| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 11:51:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 11:51:58 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ceux qui te vendent un jeu sur du mensonge ça existe, ici ce n'est pas le cas on a ni plus ni moins que ce qui a été montré --------------- Normal people are people you don't know well |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ça me semble rapide : tu as les 4 fins ? Tu as le perk qui dévoile toute la carte et tu y as tout fait ? Respect Perso je pense avoir fait 70% de tout le jeu, mais je suis du genre à prendre vraiment mon temps --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Critias Transactions (0) | Je vois que ça parle de KOTOR.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Ouaip Et au pire, tant que j'ai de quoi y passer 20h en m'amusant ça me va. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
SenorPollo Transactions (3) |
Oui monsieur.
Hmm non j'ai pas exploré toute la map, ça m'intéresse pas Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-12-2015 à 11:56:30 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 17-12-2015 à 12:02:33 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
vous filmerez on regardera en accéléré nous Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 17-12-2015 à 12:09:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 12:07:50 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
par contre Gedemon a pas du la regarder en HD la video de la generation procedurale sous SC Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 17-12-2015 à 12:16:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 12:17:58 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 12:22:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2015 à 12:22:22 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
CCyril2 Transactions (13) | C'est passé l'UFC que choisir qui attaquer Valve pour clauses abusives sur Steam?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 17-12-2015 à 12:29:23 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ça a du passer vue qu'en ce moment j'ai toujours deux train de retard ici mais au cas ou les config mini et recommandé de DS3 sont de sortie et ce sera:
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | En gros, si ça passe, on a toutes les chances de finir perdant quand même au final. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Moi j'avoue, le succès bouffe j'étais loin Tiens puisque tu as fait les "4" fins, une question : quelle est ta préférée ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |