| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Microminus Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 01:36:34 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
personne n'a crié au goty. par contre sans avoir testé le jeu un bon paquet de gens ici on tenté de le démolir en prenant pour référence un article mongoloide de j.wc Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-10-2015 à 01:40:32 |
Microminus Transactions (5) | Et puis bon, les râleurs sans fondement de la première heure n'oseront sûrement pas se pointer, et resteront seuls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2015 à 01:43:48 ![]() La mafia ex-Battlefield déjà en place pour Battlefront. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2015 à 01:43:57 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ça va être folklo jeudi lors de l'ouverture de la beta |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai payé une clé 30€ sur reddit mais j'ai enfin pu y jouer.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et il parait que c'est moche --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | SOMA Message édité par KennyKnafou le 07-10-2015 à 03:00:09 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | madmax c pas mal, c efficacace --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 04:05:27 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | La hype SW remonte en moi. Vivement demain que je puisse trancher. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Salut les filles.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Salut les filles.
jaques_themac Transactions (0) |
Tain c'est vraiment beau j'ai pas envie d'y jouer mais de regarder un film d'animation fait avec le moteur du jeu. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Mona Wario Transactions (0) | Ce rendu plastique, l'impression de jouer sur un décor Playmobil |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | On en est aux HFRiens qui postent des bullshots pour vendre un jeu maintenant Message édité par _PixelNinja le 07-10-2015 à 08:39:23 |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bof le principale c'est de s'amuser, ce qu'une paire ici ne pourront plus jamais faire à les lires |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mais il y a encore des gens qui lisent les configs mini/reco depuis la fin des années 90 ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ça ira merci, je le ferai sur PC --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
guigr Transactions (0) | C'est un peu ridicule le cirque systématique sur les graphismes "kipustrô" du dernier AAA en date.
|
kenrio Transactions (0) |
y a rien de toshopé la dedans j'ai la meme chose ig, c'est sur que certains trucs sont moins bien texturé mais bon c'est uen navette qui s'ouvre une fois et qui repart je pense qu'on s'en sortira. Pour le rendu plastique c'est vraiment faux ig ça rend super bien mais bon faut jouer pour le voir... le jeu est super fun, dynamique et beau c'est ce qu'on demande a un Battlefront Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 07-10-2015 à 09:47:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
pour la journée j'ai atteint le max du rank possible dans la béta et toutes les armes donc je peux retourner sur nba2k16 sereinement Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 07-10-2015 à 09:55:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |