| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Ptin merci de le dire j'y avais pas pensé.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 10:59:15 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 11:04:48 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 11:15:29 ![]()
J'ai trouvé ça excellent mes 7 premières missions. Essayer de gratter les 3 défis c'est bien fun, et ça s'enchaine vite comme du HM, surtout avec des persos bien rapides. Par contre l'humour, bon... voila. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 11:15:55 |
Mona Wario Transactions (0) | Ah ouais, l'humour de Not A Hero, pour être gentil on va dire qu'il est assez particulier, une façon politiquement correcte pour éviter d'avouer qu'il est bien naze. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 11:28:31 ![]()
Au début j'essayais d'avancer et de jouer sur le cover en même temps, alors qu'en fait quand t'es à couvert et que tu remets à couvert ça avance tout seul, ou alors ça glisse Franchement je trouve ça ultra nerveux, et j'adore enchainer avec style les méchants edit : j'essaye pas de dire que tu sais pas jouer, mais qu'au final je trouve ça bien Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 11:31:49 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 11:48:04 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | https://twitter.com/PlayOverwatch/s [...] 1455833088
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | FM 2016 précommandé, la beta devrait arriver incessamment sous peu --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de lancer Fallout 2 et la cinématique d'intro. Elle prend la suite directe de la fin de Fallout 1. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai regardé hier et c'est sur le 2010 ou j'ai passé le plus de temps aussi. Il y a toujours un excellent fond mais c'est trop devenu anti-casu Message édité par Groomy le 28-10-2015 à 12:04:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 12:03:47 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si la seule solution pour la VR est le jeu sur rail on risque de s'amuser |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 12:08:15 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-10-2015 à 12:14:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 12:13:39 ![]()
|
Message édité par Rhadamenthos le 28-10-2015 à 12:18:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
|
foudelou Transactions (2) |
Gné ? Message édité par foudelou le 28-10-2015 à 12:24:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Nuclear machin finalement acheté.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
La résolution. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Bah dans les options y a un truc "auto-aim" avec un slider de 0 à 100%.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 12:47:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |