Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7746  7747  7748  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11939886
Calaius

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 16:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

J'ai complété mon post mais bon c'est quoi la source HotS marche à cause de la fanbase Blizzard ? Fanbase de quel jeu ? Diablo, Starcraft, WoW ? Quid du public venant de Lol/Dota 2 ? Quel rapport entre HotS, Heartstone et les autres jeux Blizzard ? La Fanbase de Call of Duty serait moins importante alors qu'il se vend des millions de Call Of à chaque épisode et qu'il y a certainement moins de monde sur HotS alors que c'est gratuit ?

Y'a qu'à voir la sortie de D3 où tout le monde se hypait parce que ça faisait du bruit sur les rézocassociaux grâce aux fanboys pour qui tant que c'est Blizzard c'est bien (la comparaison plus haut avec les produits Apple me plait bien même si j'ai plus de respect pour les produits Blizzard). Alors que le genre n'est absolument pas destiné à tout le monde. On voit bien ce que ça a donné avec des palettes de jeux vendus pour un genre confidentiel, et tous les gens qui trouvaient que c'était nul alors que c'était juste pas pour eux. Nier ce phénomène c'est faire part d'une méconnaissance total du secteur.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 16:58:56  profilanswer

n°11939889
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-10-2015 à 16:59:35  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je te remet ce que j'ai posté ce matin

Ps4 first = exclu temporaire
http://tof.canardpc.com/preview2/9 [...] da6c85.jpg

PS4 exclusive:= uniquement sur Ps et pas sur pc et xone
http://tof.canardpc.com/preview2/9 [...] 1c61b1.jpg

PS4 console exclusive: Pas de xbox one mais ps4 + autres plateformes (PC sans doute)
http://tof.canardpc.com/preview2/d [...] 57a17f.jpg

:jap:

n°11939893
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-10-2015 à 17:00:24  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je te remet ce que j'ai posté ce matin

Ps4 first = exclu temporaire
http://tof.canardpc.com/preview2/9 [...] da6c85.jpg

PS4 exclusive:= uniquement sur Ps et pas sur pc et xone
http://tof.canardpc.com/preview2/9 [...] 1c61b1.jpg

PS4 console exclusive: Pas de xbox one mais ps4 + autres plateformes (PC sans doute)
http://tof.canardpc.com/preview2/d [...] 57a17f.jpg

2 and de travail au departement marketing pour en arriver la, je vous demande de respecter  [:le guide:2]  
Beaucoup de taffe pour trouver la formule suffisament trompeuse, mais tout de meme veridique  [:guillaume truand:3]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11939896
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-10-2015 à 17:00:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quel fanboyisme... Je suis interessé par le concept d'Overwatch depuis son annonce. J'apprécie D3 mais le trouve décevant. J'aime pas trop jouer a SC2, meme si j'ai maté beaucoup de competitions. HearthStone est une grosse blague a mes yeux, mais je respecte le coup de force de Blizzard. HotS me laisse froid.

J'veux dire, en fanboy, on fait mieux.

Ah si, j'ai passé une année de ma vie sur WoW. Et j'ai laché la derniere extension au bout de 2 mois avec comme ressenti : bof.

Par contre toi, que ce soit ici ou sur le topic d'en face, dès qu'il est fait mention d'un jeu Blizzard, ca y va... Depuis hier c'est Overwatch que tu veux absolument faire passer pour une simple copie de Battleborn, j'ai hate de voir la suite. :D

Apprend a lire mon gars.  

Hier sur le topic console j'ai osé répondre a un mec qui disait que Battleborn était un plagiat de Overwatch que vu les dates d'annonces, si cela devait être le cas, cela serait plutôt le contraire. Et tu transformes cela en je dis que que overwatch est un plagiat de battleborn ...

Et ici, j'ai osé dire que les streams que j'avais maté hier sur overwatch était chiant a mourrir et que celui d'aujourd'hui était deja bien moins ennuyeux. Et cela me transforme en anti blizzard ... Ah oui j'ai aussi osé me demander ce que serait l'accueil des jeux blizzards si ils étaient pas fait par blizzard mais par un noname ...

n°11939897
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 17:00:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Blizzard c'est le Nintendo du PC.
Un univers fort, et surtout, des jeux extrêmement peaufinés, funs et en même temps complexes.  
Il y'a très peu de studio qui arrivent à sortir des jeux à un tel niveau.

En tout cas, pour rajouter 2 cents à ça, y'a rien de déconnant à ce que les gens s’intéressent fortement au "nouveau jeu que sort un studio qui a déjà connu le succès plusieurs fois avant".

Bon après ça peut virer à la megahype d'achats compulsifs pour jouer 2h mais ça c'est un autre sujet :o :o :o

Rien de déconnant à ce qu'on parle d'OverW ici aujourd'hui quoi.

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11939900
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 17:00:59  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ta retouché D3 recement ? le dernier gros patch est énorme   :love:  

L'extension était énorme quand même au début , tu peux pas le nier !

Le dernier patch m'a fait lancer Battle.net pour mettre a jour D3, je l'avoue :D
Mais au final je l'ai pas lancé, faut dire que j'étais en plein PoE.

Pour l'extension, ben j'ai aimé les nouveautés, mais niveau scénario et l'acte 5 en général, bof :/

n°11939903
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-10-2015 à 17:01:17  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ta retouché D3 recement ? le dernier gros patch est énorme   :love:  

L'extension était énorme quand même au début , tu peux pas le nier !

Merde :o

Pourquoi?

---------------
Steam ID
n°11939910
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-10-2015 à 17:02:06  profilanswer

pesos a écrit :

T'en es encore à attendre RDR ?  :D

A un moment donné va falloir se faire une raison quand même :o

farpaitement monsieur !

J attends toujours, et j ai tout mon temps. RDR sur PC etpicetout !

Spoiler :

apres tout j attends aussi Star Citizen :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11939912
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 17:02:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Apprend a lire mon gars.  

Hier sur le topic console j'ai osé répondre a un mec qui disait que Battleborn était un plagiat de Overwatch que vu les dates d'annonces, si cela devait être le cas, cela serait plutôt le contraire. Et tu transformes cela en je dis que que overwatch est un plagiat de battleborn ...

Et ici, j'ai osé dire que les streams que j'avais maté hier sur overwatch était chiant a mourrir et que celui d'aujourd'hui était deja bien moins ennuyeux. Et cela me transforme en anti blizzard ... Ah oui j'ai aussi osé me demander ce que serait l'accueil des jeux blizzards si ils étaient pas fait par blizzard mais par un noname ...

[:mom boucher]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11936452

Yeagermach42 a écrit :

C'est overwatch le plagiat. Battleborn a été annoncé et montré avant.

n°11939913
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-10-2015 à 17:02:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Apprend a lire mon gars.  

[:basongwe:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 17:02:37  profilanswer

n°11939914
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2015 à 17:03:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Blizzard c'est le Nintendo du PC.
Un univers fort, et surtout, des jeux extrêmement peaufinés, funs et en même temps complexes.  
Il y'a très peu de studio qui arrivent à sortir des jeux à un tel niveau.

Pas mieux  [:haha jap]

n°11939915
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-10-2015 à 17:03:14  profilanswer

Calaius a écrit :

Y'a qu'à voir la sortie de D3 où tout le monde se hypait parce que ça faisait du bruit sur les rézocassociaux grâce aux fanboys pour qui tant que c'est Blizzard c'est bien (la comparaison plus haut avec les produits Apple me plait bien même si j'ai plus de respect pour les produits Blizzard). Alors que le genre n'est absolument pas destiné à tout le monde. On voit bien ce que ça a donné avec des palettes de jeux vendus pour un genre confidentiel, et tous les gens qui trouvaient que c'était nul alors que c'était juste pas pour eux. Nier ce phénomène c'est faire part d'une méconnaissance total du secteur.

J'ai pas nié je l'ai dit dans mon précédent post... sauf que 1. dans quel mesure on en sait rien 2. c'est défoncer une porte ouverte c'est le cas de la majorité des jeux.
Le H&S genre confidentiel ?
Et Diablo 3 faisait du bruit parce que Blizzard/Diablo/Beta sympa. Arrêtez avec vos fanboys imaginaires, ça représente que dalle.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11939916
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-10-2015 à 17:03:25  profilanswer

[:basongwe:1]  [:basongwe:1]

---------------
n°11939917
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 17:03:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

2 and de travail au departement marketing pour en arriver la, je vous demande de respecter  [:le guide:2]  
Beaucoup de taffe pour trouver la formule suffisament trompeuse, mais tout de meme veridique  [:guillaume truand:3]

Je trouve ça assez clair. Si tomb raider reboot n°2 avait eu droit à xbox1 first, je pense que ça aurait évité tout les délires pendant 1 an d'exclu ou pas.

---------------
Ravenloft
n°11939920
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-10-2015 à 17:03:41  profilanswer

Non mais a mon avis, il faut bien admettre que pour certains jeux, la communauté est un très très gros plus.

Tu prends un truc qui a été reproché a battlefront par exemple : le fait qu'a la fin de la partie, on est en mode facebook/reseau sociaux qui est le meilleur joueur, qui a fait le plus de truc, ... Sur overwatch, il y a exactement la même chose, mais je ne vois pas de critique la dessus.

n°11939921
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-10-2015 à 17:03:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Honnêtement j'aurais aimé voir ce qu'un comme Hots aurait donné si cela avait pas été un jeu blizzard. Je veux dire un jeu strictement identique mais fait par un studio noname. Quelle est la part de leur succès qui est du a une communauté qui leur est totalement acquise ?

Y a pas que ça, faut pas déconner non plus.

Si je prends mon exemple : j'ai testé HotS parce que c'était Blizzard en effet, mais je suis resté plusieurs semaines dessus parce que j'ai trouvé ça très sympa.
Après ouais, si ça avait pas été un jeu Blizzard, je l'aurais certainement jamais lancé à la base, mais ça n'enlève rien au fait qu'il soit bon au final.
Et je vais faire pareil avec Overwatch d'ailleurs. Je testerai parce que c'est Blizzard et qu'ils font généralement des jeux auxquels j'accroche bien, mais Battleborn et consorts j'y toucherai probablement jamais, sauf hype ici même.

n°11939925
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-10-2015 à 17:04:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour l'extension, ben j'ai aimé les nouveautés, mais niveau scénario et l'acte 5 en général, bof :/

C'est le mode aventure qui est bien, la campagne on s'en fout  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11939927
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-10-2015 à 17:04:49  profilanswer

Et ce message repondait a celui-la ...

n°11939929
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-10-2015 à 17:05:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et c'est quoi le but?  
Oui, Blizzard bénéficie de son aura, comme n'importe quel développeur qui déçoit rarement.
A l'inverse, chaque jeu Ubi se fait démonter avant même sa sortie.  

Oui, à qualité équivalente, un jeu blizzard va "de base" attirer un plus grand nombre. Maintenant, rien ne dit que HS par exemple n'aurait pas autant cartonné à l'aide du bouche à oreille, ou d'une grosse présence sur certains streams, etc...

n°11939932
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-10-2015 à 17:05:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le dernier patch m'a fait lancer Battle.net pour mettre a jour D3, je l'avoue :D
Mais au final je l'ai pas lancé, faut dire que j'étais en plein PoE.

Je voulais parler de celle de  WoW, je me souviens que tes yeux brillaient quand tu en parlais :o

bauer_attitude a écrit :

Merde :o

Pourquoi?

http://diablo3.judgehype.com/news/ [...] er-142690/

n°11939935
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-10-2015 à 17:06:14  profilanswer

Ouaiiiiii une guerre de quote !!!!!! [:frog sad]  

Non j'deconne OSEB [:el frog:4]

---------------
n°11939936
Calaius

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 17:06:22  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai pas nié je l'ai dit dans mon précédent post... sauf que 1. dans quel mesure on en sait rien 2. c'est défoncer une porte ouverte c'est le cas de la majorité des jeux.
Le H&S genre confidentiel ?
Et Diablo 3 faisait du bruit parce que Blizzard/Diablo/Beta sympa. Arrêtez avec vos fanboys imaginaires, ça représente que dalle.

Ben non c'est pas le cas de la majorité des jeux. C'est aussi con de dire ça que de dire que les clients Alcatel ont la même fidélité que les clients Apple.
Oui. (srsly ?)
C'est exactement ce que je dis, merci.

n°11939937
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-10-2015 à 17:06:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et c'est quoi le but?  
Oui, Blizzard bénéficie de son aura, comme n'importe quel développeur qui déçoit rarement.
A l'inverse, chaque jeu Ubi se fait démonter avant même sa sortie.  

Oui, à qualité équivalente, un jeu blizzard va "de base" attirer un plus grand nombre. Maintenant, rien ne dit que HS par exemple n'aurait pas autant cartonné à l'aide du bouche à oreille, ou d'une grosse présence sur certains streams, etc...

C'est justement la question que je pose hein ...

n°11939942
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 17:06:55  profilanswer

YuFr a écrit :

Twitter Windows France :  
http://i.imgur.com/2fY5TZi.png
C'était officiel ça ou c'est une bourde de la com' ?

Le tweet a disparu.

---------------
Ravenloft
n°11939943
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-10-2015 à 17:06:57  profilanswer

Bon j'ai vite fait maté le Stream de Kayane, j'y arrive vraiment pas, elle m'insupporte :D

n°11939944
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-10-2015 à 17:07:16  profilanswer

Tiens le tweet crosoft a dégagé :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11939948
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2015 à 17:08:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Honnêtement j'aurais aimé voir ce qu'un comme Hots aurait donné si cela avait pas été un jeu blizzard. Je veux dire un jeu strictement identique mais fait par un studio noname. Quelle est la part de leur succès qui est du a une communauté qui leur est totalement acquise ?

Si un studio noname avait fait HotS, il aurait justement pas été identique. Déjà t'avais pas le fanservice des univers Blizzard (un peu comme si tu retirais le coté Star wars du dernier Battlefront), ensuite t'aurais eu un gameplay boiteux, une DA immonde a la Battleborne et une finission à la pisse.... un peu comme tous les Moba qui sont mort très rapidement comme celui d'EA par exemple. Bref faut pas croire que n'importe qui peut faire du Blizzard. Et c'est justement pour cette qualité reconnu dans leur jeu que Blizzard a une telle fanbase. Après que t'aimes leur jeu ou pas c'est une autre histoire. Mais tu peux pas dire que ceux qui jouent à des jeux Blizzard le font uniquement par fanboyisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 28-10-2015 à 17:08:54
n°11939954
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-10-2015 à 17:08:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si un studio noname avait fait HotS, il aurait justement pas été identique. Déjà t'avais pas le fanservice des univers Blizzard (un peu comme si tu retirais le coté Star wars du dernier Battlefront), ensuite t'aurais eu un gameplay boiteux, une DA immonde a la Battleborne et une finission à la pisse.... un peu comme tous les Moba qui sont mort très rapidement. Bref faut pas croire que n'importe qui peut faire du Blizzard. Et c'est justement pour cette qualité reconnu dans leur jeu que Blizzard a une telle fanbase. Après que t'aimes leur jeu ou pas c'est une autre histoire. Mais tu peux pas dire que ceux qui jouent à des jeux Blizzard le font uniquement par fanboyisme.

Et encore une fois, j'ai jamais dit cela ...

n°11939956
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-10-2015 à 17:09:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est justement la question que je pose hein ...

C'est une question sans réponse, des jeux sortis de nulle part et qui cartonnent il y'en a un sacré paquet.

n°11940004
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 17:22:38  profilanswer

Nouvelle update de Spintires, le jeu de bucheron et conduite d'engin tout terrain qui avait eu droit à sa hype ici
http://www.dsogaming.com/news/spin [...] -gameplay/

Nouveaux véhicules, nouveau graphisme, plus de tout

http://tof.canardpc.com/preview2/a677678c-690d-4a84-a1ea-ef8251f7cab3.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/cef53544-4e80-4b59-9116-9d6497b933c1.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/dac0694a-3da5-4f0f-9f4a-3049dd20ae83.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/adcaa430-8119-4c40-a363-8658bf04f9c1.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/f8e6a728-cd0f-4b8d-a7d1-a562c19ddd3c.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/18573bc6-1d71-4029-aa97-4f5c97a77ed7.jpg

---------------
Ravenloft
n°11940032
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 17:28:55  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est le mode aventure qui est bien, la campagne on s'en fout :o

Ouais mais le mode aventure te fait aussi aller dans les environnements de l'A5 :D

Mais à part ça, ça reste assez ennuyeux malheureusement.

n°11940039
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 17:30:37  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Je voulais parler de celle de WoW, je me souviens que tes yeux brillaient quand tu en parlais :o

Aaaah pardon :D
Bof non j'ai totalement décroché en fait. Même Legion n'active pas mon addict-sense :/

n°11940072
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-10-2015 à 17:36:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Aaaah pardon :D
Bof non j'ai totalement décroché en fait. Même Legion n'active pas mon addict-sense :/

Arrête au début t'étais comme un dingue sur cette extension !  
Par contre legion je suis pas du tout attiré et je pense pas être le seul.Peut être que c'est la bonne pour décrocher  
 Ca fait longtemps qu'on a pas eu de chiffres sur le TU d'ailleurs :o

N'oubliez pas que dans 25 mn il y a re sortie de Batman Arkham Knight !

n°11940088
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-10-2015 à 17:39:27  profilanswer

Nvidia désactivera sans doute la fonction a un moment ou a un autre.  :o

n°11940099
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 17:41:19  profilanswer

La fête des drivers que ça doit être :love:

---------------
[Folio Photos]
n°11940121
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-10-2015 à 17:45:15  profilanswer

Quand il faudra faire les mise à jour  :love:

n°11940146
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-10-2015 à 17:50:12  profilanswer

n°11940147
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 17:50:34  profilanswer

Si seulement Nvidia, pouvais laisser faire ça.....

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°11940151
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2015 à 17:50:55  profilanswer

Je comprend pas l'intérêt de nerfer sa Nvidia pour qu'elle s'adapte à la lenteur du GPU AMD. Autant ne garder qu'une seule NVidia ce sera bien plus performant  [:arantheus]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7746  7747  7748  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)