En vrai je suis decu: j'aurai voulu soit moi ( ), soit Jakwarrior en Taulier. Je pensais naivement qe savoir monter un PC etait un prerequis obligatoire. Tant pis
J'ai voté pour toi, je soutiens l'ancien taulier de mon topic
Moi Taulier, il y aura des dailies de Nuclear Throne obligatoire Moi Taulier, je fournirai une copie du jeu a tout ceux qui n'en ont pas Moi Taulier, j'inverserai la courbe de Chakite
Tain, back to 1993 chez JVC, le sans faute que tu veux:http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/450175/back-to-1993-les-jeux-marquants-de-l-annee-en-images-et-en-musiques.htm
Tain, grosse année pour le PC n'empêche: Gabriel Knight, XWing, Sam & Max, DotT, Doom, Syndicate...
Faudrait déjà juger les candidats sur quelques news pour voir ce que ça donne Sinon j'encourage Jakwarrior ou encore DivaDG à se présenter officiellement.
Bon pour ceux qui disaient que mon réseau était la cause de mes problèmes avec le Steam Link => non. J'ai visiblement le même problème qu'un tas d'autres gens concernant l'encodeur choisi par le Link. Apparemment c'est une sorte de loterie et même des gens qui font les choses bien avec des câbles de catégorie 6, un routeur 1 gB/s et une machine de guerre à base de I7 4.4Ghz + 16 Go de Ram + Geforce 980Ti ne parviennent pas à avoir un résultat satisfaisant.
Ca me saoule
Message édité par SenorPollo le 19-11-2015 à 16:52:43