| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Je l'ai pas trouvé dans les 3 tabacs que j'ai fait Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-12-2015 à 20:00:02 |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 19:59:42 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Vu sur reddit --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2015 à 20:23:55 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est quoi le problème ? Il a l'air bien fait ce jeu d'ailleurs. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 05-12-2015 à 21:05:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.jeuxvideo.com/news/4519 [...] evient.htm
https://www.youtube.com/watch?v=3OCJCZJWA68 Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 05-12-2015 à 21:20:02 --------------- Ravenloft |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 21:23:50 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'aimerais pouvoir te répondre --------------- “Empezó la nueva era” |
mike0907 Transactions (6) |
|
--------------- “Empezó la nueva era” |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 05-12-2015 à 22:04:28 |
Dæmon Transactions (2) | AC:Syndicate solde a -40% sur Steam 2 semaines après sa sortie officielle
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 05-12-2015 à 22:22:54 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben après quelques heures de jeu, je suis bien séduis par Rainbow 6 Siege --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 06-12-2015 à 01:25:20 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
pour la technique c'est en cours de correction. il y a une page sur leur site avec tout ce qui est en cours ou non pour le moment. le matchmaking et le netcode sont en tete de liste. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-12-2015 à 01:27:09 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ça défit toute logique et immersion de faire affronter des forces spéciales entre elles... Pour une série qui jouait la carte du réalisme, c'est moyen quoi Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-12-2015 à 01:37:19 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Perso j'en ai rien à fiche que ce soit du CT contre CT |
tape sur ta cage petit singe sinon prend le jeu que je te mette une volée de plomb Message édité par mgs-solidsnake- le 06-12-2015 à 01:42:43 |
RoY_ Transactions (1) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
J'ai regardé les vidéos comparatives entre sans mod et avec le pinnacle suite à ton poste et je trouve ça dégueulasse. Les couleurs sont archi brûlées. Et pour la nuit qui rend bien avec la pluie, c'est déjà beau de base. J'ai failli installer le mod suite à tes messages mais j'avoue que les vidéos m'ont bien calmé, j'ai pas envie de jouer à un jeu saturé fluo (et pourtant je me refais le solo, ça aurait été bienvenue). Je me base sur cette vidéo comparative : Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 06-12-2015 à 07:45:14 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
-Obsidian- Transactions (0) | Fallout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2015 à 09:11:33 ![]()
C'est un pretexte au jeu, j'en ai rien à carrer que le mec qui me tire dessus ressemble à un truc ou un autre. T'façon le temps d'y penser t'es probablement déja mort Message édité par Profil supprimé le 06-12-2015 à 09:11:57 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Heu... et puis de toute façon, depuis le 13 novembre, la question ne se pose plus vraiment, si ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
fedorender Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |