| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-10-2015 à 22:28:49 |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 22:27:57 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci. Je maintiens. Le message etait en rapport avec un AAA (de sport certes). Note: les gens font bien ce qu'ils veulent hein, mais faut quand meme se rendre compte de ce que represente le prix d'un jeu, comment sont distribues les gains et le prix que coutent sont developpement. La recherche du plus petit prix a tout prix (haha) je trouve ca idiot, et ca amene a posteriori des situations defavorables au consommateurs qui en plus n'a plus aucune idee du prix des choses. Ce n'est que mon avis. Pour moi, jusqu'à 45€ dayone on est dans un prix assez juste. Pour un jeu de qualite bien sur. edit 2 : j'aime beaucoup mon second poste Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 06-10-2015 à 22:37:58 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | auvergnat juif ecossais --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je m'en souviens --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mona Wario Transactions (0) |
Message édité par Mona Wario le 06-10-2015 à 22:36:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2015 à 22:39:08 ![]() Soutien à Gromatt, mon gars sûr |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Ensuite, le nombre de pixels à calculer a été annoncé pour le CV1. Pour faire le plus simple possible, il faut retenir que le Rift CV1 demande en gros l'équivalent d'un triple screen 1080p à 60fps (par contre, pas en moyenne, l'objectif est de pouvoir tout le temps les tenir). Car il s'agit donc de calculer une image ~70% plus grande que du 2160*1200 à 90fps. On peut s'imaginer que le HTC Vive demandera la même chose puisque possédant la même résolution et demandant les mêmes fps (la différence pourra se faire sur l'image de base calculée pour ce rapport FOV / qualité). Et puis, de mon expérience, tout ce que je pourrais conseiller est de ne pas vouloir absolument les meilleurs effets graphiques possibles. L'essentiel est d'avoir une fluidité parfaite avec un bon / très bon AA (donc ne pas le négliger au contraire du tressfx & co). Si on arrive à obtenir ces deux choses, l'expérience sera déjà très bonne. Par contre, si on n'y arrive pas, ce sera injouable (enfin, surtout la fluidité). Il faudra faire au mieux pour déjà obtenir cette dernière. Message cité 3 fois Message édité par LEctrodz le 06-10-2015 à 23:22:25 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 22:54:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2015 à 22:57:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2015 à 23:02:23 ![]() Lui aussi il fait la morale s'il le veut hein /miroir-magique Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 23:02:42 |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
...Bon du coup ça sera rebelotte quand on passera en 4K mais bon Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-10-2015 à 23:46:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) | Bordel, je comprend pas les 3/4 des truc que je ramasse, mais c'est fichtrement addictif Binding of Isaac.
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | battlefront, ce jeu, cette ambiance, ce fun |
Microminus Transactions (5) | Roh bordel ce jeu au potentiel épique |
blankette Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Microminus Transactions (5) | Ça me rappelle clairement Battlefront premier du nom, le même feeling, les sensations et souvenirs qui remontent. Donc rien que pour ça oui, ça annonce un excellent jeu.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | la beta de Battlefront de Jeudi c'est une open beta pour tout le monde ou faut avoir une clé quelque part? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-10-2015 à 23:56:52 |
Microminus Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca sort quand que je dedrap le temps que la mafia amrazienne se calme ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2015 à 00:08:58 ![]()
|
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) | Cette tentative de hype désespérée sur un jeu médiocre Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 07-10-2015 à 00:18:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai pas le jeu mais il faut acheter à fond.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2015 à 01:34:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2015 à 01:35:34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |