| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : +1
C'est donc 2 maps gratos le 1er décembre? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-11-2015 à 12:27:37 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 12:27:26 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | j ai la pression pour SWBF
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Aucune idée mais j'aime beaucoup Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-11-2015 à 12:29:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 18-11-2015 à 12:32:29 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah, ça faisait longtemps. LA legende du BF4 touche pas.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
edit : effectivement 2 maps en espérant supremacy et walker assault Message édité par kenrio le 18-11-2015 à 12:32:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | d'ailleur, c'est bizarre qu'on ai pas eu de patch day one, ils ont pas droit au patchs les coréen? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 12:35:19 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 18-11-2015 à 12:40:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Vous aurez la bataille 1 semaine plus tard en plus de pas avoir pu jouer avant tout le monde au jeu de base Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-11-2015 à 12:42:54 --------------- Steam ID |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Amraz a refund ou pas en fait ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 12:59:53 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | N'empêche on a Kikasstou avec nous désormais. Je serais vous, je fllipperais... Le mec va vous hyper comme un jedi --------------- Steam ID |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SenorPollo Transactions (3) | Bon beh, les premières impressions du Steam Link sont vraiment pas folles. Le framerate a l'air aux fraises (même moi qui suis pas sensible à ça je sens que c'est pas fluide), j'ai l'impression que l'input lag est assez conséquent (quand je me concentre je le sens mais si je me concentre sur le jeu ça va) et surtout, surtout, impossible de faire tourner Afterbirth, le jeu est en vitesse 1/4. Sur Unepic aucun souci. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-11-2015 à 13:03:42 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
T'es en ethernet? --------------- Steam ID |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
SenorPollo Transactions (3) | Oui, Ethernet. Je vais faire une maj de ma CG à tout hasard, redémarrer tout le bordel et désactiver mon deuxième écran pour voir. Mais si ça marche toujours pas, refund et retour à l'envoyeur, je vais pas m'emmerder avec ça. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ca m'aide pas trop ce genre de commentaires manowar Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-11-2015 à 13:27:13 |
CdE |Transactions (65) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Même sur le ton du second degré... Message édité par bauer_attitude le 18-11-2015 à 13:29:52 --------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) | Depuis qu'on a partagé des vidéos de Jacky et Michel chez lui à Budapest, je lui pardonne tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |