| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 19:30:35 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faudrait mettre en place un permis de jouer. 0 points = ban steam/battle.net Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 11-10-2015 à 19:58:31 --------------- :o :o :o |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2015 à 20:31:14 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2015 à 20:46:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 20:46:27 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cette vie dans The Witcher 3... Il se met à pleuvoir et là j'entends une femme se plaindre parce qu'elle vient d'étendre son linge Mis à part ce détail, je suis pas loin de penser qu'ils ont dépassé R* sur la maîtrise d'un open-world (le monde est cohérent, vivant, la moindre quête qu'elle soit principale ou secondaire est extrêmement soignée et bien mise en scène, on a des choix vraiment cornéliens, etc.). Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-10-2015 à 20:52:01 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2015 à 20:53:29 ![]() La cohérence de GTA est encore un cran au dessus. R*, t'a rien contre eux sur les open world. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je comprends bauer , le peu que j'ai fait de TW3 j'avais halluciner sur ces petits details alors que dans GTA je crois pas en avoir vu. C'est un "event" auquel tu t'attends pas du tout qu'un pnj fasse une remarque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
SenorPollo Transactions (3) |
Je coinche
Message édité par SenorPollo le 11-10-2015 à 21:33:44 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Et pour les 3 fans d'euro truck simulator au fond, basculez sur léquipe 21 sur la tv vous allez être comblé |
mum1989 Transactions (2) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Choca donne ses impressions sur Sword Coast Legends : https://www.youtube.com/watch?v=U-7-m4BJ-4Q
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Allez hop, Plague Knight c'est fait. Je ferai un CR demain |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bonne nouvelle pour ceux comme moi qui sont sous w10 et font du downsampling en jeu. les résos customs sont de nouveau disponibles avec les derniers drivers nvidia 358.50
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
le dsr a un rendu qui ne me plait pas du tout: c'est flou. tu as un curseur pour gérer la netteté. par défaut il est à 33 % et ça floute l'image. si tu augmentes c'est encore pire. si tu la descends au mini en pensant avoir de la netteté ben l'image finit par pixeliser. Message édité par mgs-solidsnake- le 12-10-2015 à 01:22:14 |
wlitw Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci solid. Ce week end j'ai joué à Stanley Parable et je suis devenu fou. Et c'était vachement bien. J'ai dansé avec ulala sur des rythmes endiablés, et cetait funky! Chu! Chu! Chu! J'ai joué à Nuclear Throne qui approche de plus en plus de sa sortie, avec désormais une save qui ne sera pas reset à la pochaine maj ainsi que les unlocks non automatiques. C'est dur, mais c'est bon! Et vous? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wlitw Transactions (0) | Moi ce week end j'ai joué à Alan Wake (j'arrive à la fin je pense, vraiment excellent) et NBA 2K16 (en rageant un peu, mais avec les nouveaux sliders c'est mieux) --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bonjour topic,
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-10-2015 à 08:38:52 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Weekend Minecraft avec feed the beast. Y'a tellement de chose à apprendre dans ce modpack --------------- [ Team CDM 2018 ] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
zad38 Transactions (0) | Week-end EU IV pour moi, j'aimerais bien terminer ma partie avant l'arrivée de ma nouvelle config. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |