| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 16:19:54 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | 4 4 4 4 4 4 4 4 4 !!!!!!!!! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Badasstrain Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Nous putsherons cher Multi, nous putsherons. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) | #FinalementJeSuisZeFly Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 19-11-2015 à 16:26:04 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Seul bauer que j'respect'.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 16:28:24 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2015 à 16:34:40 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Après la taulierisation de ze_fly on reboot le topik ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DivadG Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2015 à 16:40:00 ![]() J'aurais du voter pour foudecantelou, c'est le seul qui fait encore ses dailies isaac Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 16:40:41 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Moi Taulier, il y aura des dailies de Nuclear Throne obligatoire --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je voterais pour celui qui joue a fallout 4 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Badasstrain Transactions (0) | /vote4 pedro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2015 à 16:45:44 ![]()
|
iskor Transactions (0) | Tain, back to 1993 chez JVC, le sans faute que tu veux:http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/450175/back-to-1993-les-jeux-marquants-de-l-annee-en-images-et-en-musiques.htm
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Bon, Rhada, je te propose d'abdiquer en faveur de Ze_Fly dès ton élection --------------- The Tartuffe Bay |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 19-11-2015 à 16:51:03 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SenorPollo Transactions (3) | Bon pour ceux qui disaient que mon réseau était la cause de mes problèmes avec le Steam Link => non. J'ai visiblement le même problème qu'un tas d'autres gens concernant l'encodeur choisi par le Link. Apparemment c'est une sorte de loterie et même des gens qui font les choses bien avec des câbles de catégorie 6, un routeur 1 gB/s et une machine de guerre à base de I7 4.4Ghz + 16 Go de Ram + Geforce 980Ti ne parviennent pas à avoir un résultat satisfaisant. Ca me saoule Message édité par SenorPollo le 19-11-2015 à 16:52:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |