| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Toujours plus intéressant que le machinfront qui va sortir --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 12:13:11 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) | Y a un interet a preco Overwatch ? on a acces a la beta en le faisant ? 40€ c'est correct Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-11-2015 à 12:41:39 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 07-11-2015 à 12:44:20 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) | Un skin qu'on ne vois pas car on est en vue fps en jouant Ca attendra alors ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-11-2015 à 12:47:54 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 13:03:56 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DDReaper Transactions (4) | HS Science |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
"Le petit cerveau" |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 07-11-2015 à 13:25:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2015 à 13:25:53 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2015 à 13:33:25 ![]() suivi d'un point orly
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, le housing dans F4, c'est LE truc qui va me faire craquer --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Age of Empires II HD, ça a plutôt bien vieilli? Cette nostalgie ... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par sadicologue le 07-11-2015 à 13:59:39 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT: Et le gameplay n'a pas vieilli non plus si c'est ce que tu demandais, ça reste agréable à jouer Message édité par WiiDS le 07-11-2015 à 14:01:58 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
S'ils pouvaient demandé à osbidian de travailler dessus, ça serait le top. Message édité par ravenloft le 07-11-2015 à 14:22:26 --------------- Ravenloft |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui à ce prix ça me paraît pas mal, je vais craquer tiens --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Ravenloft |
Leilu Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 07-11-2015 à 14:33:51 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Je suis d'accord pour le pathfinding qui est naze mais c'est pas ça qui change le plaisir du jeu et c'est toujours aussi bon. Je suis toujours aussi mauvais car j'arrive toujours pas à finir certains missions de la campagne. edit: tu peux toujours utiliser le DSR et l'équivalent chez AMD, ça fonctionne nickel et tu auras ton dézoom que tu veux sans que ça soit trop petit.
Message édité par ravenloft le 07-11-2015 à 14:41:59 --------------- Ravenloft |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon à savoir tout ça merci En fait je joue en 1440p (j'ai un 27" ) . C'était aussi pour le prix j'avoue, j'ai vu le III et Mytho, mais ça reste dissuasif niveau prix. Message édité par tonton-thon le 07-11-2015 à 14:31:26 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Moins bien que le jeu Star Wars sur Gamecube. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
c'est de la merde. ya aucune variété. Message édité par mgs-solidsnake- le 07-11-2015 à 14:55:25 |
zad38 Transactions (0) | A l'instant dans The Witcher 3, j'étais aux quais de Novigrad en train de suivre la quête principale. Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 07-11-2015 à 15:18:13 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | [ Steam et ses serveurs FR encore à la ramasse... obligé de charger en Argentine... vive la logique. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 07-11-2015 à 15:36:20 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | allé depuis le temps que je voulais me prendre la complete "The Book of Unwritten Tales" et que j'ai louppé la promo d'il y a quoi ... 1,5 mois (tout ça car je suis rentré en retard du taff)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |