| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 15:24:29 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est laid un launcher, mais efficace. Pas de rechargement du jeu quand tu changes un setting.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Encore 7 jours à tenir, plein de retournements de veste en perspective au moindre screen, que l'anti joie règne --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2015 à 15:27:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2015 à 15:27:35 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En parlant d'Ubisoft, apparemment For Honor ne supporte pas le clavier+souris Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 03-11-2015 à 15:31:35 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 03-11-2015 à 15:33:57 --------------- :o :o :o |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2015 à 15:35:19 ![]()
J'ai encore joué 1H ce matin, et absolument rien foutu de constructif Aller avec franklin dans un bar miteux du desert pour voir s'il n'y a pas des secrets... tomber sur une bande des lost... qui engage le feu direct... ce qui attire les flics... ce qui fini en course poursuite dans la montagne avec un hélico de la police qui s'autocrash Pour realisé qu'un fois les flics semé les losts ne m'avaient pas laché et que j'en avais encore 3 au cul 20 minutes de bonheur à partir d'une infime décision Message édité par Profil supprimé le 03-11-2015 à 15:36:16 |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 15:35:19 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ce matin on parlait d'Anno 2205 et de King, saviez vous qu'ils ont un point commun ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Dolas Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | Les requins qui en sont au point de chier sur un launcher pour pouvoir à tout prix haïr --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2015 à 15:38:14 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est quoi cette histoire de 27 pouces?
--------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) | C'est pas bien d'avoir un launcher sur un jeu fortement basé sur les mods ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-11-2015 à 15:43:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2015 à 15:45:55 ![]()
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par lesamericains le 03-11-2015 à 15:50:35 --------------- c'est nous lesamericains |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sur tous les jeux, le launcher s'appelle Steam, UPlay, BattleNet ou Origin c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-11-2015 à 15:48:02 |
Ben en meme temps, d'un coté t'as une promesse de revival d'une licence anthologique par un studio qui a fait ses preuves, et de l'autre un MOBA/TCG voué a l'echec face a HearthStone et les autres, développé par une petite équipe dont le premier jeu n'a pas encore été reviewé Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 03-11-2015 à 15:50:06 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah je préfère largement ce que promet Battletech... Et les devs ont déjà sortis des jeux kickstartés très bien notés ce que explique la communauté prêt à les suivre.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
lesamericains so unfairTransactions (0) | battletech backé à 2M7/250k. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 03-11-2015 à 15:53:34 --------------- c'est nous lesamericains |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Donc on est tous d'accord, un launcher c'est mieux pour ce type de jeu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |