| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 17:19:19 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Golden Joystick Award > GJA
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2015 à 17:24:05 ![]() C'était bourré de bonnes idées Titanfall. J'ai beaucoup aimé les parties que j'ai fait, et je regrette beaucoup que les joueurs n'ai pas adhérés. les bots c'est un faux problème à mon sens, ils ne sont la que comme des mobs de farm |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | GJA:
|
C'est un succès en terme de vente mais est ce un succès en terme d'image. Tu crois vraiment que les joueurs sont impatient d'avoir la suite? Ou qu'au contraire ils ont regretté leur achat et ne prendront pas la suite? C'est un peu comme COD en ce moment qui est en pleine chute. Ils font 16M de ventes mais en terme d'image les joueurs sont de moins en moins favorable donc les ventes chutent à chaque nouvel épisode malgré le marketing qui te vend "the most amazing game ever done in the whole history". Si Titanfall 2 ne fait que 6M de vente parce que les joueurs ont été déçu du premier (ils se sont bien fait avoir par la hype marketing), ca peut couter cher au studio. Donc pas sur que ce soit un vrai succès et un sérieux concurrent. A l'inverse une suite ratée peut quand même se vendre plus que le prédécesseur juste parce que l'image du premier est excellente. Au final ce qui compte c'est le suivi du jeu. Pas sur que Titanfall et ses 3 serveurs soient si bien perçu que ça. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-10-2015 à 17:29:11 |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 17:28:53 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2015 à 17:31:11 ![]()
|
|
chatcag Transactions (0) | Enfin un bon écran gamer en 1440p : http://www.tftcentral.co.uk/review [...] pg279q.htm
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Vous en voulez une bonne sur Batman Arkham Knight ?
|
iskor Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
guigr Transactions (0) | Petite séance Dirt Rally en propulsion années 80 sur Monte Carlo.
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2015 à 17:45:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2015 à 17:48:32 |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 30-10-2015 à 17:57:17 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non ils sont au milieu des joueurs, ressemblent à des joueurs et faut tirer dessus. Enfin bon, ça m'a sidéré ces bots j'en reviens toujours pas Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-10-2015 à 18:07:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | osef de votre concours Doritos. C'est aussi représentatif que le top des vente dans mon supermarché |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2015 à 18:12:36 ![]() Bon je compte jusqu'à 10.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | NBA 2k16 gratuit ce week end sur Steam. Viendez on est bien --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) | ISAAAAAAAAAAAAAAC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |