Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8224  8225  8226  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12042470
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-12-2015 à 09:55:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

sat 08 a écrit :

Pour répondre à quelqu'un qui m'avais demandé les perfs avec le Mod Pinnacle sur GTA5 :o

proc I5 3750K @4.4ghz , gtx 970 , 16go en 1080p je descends à 42 fps pour les scènes les plus chargées avec les paramètres en "très élevé " et le Msa 2X :jap:
Les zones à 60 fps sont fréquentes mais en moyenne ça tourne entre 52 et 55 fps :jap:

En tout cas c'est magnifique et ça dénature que dalle , rien que le mod dégât réalist pour les véhicules et la gestion du sang lors des combats valent le détour à eux seuls [:am72:5]  

Après moi j'ai le rendu qui circulait sur les vidéos du site , pour se décrocher la rétine comme sur le screen principal du site il faut malheureusement jouer en 4K  :D  
Mais rien que l'ajout du mod même en 1080p reste superbe [:dbbg:2]  

petit rappel pour le lien > http://thepinnacleofv.com/

Comment je bite rien pour installer ce truc ::D

mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 09:55:57  profilanswer

n°12042486
Critias

Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 10:05:17  profilanswer

A propos de R6 : je n'ai pas le jeu, mais à vous lire, je ne comprends pas trop le concept.

Normalement, ce ne sont pas des Terroristes qui affrontent des Policiers ?

Là en fait, vous êtes en train de dire que c'est Police VS Police ?

Ou alors quelque soit le camp que l'on joue, on se voit toujours en Policiers et les ennemis sont toujours des Terroristes ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12042488
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 06-12-2015 à 10:06:03  profilanswer

sat 08 a écrit :

Pour répondre à quelqu'un qui m'avais demandé les perfs avec le Mod Pinnacle sur GTA5 :o

proc I5 3750K @4.4ghz , gtx 970 , 16go en 1080p je descends à 42 fps pour les scènes les plus chargées avec les paramètres en "très élevé " et le Msa 2X :jap:
Les zones à 60 fps sont fréquentes mais en moyenne ça tourne entre 52 et 55 fps :jap:

En tout cas c'est magnifique et ça dénature que dalle , rien que le mod dégât réalist pour les véhicules et la gestion du sang lors des combats valent le détour à eux seuls [:am72:5]  

Après moi j'ai le rendu qui circulait sur les vidéos du site , pour se décrocher la rétine comme sur le screen principal du site il faut malheureusement jouer en 4K  :D  
Mais rien que l'ajout du mod même en 1080p reste superbe [:dbbg:2]  

petit rappel pour le lien > http://thepinnacleofv.com/

Ca a merder chez moi j'ai du refaire une maj de 5go :/

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12042489
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-12-2015 à 10:06:13  profilanswer

Achetez  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12042492
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-12-2015 à 10:07:44  profilanswer

galak a écrit :

En même temps, je te rappelle qu'il t'a fallu un peu de temps pour comprendre le jeu de mot Chateau Tampax  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Par contre, c'est vrai que l'installation de mods sur les GTA est toujours assez compliqué :D

Message édité par Dbbg le 06-12-2015 à 10:08:48

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12042494
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 10:07:50  profilanswer

Critias a écrit :

A propos de R6 : je n'ai pas le jeu, mais à vous lire, je ne comprends pas trop le concept.

Normalement, ce ne sont pas des Terroristes qui affrontent des Policiers ?

Là en fait, vous êtes en train de dire que c'est Police VS Police ?

Ou alors quelque soit le camp que l'on joue, on se voit toujours en Policiers et les ennemis sont toujours des Terroristes ?

Tu as deux modes de jeu :
Terrorist Hunt : tu joues (toujours) les forces spéciales, seul ou en coop', contre des bots (toujours) terroristes.
Multiplayer : deux équipes de joueurs (forces spéciales) s'affrontent. Pas de terroristes.

+ les petites missions solos (toujours forces spéciales contre terroristes), qui servent plus de tuto qu'autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 06-12-2015 à 10:11:04
n°12042496
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 10:12:34  profilanswer

zad38 a écrit :

Terrorist Hunt : tu joues (toujours) les forces spéciales, seul ou en coop', contre des bots (toujours) terroristes.
Multiplayer : deux équipes de joueurs (forces spéciales) s'affrontent. Pas de terroristes.

+ les petites missions solos (toujours forces spéciales contre terroristes), qui servent plus de tuto qu'autre chose.

C'est pas la même époque aussi. Daech, l'état d'urgence, tout ça... Ce serait quand même con qu'Ubi se retrouve avec une fiche S pour apologie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 06-12-2015 à 10:13:52

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12042500
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 10:15:08  profilanswer

Déjà qu'ils ont annulé toute la campagne de pub en France...

n°12042505
galak
Transactions (5)
Posté le 06-12-2015 à 10:18:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est pas la même époque aussi. Daech, l'état d'urgence, tout ça... Ce serait quand même con qu'Ubi se retrouve avec une fiche S pour apologie. :o

Heu, c'est pas le topic, mais relisez vos livres d'histoires. De 50 à os jours ont a tjs été sous les attentats. Par contre on la faculté d'oubliez vite ca :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 06-12-2015 à 10:19:09
n°12042509
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 10:23:01  profilanswer

Oui mais à l'époque où l'OAS faisait sauter des trains bourrés de civils y avait pas de jeux vidéos. Et les corses/basques faisaient moins peur que ceux d'aujourd'hui. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 10:23:01  profilanswer

n°12042512
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-12-2015 à 10:23:45  profilanswer

galak a écrit :

Heu, c'est pas le topic, mais relisez vos livres d'histoires. De 50 à os jours ont a tjs été sous les attentats. Par contre on la faculté d'oubliez vite ca :O

Relis ton Bescherelle toi :o

---------------
Steam ID
n°12042520
galak
Transactions (5)
Posté le 06-12-2015 à 10:28:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Relis ton Bescherelle toi :o

Tu en es encore à ça avec moi :D

n°12042522
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-12-2015 à 10:30:31  profilanswer

galak a écrit :

Tu en es encore à ça avec moi :D

[:frogaski62:1]

---------------
Steam ID
n°12042548
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-12-2015 à 10:50:21  profilanswer

R6 ce sont des policiers contre des terroristes qui ont volés des équipements de policier.

Voilà, fixed.

n°12042550
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 10:50:57  profilanswer

Ou des terroristes américains qui ont acheté l'équipement policier au gun store du coin. :o

---------------
n°12042586
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2015 à 11:12:53  profilanswer

galak a écrit :

Vivement les mods payant que tout soit intégré automatiquement avec steam :o

n°12042593
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 11:15:37  profilanswer

galak a écrit :

La mise en page du site en même temps  [:moldar:1]

Je leur ferai pas confiance pour rendre un jeu plus beau du coup :o

mukumi a écrit :

R6 ce sont des policiers contre des terroristes qui ont volés des équipements de policier.

Voilà, fixed.

C'est la champion's league des équipes d'intervention.
Perso je trouve ça dommage aussi, mais c'est un défaut mineur.

Message édité par alb le 06-12-2015 à 11:16:55
n°12042594
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 06-12-2015 à 11:15:41  profilanswer

Bon bah Paladins c'est franchement pas mal, même si l'équilibrage est totalement broken, (oui c'est une beta :o ) On s'amuse bien.
C'est pas seulement le overwatch du pauvre y'a quelque feature propre au jeu comme le système de carte qui est vraiment sympa ainsi que les montures. Le gameplay est super nerveux, ça tourne bien  et c'est assez propre. Bon on ressent un peu une sensation de vide dans certains coin des maps.

Une petite vidéo de choca pour illustrer https://youtu.be/7lnSruyHVEA
Il joue surement le perso le moins nerveux vu qu'il pose des tourelles :o

https://paladins-web.s3.amazonaws.com/teaser/img/meta-facebook.jpg
Je donnerais des key quand j'en aurais.  :jap:

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12042616
Critias

Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 11:28:31  profilanswer

zad38 a écrit :

Merci beaucoup.

Pour le coup, ça me dérange énormément pour ce qui est de l'immersion. Quand un jeu veut se donner une ambiance réaliste en se déroulant dans le "monde réel" mais que son postulat de départ est absurde (des policiers contre d'autres policiers... mais pourquoi ???), j'ai un mal fou à franchir le pas.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12042618
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 11:29:49  profilanswer

Critias a écrit :

Merci beaucoup.

Pour le coup, ça me dérange énormément pour ce qui est de l'immersion. Quand un jeu veut se donner une ambiance réaliste en se déroulant dans le "monde réel" mais que son postulat de départ est absurde (des policiers contre d'autres policiers... mais pourquoi ???), j'ai un mal fou à franchir le pas.

Tanpis pour toi.

---------------
Fookin hell.
n°12042625
galak
Transactions (5)
Posté le 06-12-2015 à 11:32:40  profilanswer

Critias a écrit :

Merci beaucoup.

Tu dois jouer à rien et c'est dommage :D

n°12042626
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 06-12-2015 à 11:34:32  profilanswer

Critias a écrit :

Merci beaucoup.

C'est comme ça depuis le 1, les fans auraient boycotté le jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 06-12-2015 à 11:38:28

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12042631
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2015 à 11:37:33  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est comme ça depuis le 1, les fans auraient boycotté le jeu.

Franchement vu leur nombre qui a été deja bien reduit avec les vegas.  :o  

Et tu crois sérieusement, qu'ils auraient refusé de jouer a celui-la, si il y avait du CT vs Terros ??

n°12042633
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 06-12-2015 à 11:38:35  profilanswer

J'ai édité

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12042638
Critias

Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 11:43:57  profilanswer

galak a écrit :

Tu dois jouer à rien et c'est dommage :D

Pour moi, c'est un vrai problème de congruence qui empêche la suspension volontaire de crédulité. ça sonne faux et c'est vraiment dommage.

A l'inverse, je n'ai rien du tout contre le fait que l'on fasse ouvertement fi de tout réalisme, simplement pour donner ou plutôt ne pas donner une justification aux mécaniques de jeu ou à son architecture générale.
Team Fortress en est un bon exemple : "alors là tu vois, t'as les rouges, pis les bleus. Pis y s'en foutent sur la tronche tu vois ? Paske". Je trouve que ça passe beaucoup mieux. C'était mes deux balles.

---------------
n°12042642
Critias

Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 11:46:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Franchement vu leur nombre qui a été deja bien reduit avec les vegas.  :o  

Et tu crois sérieusement, qu'ils auraient refusé de jouer a celui-la, si il y avait du CT vs Terros ??

Scusez mais... Rainbow 6, au début de la série, ça a toujours été des histoires de CT vs Terros. Non ??? C'est même un peu le papa du genre, qui a lancé la mode des FPS et TPS "réalistes", non ??? Mes souvenirs me trahissent à ce point ???

---------------
n°12042650
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 11:49:11  profilanswer

Critias a écrit :

Pour moi, c'est un vrai problème de congruence qui empêche la suspension volontaire de crédulité. ça sonne faux et c'est vraiment dommage.

A l'inverse, je n'ai rien du tout contre le fait que l'on fasse ouvertement fi de tout réalisme, simplement pour donner ou plutôt ne pas donner une justification aux mécaniques de jeu ou à son architecture générale.
Team Fortress en est un bon exemple : "alors là tu vois, t'as les rouges, pis les bleus. Pis y s'en foutent sur la tronche tu vois ? Paske". Je trouve que ça passe beaucoup mieux. C'était mes deux balles.

+1 même si j'ai pas compris tous les mots :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°12042652
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2015 à 11:50:23  profilanswer

Critias a écrit :

Scusez mais... Rainbow 6, au début de la série, ça a toujours été des histoires de CT vs Terros. Non ??? C'est même un peu le papa du genre, qui a lancé la mode des FPS et TPS "réalistes", non ??? Mes souvenirs me trahissent à ce point ???

En PvE oui. En PvP, Clancy refusait que l'on joue terro. Donc c'est devenu du CT vs CT. Ils auraient pu prendre l'autre option : CT vs Terro mais les deux camps joue CT et croit affronter des terros (a la American Army).

Le truc, c'est que le level design est pas adapté a ca. D'ou le coté gênant a mon avis. On est sur des situations réels et level désigné comme telle mais on est sur de l'affrontement entre CT.

n°12042662
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 11:56:09  profilanswer

n°12042688
Critias

Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 12:05:58  profilanswer

Oui oui, je sais, je suis un tétrapiloctomiste drosophilophile xyloglotte et exjupiteropygicrédule.  :o  

Mais c'est week-end d'élection, alors on va dire que je suis contaminé par l'ambiance.  :o

Message édité par Critias le 06-12-2015 à 12:07:13

---------------
n°12042689
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-12-2015 à 12:06:12  profilanswer

Critias a écrit :

beh là t'as les bleu contre les oranges CQFD

n°12042692
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-12-2015 à 12:06:34  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

J'ai regardé les vidéos comparatives entre sans mod et avec le pinnacle suite à ton poste et je trouve ça dégueulasse. Les couleurs sont archi brûlées. Et pour la nuit qui rend bien avec la pluie, c'est déjà beau de base.

J'ai failli installer le mod suite à tes messages mais j'avoue que les vidéos m'ont bien calmé, j'ai pas envie de jouer à un jeu saturé fluo (et pourtant je me refais le solo, ça aurait été bienvenue).

Je me base sur cette vidéo comparative :
https://www.youtube.com/watch?v=KtPFGSHZ5FE

Je sais pas ce qu'il a branlé sur cette vidéo ( car tu as un menu dans le jeu avec l'ENB où tu peux amplifier pleins de choses ) mais je n'ai aucun rendu fluo comme tu dis de mon côté :D ( j'ai horreur de ça )

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12042696
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-12-2015 à 12:08:30  profilanswer

galak a écrit :

Ça je le savais c'est pour ça que je ne te l'ai pas conseillé [:thektulu]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12042699
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 12:10:06  profilanswer

headripper666 a écrit :

+1 même si j'ai pas compris tous les mots :o

La congruence est en mathématique une sorte d'égal (=) mais avec 3 barres au lieu de deux, qui indique le reste de la division euclydienne par rapport à un entier. Par exemple, 7 = 1 [3] (Sept est congru à 1 modulo 3).

Mais je sais pas si ça a un rapport avec la discussion  [:dks]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12042700
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-12-2015 à 12:11:17  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Ca a merder chez moi j'ai du refaire une maj de 5go :/

Parce que tu n'as pas crée de dossier " mod " à l'intérieur du jeu  ;)  
Tu te crée un dossier à la racine du jeu et tu fourres tous les fichiers à modifier dedans en laissant les originaux également à la racine  :jap:  
Lorsque tu modifies avec OpenIV , tu vas chercher les fichiers dans ton dossier " mod " et non les originaux à la racine sinon il va te les corriger à chaque lancement du Launcher :jap:

Me suis fait avoir aussi  [:opendtc]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12042704
Critias

Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 12:15:52  profilanswer

pojev a écrit :

La congruence est en mathématique une sorte d'égal (=) mais avec 3 barres au lieu de deux, qui indique le reste de la division euclydienne par rapport à un entier. Par exemple, 7 = 1 [3] (Sept est congru à 1 modulo 3).

Mais je sais pas si ça a un rapport avec la discussion  [:dks]

CONGRUENCE, subst. fém.
Fait d'être adapté, de coïncider. Synon. justesse :
La crainte des motivations inclina toujours aux justifications. Mais ces jeunes gens se moquent de la justesse, de la congruence de leurs justifications, ... Nizan, La Conspiration,1938, p. 101.

:)

---------------
n°12042727
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 06-12-2015 à 12:32:32  profilanswer

sat 08 a écrit :

Parce que tu n'as pas crée de dossier " mod " à l'intérieur du jeu  ;)  
Tu te crée un dossier à la racine du jeu et tu fourres tous les fichiers à modifier dedans en laissant les originaux également à la racine  :jap:  
Lorsque tu modifies avec OpenIV , tu vas chercher les fichiers dans ton dossier " mod " et non les originaux à la racine sinon il va te les corriger à chaque lancement du Launcher :jap:

Me suis fait avoir aussi  [:opendtc]

Pas compris la  [:transparency]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12042736
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-12-2015 à 12:36:41  profilanswer

À débattre peut-être sur le TU ?

n°12042756
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-12-2015 à 12:44:22  profilanswer

Teto a écrit :

À débattre peut-être sur le TU ?

Il y a pas de débat, c'est de l'enculage de mouche la couleur des skins.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12042757
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-12-2015 à 12:45:46  profilanswer

Choca livre ses impressions sur Rainbow Six Siege [:pr_chocapoc:2]

Spoiler de ses impressions :o

Spoiler :

Beaucoup plus mesuré que Stoon. Il analyse bien les qualités du jeu (son "excellent" gameplay tactique et exigeant, sound design, les synergies entre opérateurs, etc.) mais également les défauts du jeu (contenu un peu faible, matchmaking pas au point, début pénible pour débloquer les opérateurs malgré le solo qui permet d'en débloquer pas mal) en précisant bien qu'il faut pas jouer à ce jeu avec des randoms pour l'apprécier pleinement.

Sa conclusion : "J'adore ce jeu. Gameplay excellent. C'est le meilleur multi compétitif de cette année." [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 06-12-2015 à 12:46:21

---------------
Steam ID
n°12042760
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 06-12-2015 à 12:48:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Choca livre ses impressions sur Rainbow Six Siege [:pr_chocapoc:2]  

Spoiler de ses impressions :o

Spoiler :

Beaucoup plus mesuré que Stoon. Il analyse bien les qualités du jeu (son "excellent" gameplay tactique et exigeant, sound design, les synergies entre opérateurs, etc.) mais également les défauts du jeu (contenu un peu faible, matchmaking pas au point, début pénible pour débloquer les opérateurs malgré le solo qui permet d'en débloquer pas mal) en précisant bien qu'il faut pas jouer à ce jeu avec des randoms pour l'apprécier pleinement.

Sa conclusion : "J'adore ce jeu. Gameplay excellent. C'est le meilleur multi compétitif de cette année." [:implosion du tibia]

C'est quoi les autres multi compétitif sorti cette année?

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8224  8225  8226  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)