| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 16:39:51 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | http://www.jeuxvideo.com/videos/45 [...] sortie.htm
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 07-12-2015 à 17:14:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ils ont enfin compris qu'il fallait mettre des flingues dans leur FPS sans flingues, il était temps de réparer cette grosse erreur de game design, et je sais de quoi je parle tavu --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 17:29:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2015 à 17:31:09 |
mangepatate Transactions (0) | Pour les couleurs ça serait plutôt Choca --------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 17:31:22 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dire que je paye une partie du salaire de ce blaireau avec mon abonnement Premium --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 18:22:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2015 à 18:24:31 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message édité par bauer_attitude le 07-12-2015 à 18:28:32 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il faut parfois savoir se séparer d'un bon élément s'il a tendance à pourrir l'ambiance et/ou à casser la dynamique de groupe.
--------------- :o :o :o |
Message édité par bauer_attitude le 07-12-2015 à 18:30:37 --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Lokham Transactions (1) | Il y a des fois (souvent) il vaut mieux laisser les vieilles licences dans l'état et ne pas remuer la fibre nostalgique du joueur qui s'en faisait un bien plus beau souvenir... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 18:40:42 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Jedi Knight doit être plus beau que ce truc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 18:40:59 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-12-2015 à 19:19:23 --------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 07-12-2015 à 19:13:48 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
uxam Transactions (0) | bon je réinstalle CS, envie d'un fps multi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Je suis d'accord que le statut de remaster est un peu osé même si intrinsèquement cela reste vrai mais la philosophie de night dive est respectable. Message édité par ravenloft le 07-12-2015 à 19:31:08 --------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |