perso j'ai eu du bol vu les retours des gens. le jeu tournait étonnamment bien chez moi. 0 saccade. j'avais juste certaines textures qui popaient à distance.
pour moi c'est le goty de cette année avec gta 5
perso j'ai eu du bol vu les retours des gens. le jeu tournait étonnamment bien chez moi. 0 saccade. j'avais juste certaines textures qui popaient à distance.
pour moi c'est le goty de cette année avec gta 5
Ca me fait penser que je crois que j'ai pas de Goty pour cette année . C'est la fin .
ni gta, ni witcher ? t'inquietes shad ca sera swbf
GTA c'était sympa, mais déjà fait sur PS3 donc bon.
Witcher aussi c'était pas mal, mais y'a quand même un énorme manque de rythme au milieu, et j'ai fini par rusher la fin.
Ca me fait penser que je crois que j'ai pas de Goty pour cette année . C'est la fin .
ça c'est parceque tu n'as pas joué à Shower With Your Dad Simulator
sinon pour moi rocket league (encor plus avec le future dlc https://www.youtube.com/watch?v=MWTGyIwgvZw ) et ark ont une belle place sur le podium même si le second n'est pas encore réellement sorti.
Gta V je le mettrai bien mais j'y ai pas énormément joué sur pc au final (je l'avais beaucoup trop essoré sur ps3) et ce serait injuste pour d'autre du coup en vrai GOTY je sais pas vraiment
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
C'est pas mal, et le coté "aplani" me dérange pas du tout contrairement a certains commentaires Donc c'est une pure sandbox a l'ancienne, j'aime bien. Le seul point qui me fait douter c'est le manque de progression du vaisseau. Apparemment t'as rien de spécial a part l'armement.