| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 11:53:18 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Microminus Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Non mais t'inquietes on a compris, l'interet c'est de faire piou piou, pas de souci Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 07-10-2015 à 11:58:27 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 11:58:09 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Klaw Transactions (38) |
|
|
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Edit : Et les mafia pro/anti Battlefront qui continuent à se taper dessus alors que personne n'a joué au jeu ou à peine.... savoureux Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-10-2015 à 12:04:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2015 à 12:03:24 ![]() |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Tain, je me suis remis au mode Instagib (TDM, CTF) sur la pré-alpha d'UT.
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | allez, dernier petit retour sur ma demande de refund partiel pour Star Citizen. Je dois l'avouer, ils ont cherché à me faire des problèmes. En gros ils ne voulaient pas que je garde mon compte. Pas de souci pour le refund, mais je n'etais dans ce cas pas autorisé à garder mon compte. BOn c est la procedure standard en effet.
Message cité 4 fois Message édité par estebadia le 07-10-2015 à 12:07:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pour le coup je ne pense pas. je pense que c'est une limitation du moteur. les tests et les correctifs qu'ils sont en train de faire pour bf4 n'étaient pas en place pour ce swbf. au dev du jeu ils ont du avoir des problème de netcode et toute la merde qu'on a eu sur bf4 qui disparaissait quand on ne jouait pas à 64. Message édité par mgs-solidsnake- le 07-10-2015 à 12:09:08 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Serieusement ? Pourtant ca y ressemble fortement, dans l'ambiance, la torche, les décors... D'ailleurs ils en parlent mieux eux memes :
BF1 : 64 joueurs Tu le vois le "manque d'ambition" ? Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 07-10-2015 à 12:09:49 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2015 à 12:10:42 ![]() c'est incroyable, on dirait que certains VEULENT que des jeux soient mauvais, juste pour conforter leurs petites certitudes à l'égard de méchantes grosses boites. Si battlefront est bon à 40 et que 20HFR s'amusent dessus ça pose en réel problème à quelqu'un, quand bien même lui le trouve moche ou pas ambitieux? Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2015 à 12:11:02 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon allez --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |