| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 19:38:46 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Comme d'habitude la difficulté est de trouver des jeux sortis en 2015 Globalement une excellente année, beaucoup de jeux auxquels je n'ai pas eu le temps de jouer (Mad Max, JC3), d'autres que j'ai volontairement mis de côté (The Witcher 3), je jouerais (voire rejouerais) clairement à la plupart des titres de 2015 dans les années à venir Message édité par WiiDS le 07-12-2015 à 19:56:50 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 19:57:05 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Pour moi clairement. No redface |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on est bien sur le topic pc. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 07-12-2015 à 20:06:20 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 07-12-2015 à 20:17:16 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 07-12-2015 à 20:15:50 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sur Fallout 2
Message édité par Rhadamenthos le 07-12-2015 à 20:19:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | En ce moment, je suis ravi de ma ps4, oui je l'assume ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 07-12-2015 à 20:32:43 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 20:31:20 ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et sinon je sais pas si vous etes au courant mais ya un topic pour les HFR awards. Alors oui, ca ne concerne que le PC mais, croyez le ou non, ici aussi normalement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Tu te foutrais pas un peu de ma gueule alors que vous votez tous pour GTA V ? Message cité 1 fois Message édité par pesos le 07-12-2015 à 20:54:20 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |