| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 12:28:07 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Mona Wario Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2015 à 13:12:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mona Wario Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2015 à 13:55:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 13:54:53 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pour ceux qui veulent j'ai des clés pour:
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 10-10-2015 à 15:18:16 --------------- :o :o :o |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
S'agissant des FPS, le système de déplacement dans Quake Live est un parfait exemple : n'importe qui peut traverser la map en courant, mais le faire de manière efficace en s'aidant de rocket jumps, plasma climbs, strafe jumps et circle jumps (qui requièrent des mouvements et précision au poil de cul près pour les réaliser correctement) tout en empruntant la trajectoire idéale demande un véritable entraînement. J'aborde même pas la gestion des items dont il faut compter mentalement le temps avant le prochain spawn tout en se battant contre un adversaire, l'utilisation des angles (être positionné de sorte à tirer sur l'autre en réduisant les chances d'être soi-même touché) demandant une très bonne connaissance de la map, les jeux mentaux pour dominer son adversaire ou encore l'utilisation et gestion des différentes armes. On peut littéralement passer des années sur le jeu et toujours apprendre des nouvelles choses ou se perfectionner sur d'autres déjà plus ou moins acquises Message édité par _PixelNinja le 10-10-2015 à 15:00:57 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain SWBF c'est beau et l'ambiance est la quoi. Mais le coté f2p de l'habillage (heureusement qu'en terme d'habillage meme si connaissant EA y'aura des boosters payant pour tout debloquer) me fait vraiment chier. Je ne comprends rien aux barres de stats useless et autres conneries et ca n'apporte rien au jeu! Le gameplay en lui meme...bah en soit c'est pas mauvais parce que je trouve que ca colle a la licence. Foutre un truc plus exigeant sur star wars n'aurait je pense pas ete une bonne idee. Mais par contre, pourquoi ne peut on pas ramasser l'equipement des adversaires ou ce genre de choses, c'est quand meme dommage.....du coup, sur tes premieres parties bah t'a un gun et c'est tout. Super....
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2015 à 14:45:14 ![]()
T'as 4 barres de stats et t'y comprends rien? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rien comprendre aux barres de stats ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
C'est pas tant que ca impact ceux qui ne payent pas (heureusement) mais ca me fazit chier de devoir jouer X heures pour tout debloquer (in before en 2h c'est tout unlocks si t'es pas trop nul). edit: et bravo de ne retenir qu'un seul point dans mon post sans même exactement comprendre ce que je voulais dire. Message édité par Ze_Fly le 10-10-2015 à 15:01:09 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2015 à 15:02:50 ![]() tu confondrais pas les points en fin de match et les stats? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2015 à 15:05:22 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bah non moi ca me fait chier de pas avoir de variété dans l'équipement, et de ne pouvoir choisir mon arme qu'au spawn. Y'a un milliard de mecs qui meurent sur le champ de bataille mais impossible de récupérer une arme? Je trouve ca nul. Mais c'est pas vraiment la faute de SWBF c'est le systeme qu'on retrouve sur quasiment tous les jeux maintenant. Le système de points, le systèmes de stats, les ranks et tout le bordel ne servent absolument a rien! Ya quand même d'autres moyens dans le JV pour donner un sentiment de progression au joueur quoi! Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-10-2015 à 15:07:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pour résumer --------------- :o :o :o |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Du coup la question se pose : est-ce que SWBF tient sur ses pattes si on lui enlève l'univers de Star Wars ? |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2015 à 15:20:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2015 à 15:22:06 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kede Transactions (0) | en attendant en réinstallant origins pour la beta, j'ai vu que Theme Hospital était offert --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah et Space Channel 5 c'est vraiment fun merci beaucoup a couilleshot Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 10-10-2015 à 15:36:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2015 à 15:45:50 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2015 à 15:46:43 |
Lokham Transactions (1) | Je ne sais plus qui m'a conseillé Eador master of the broken world quand je cherchais une alternative à Heroes (Groomy et Pojev de mémoire) mais MERCI ! C'est exactement le type de jeu que je voulais, ça à l'air profond et accessible en même temps. J'y ai passé peu de temps pour le moment mais je sens que ça va être bon.
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2015 à 15:53:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |