| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
Par contre, pour le cas Dark Souls, j'espère qu'ils vont trouver un moyen pour convertir les sauvegardes GFWL en Steamworks. Mais bon j'ai peu d'espoir...
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-12-2013 à 20:02:46 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 19:57:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2013 à 19:59:54 ![]()
|
blankette Transactions (0) | En tout cas, espérons qu'ils retiennent la leçon pour l'interface PC |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 09-12-2013 à 20:09:24 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | IWH 777
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | IWH |
blankette Transactions (0) | Tain', vous en ratez jamais un |
DivadG Transactions (0) | IWH |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Etahos wasn't here, I was. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 09-12-2013 à 20:29:34 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 20:27:04 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre on remarquera que le vent semble souffler de gauche à droite (cf. herbes au sol et feuilles qui volent) mais sur l'étendoir il semble souffler d'avant en arrière et la fumée de la cheminée ne semble pas impactée par le vent Message édité par bauer_attitude le 09-12-2013 à 20:30:39 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Après quelques recherches concernant Batman:
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-12-2013 à 20:52:28 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
DivadG Transactions (0) | Le trailer de The Witcher en un peu moins compressé pour ceux qui veulent examiner les textures de planches |
burnout62 Transactions (2) | Starbound cartonne sur Steam :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Synh Transactions (0) |
|
deamat Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2013 à 21:23:11 ![]() 777, dédicace à mes pelos emprisonnés |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
odon4 Transactions (17) | Pour http://www.gamesave-manager.com/ donné plus haut, il peut vous créer des liens symboliques vers votre répertoire Cloud (genre Dropbox/Skydrive), pour que toutes vos sauvegardes soient en permanence sauvegardées online. --------------- ventes - mon feed |
sasuke87 Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Faudrait qu'il sorte sur pc d'abord Tomb raider sortie sur pc au même temps que la version 360/ps3. La Definitve version n'est pas annoncé sur pc (surement une MaJ ? ou alors c'est simplement pareil.), mais d'après la description lors des vgx, c'est plus au moins la version pc (avec tressfx) des ajouts de particules, le visage de lara refait, des retouches, un "remake" quoi. De toute façon pour tourner en 1080p sur Xbox one Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-12-2013 à 23:40:23 --------------- Fookin hell. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
|
burnout62 Transactions (2) | Ils précisent pas le framerate surtout --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
blankette Transactions (0) | D'après ce que j'ai pu lire ici et là, ça serait du 30 fps |
Tu pense bien que sinon ils auraient crié 60 fps sur tout les toits comme certains Un exploit pour un jeu d'ancienne génération. Message édité par raiton30 le 09-12-2013 à 23:49:36 --------------- Fookin hell. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bordel, ils arrivent même à flinguer encore plus leur jeu, GG les gars. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'me suis refais Dead Space , il est quand mème plus agréable sans aliasing --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |