| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 10:53:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2015 à 10:56:33 ![]() Bon après la 2eme video de choca sur Rebel galaxy j'suis toujours pas convaincu |
DivadG Transactions (0) | C'est ça qui a l'air cool justement |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En fait le patron de Vivendi est juste un super fan de Beyond Goog & Evil et il fait tout ce qu'il est possible de faire pour que le 2 sorte. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai enfin le chien dans Fallout. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 11:17:05 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Vous aimez le cyberpunk et les point'n'click ? Pourquoi ne pas donner sa chance à Murder ?!
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et là, je rêve d'une convergeance entre Far Cry et Assassin's Creed pour le Syndicate, avec le tatouage de furtivité vendu 20 européens --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | FAPJV, je croyais que c'était le style de jeux japonais où les combattantes se sortent des super-pouvoir du c.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Mona Wario Transactions (0) | Les moyens/gros studios profitent déjà du Crédit Impôt Recherche en France. Message cité 1 fois Message édité par Mona Wario le 22-10-2015 à 11:35:13 |
Mona Wario Transactions (0) | Je n'ai pas dis le contraire, je voulais montrer que pour une fois, il y'a une réelle volonté de développer ce secteur d'activités après le gros retard par rapport au Québec... Message cité 1 fois Message édité par Mona Wario le 22-10-2015 à 11:42:08 |
guigr Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | CR Rebel Galaxy
Après vous pouvez être le gentil et aider tout le monde Il y a plusieurs factions à ce propos et donc il faudra devenir amis avec ceux qui ont les mêmes délires que vous ou alors si vous êtes un mecs badass devenir amis avec personne
j'aime beaucoup la DA, certains la trouve flashy perso elle me convient, certains endroit sont très bien réalisé, comme les zones de foudres, les asteroides de glaces,etc...
les moins missions trop basique ou répétitives ( c'est un peu le genre qui veut ça je pense ) Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 22-10-2015 à 13:39:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2015 à 11:49:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2015 à 11:51:51 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
J'ai lâché 50 boules pour un cartmod du jeu (un des cartmod le plus dur à faire sur la console), forcément j'avais un peu la rage quand j'ai vu que c'était un RPG potable alors qu'il jouit d'une aura de dingue. Voilà mon macroCR de l'époque (qui sent bon la rage
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-10-2015 à 11:53:13 |
iskor Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |