| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 20:08:51 ![]() ![]() |
doublecheez sans modérationTransactions (0) | [quotemsg=11925539,307508,266770]
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça a du peut être passer mais ExServ a publié le replay de son stream sur la beta de Dark Souls 3 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-10-2015 à 20:18:53 --------------- Steam ID |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Jamais touché à un Just Cause, j'avais mis JC3 dans ma wishlist mais ça a l'air d'être répétitif comme pas permis cette licence |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Rhadamenthos le 24-10-2015 à 20:35:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 20:34:17 ![]() ![]() |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ca crache sur Batman = Bat news !
Batman Arkham Knight sortira en version enhanced le 28 octobre ! Prenez un jour de congé Il y aura donc le mode photo, grosse tête
Maman j'en tremble encore ! En plus il remercie la communauté pour leurs soutiens et leurs super feedback ! Message cité 2 fois Message édité par Manowar71 le 24-10-2015 à 20:52:22 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pas répétitif pour un sous. La seule limite c'est ton imagination : "aujourd'hui je vais capturer le camp en tombant des airs dans un char".
|
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 24-10-2015 à 21:27:06 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il y en a qui ont pris PixelJunk Shooter Ultimate ? Message édité par Space le 24-10-2015 à 21:27:07 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2015 à 21:30:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2015 à 21:30:41 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour ceux qui ont joué à Fallout 1, les conséquences des choix vont jusqu'où ? Je peux éliminer une faction qui aurait pu m'être utile, alliée ou m'aurait donné des missions plus tard ?
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
blankette Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-10-2015 à 22:20:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Rhadamenthos le 24-10-2015 à 22:36:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Maintenant que t'as un avatar, et donc que tu existes, je peux le dire : +1 sur ton post Bon après le coup de l'imagination ça marche pas toujours. Par exemple j'ai pas réussi sur Dishonored |
Mona Wario Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
En même temps tu t'amuses jamais sur des jeux vidéo j'ai l'impression. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2015 à 22:53:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2015 à 22:53:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2015 à 22:57:46 ![]() |
cacatomique Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Mona Wario Transactions (0) |
Message édité par Mona Wario le 24-10-2015 à 23:05:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Crevette qui dé-fonce AC Syndicate dans l'Emission GK --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |