072158
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 13:14:50  profilanswer

Critias a écrit :

Je vois que ça parle de KOTOR.

Vous me conseilleriez le 1 ou le 2 ?

le 1 ET le 2  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12072162
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-12-2015 à 13:16:41  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ce serais tellement cool si on pouvais revendre nos jeux Steam [:sad frog:5]  

Comment MGS V et Just cause 3 dégagerais vite de ma bibliothèque  [:sad frog:5]  

Comment les jeux solo faisable en 10h ou moins changerais de main à vitesse Grand V sur le forum  [:sad frog:5]

Et le prix des jeux PC passerait à 80€ comme sur console (si ils sortent encore) :o

n°12072183
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-12-2015 à 13:21:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc plusieurs runs pour avoir les fins différentes ? Dont un en hardcore bien sur ?
Trouver les globes sans guide ?
30 parties de Caravan ?
Guerir 10000hp avec de la bouffe ? (sachant que si tu maitrises le jeu tu risque pas de perdre des masses de vie :D )

T'es un speedrunner dans l'ame toi [:implosion du tibia]

Les globes j'ai utilisé un guide si,  j'avais pas la patience. Pour la bouffe, suffit de prendre une save avec plein de stock et de tout manger d'un coup, ça compte dans le total même si tu heal moins :D  
J'ai joué en hardcore direct et pour les fins j'avais une save pivot pour pas reprendre de 0 :p

n°12072185
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-12-2015 à 13:22:11  profilanswer

Prix de revente contrôlé, avec pourcentage ponctionné pour eux et l'éditeur :o

---------------
n°12072202
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-12-2015 à 13:27:28  profilanswer

Non, tu passes par le market.
Tu viens d'acheter, je sais pas moi, Horizons, à 50 européens, et t'es super déçu. Tu décides de le revendre. Tu te rends sur le marché, tu le mets en vente au tarif décidé par valve ou l'éditeur indexé sur le prix du neuf (exemple : ton jeu à 50€, tu ne peux pas le revendre en dessous de 40€), et sur cette transaction, ils se ponctionnent 40%. Tu reçois donc 25€ de la vente, et ils récupèrent les 15€ restant qu'il partagent éventuellement avec l'éditeur.

+ L'acheteur a économisé 10€
 + Le vendeur a pu revendre un jeu qui serait resté dans sa bibliothèque en récupérant 25€
 + Valve et les éditeurs peuvent contrôler un marché en se faisant de l'argent dessus
 - Ca fait de la concurrence au neuf. Mais si la loi ne leur laisse pas le choix...

---------------
n°12072203
aiyor

Transactions (22)
Posté le 17-12-2015 à 13:27:31  profilanswer

J'imagine que ça sous entendrait aussi de différencier les licences physiques et démat. (Ce qui, au passage casserait tout le marché des keystore non legit :) ).
Qu'on ne pourrait plus acheter un jeu physique et l'activer sur Steam.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12072234
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 13:38:12  profilanswer

La préco sera le nouveau "neuf".

Ca voudrait dire que les éditeurs auront tout interet a faire monter la hype encore plus qu'ils ne le font deja. Si ce genre de loi se généralise, on va avoir droit a encore plus de bonus de préco en tout genre.

n°12072242
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-12-2015 à 13:41:17  profilanswer

En gros, si ça passe, on a toutes les chances de finir perdant quand même au final.

n°12072246
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-12-2015 à 13:44:14  profilanswer

mukumi a écrit :

Et le prix des jeux PC passerait à 80€ comme sur console (si ils sortent encore) :o

C'est ce que j'allais dire. :D

Faut pas rever, ce qui bloque au final c'est pas tant Valve que les editeurs! pourquoi souhaitent ils passer au maximum sur du demat? Tout simplement parce qu'il n'y a aucun marche de l'occasion sur lequel ils ne touchent rien.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12072251
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-12-2015 à 13:45:56  profilanswer

aiyor a écrit :

J'imagine que ça sous entendrait aussi de différencier les licences physiques et démat. (Ce qui, au passage casserait tout le marché des keystore non legit :) ).
Qu'on ne pourrait plus acheter un jeu physique et l'activer sur Steam.

Je ne vois pas pourquoi?

---------------
n°12072254
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-12-2015 à 13:46:58  profilanswer

Klaw a écrit :

En gros, si ça passe, on a toutes les chances de finir perdant quand même au final.

C'est fort probable.

---------------
n°12072256
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-12-2015 à 13:47:18  profilanswer

Je ne connais pas la loi, et ma solution est un truc balancé comme ça sur un coin de table.
Mais j'imagine que sur leur plate forme, ils doivent avoir ce droit non ?

---------------
n°12072262
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-12-2015 à 13:48:19  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Les globes j'ai utilisé un guide si, j'avais pas la patience. Pour la bouffe, suffit de prendre une save avec plein de stock et de tout manger d'un coup, ça compte dans le total même si tu heal moins :D
J'ai joué en hardcore direct et pour les fins j'avais une save pivot pour pas reprendre de 0 :p

Moi j'avoue, le succès bouffe j'étais loin :D

Tiens puisque tu as fait les "4" fins, une question : quelle est ta préférée ?
(Mets un spoiler ;) )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8320  8321  8322  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)