| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Calaius Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 16:58:56 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 17:02:37 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai pas nié je l'ai dit dans mon précédent post... sauf que 1. dans quel mesure on en sait rien 2. c'est défoncer une porte ouverte c'est le cas de la majorité des jeux.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est le mode aventure qui est bien, la campagne on s'en fout --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouaiiiiii une guerre de quote !!!!!! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Calaius Transactions (0) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Bon j'ai vite fait maté le Stream de Kayane, j'y arrive vraiment pas, elle m'insupporte |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Tiens le tweet crosoft a dégagé --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Si un studio noname avait fait HotS, il aurait justement pas été identique. Déjà t'avais pas le fanservice des univers Blizzard (un peu comme si tu retirais le coté Star wars du dernier Battlefront), ensuite t'aurais eu un gameplay boiteux, une DA immonde a la Battleborne et une finission à la pisse.... un peu comme tous les Moba qui sont mort très rapidement comme celui d'EA par exemple. Bref faut pas croire que n'importe qui peut faire du Blizzard. Et c'est justement pour cette qualité reconnu dans leur jeu que Blizzard a une telle fanbase. Après que t'aimes leur jeu ou pas c'est une autre histoire. Mais tu peux pas dire que ceux qui jouent à des jeux Blizzard le font uniquement par fanboyisme. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-10-2015 à 17:08:54 |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Nouvelle update de Spintires, le jeu de bucheron et conduite d'engin tout terrain qui avait eu droit à sa hype ici
Ouais mais le mode aventure te fait aussi aller dans les environnements de l'A5 Mais à part ça, ça reste assez ennuyeux malheureusement. |
Aaaah pardon |
|
|
Naxos \o/Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a quake live qui devient payant |
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) | Si seulement Nvidia, pouvais laisser faire ça..... --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |