| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 11:38:47 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-11-2015 à 11:49:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vous pensez que je peux preco F4 chez Leclerc Calais et passer le chercher vers Noel quand je rentre ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 11:50:46 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ils font chier à pas livrer Leclerc --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 06-11-2015 à 12:08:02 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | au pire avec leclerc drive comme ça il est "réservé" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 11:56:29 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-11-2015 à 11:58:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | non mais y'a déjà eu un film Witcher en fait...
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 06-11-2015 à 12:00:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 11:58:53 ![]() je l'avais pris sur instant gaming il y un bon mois à 36, c'est pas du super legit, mais ça marche. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par pesos le 06-11-2015 à 12:01:03 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens d'ailleurs, je relance, meme si je sais que ca n'arrivera pas: binouze@topicPC la semaine de noel. Envoyer moi un MP les parisiens dispos. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, j'ai commandé une troisième fois, je vais les faire bosser ces cons. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai un espace culturel à 5mn à pied de chez moi, mais même ça, ça ne suffit pas à avoir le jeu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |