Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7420  7421  7422  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11864860
piou_26

Transactions (12)
Posté le 28-09-2015 à 11:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

preneur si tu l'as encore  :jap:

Ok pour toi.
Plus dispo

---------------
Ventes JV / Ventes
mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 11:42:49  profilanswer

n°11864864
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 28-09-2015 à 11:43:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais j'ai vu, on fait partie du gang   [:jean-pierre defrog:2]  

Amraz "real platinium god" sur BoI et BoIr, cheat engine ou pas ?  :p

n°11864867
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 11:43:51  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca a l'air excellent !

Sur le papier c'est excellent. En jeu, les 3-4 premières parties sont très sympas. Ensuite malheureusement c'est vite répétitif :)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11864869
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 11:44:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca a l'air excellent !

Va sur Kongregate, installe flash et joue à Pandemic 2. C'est le même jeu à peu de choses près  :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11864870
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-09-2015 à 11:44:34  profilanswer

wlitw a écrit :

CR Plague Inc.

[:babaji]

C'est un jeu smartphone à l'origine non ?  
Mon collègue de TEC y jouait il y a un an ou deux de mémoire.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11864873
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 11:45:03  profilanswer

wlitw a écrit :

Sur le papier c'est excellent. En jeu, les 3-4 premières parties sont très sympas. Ensuite malheureusement c'est vite répétitif :)

Il semblerait qu'ils aient mis plein de succès steam (127) pour augmenter la durée de vie.

En tout cas c'est à tartuffer, insta-wishlist.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11864874
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-09-2015 à 11:45:16  profilanswer

piou_26 a écrit :

Ok pour toi.
Plus dispo

:jap:

n°11864875
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 11:45:54  profilanswer

stefaninho a écrit :

[:babaji]

C'est un jeu smartphone à l'origine non ?  
Mon collègue de TEC y jouait il y a un an ou deux de mémoire.  

C'est même un jeu flash à l'origine. Et vu le CR y a pas l'air d'avoir une réelle plus valu à payer 10-14€.

Zazardify a écrit :

Amraz "real platinium god" sur BoI et BoIr, cheat engine ou pas ?  :p

Cheat confirmed, il en a parlé sur le TU.

---------------
n°11864877
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-09-2015 à 11:46:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca a l'air excellent !

Tu peux y jouer sur mobile pour moins d'1€ il me semble...

D'ailleurs le support est bien adapté à ce jeu (parties rapides).

---------------
Steam ID
n°11864941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 12:06:56  answer

y'a aussi la version "remaster" de wasteland 2 je crois mi-octobre

Ptet l'occas pour moi de le refaire, j'avais arrêté en arrivant à L.A.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2015 à 12:07:19
mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 12:06:56  profilanswer

n°11864944
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 12:07:12  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Wildstar, surnommé "WoW-killer numéro 14", va donc passer en F2P demain. Pour l'occasion, le jeu va subir une mise à jour graphique conséquente, principalement basée sur la refonte du système d'éclairage. Carbine change son fusil d'épaule avec cette version Reloaded, plus qu'à espérer pour eux qu'il ne s'agit pas d'un tir à blanc. Désolé...

Avant :  

http://i.imgur.com/Iipdq16.png

Apres :  

http://i.imgur.com/tleELA8.png

Avant :  

http://i.imgur.com/eKPik7a.png

Apres :  

http://i.imgur.com/lr5QkzQ.png

n°11864946
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 12:08:00  profilanswer

16 Octobre anéfé !  [:monsieur double jay:1]

---------------
n°11864947
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 12:08:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Wildstar, surnommé "WoW-killer numéro 14", va donc passer en F2P demain. Pour l'occasion, le jeu va subir une mise à jour graphique conséquente, principalement basée sur la refonte du système d'éclairage. Carbine change son fusil d'épaule avec cette version Reloaded, plus qu'à espérer pour eux qu'il ne s'agit pas d'un tir à blanc. Désolé...

Avant :  

Apres :  

Avant :  

Apres :  

même après ça reste en dessous d'un wow c'est vraiment laid  :(

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11864953
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-09-2015 à 12:10:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Avant :  

Apres :  

Avant :  

Apres :  

C'est pas une refonte la, vu les screen on dirait qu'ils ont surtout enfin implemente un systeme d'eclairage :D

kenrio a écrit :

Mouai faut pas exagerer comeme. Meme si c'est effectivement pas tres beau.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11864958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 12:13:26  answer

J'ai de la chance d'être peu exigeant graphiquement, ça me va totalement [:inek:1]

Par contre à la beta j'avais trouvé l'ensemble peu lisible niveau décors, j'espère que ça s'améliorera pas la même :o

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2015 à 12:13:44
n°11864974
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 12:21:54  profilanswer

Mini-CR après deux heures de Cities Skylines:

1ère partie je fais n'importe quoi, je ne lis pas les bulles explicatives ce qui fait que je n'avais pas compris que le réseau à eau faisait distribution + évacuation. Je pensais donc qu'il y avait un jeu dans le jeu ou il était impossible que l'évacuation croise la distribution.

2ième partie (ben oui j'ai recommencé), je lis un peu plus les bulles explicatives mais pas vraiment en entier. Je me retrouve uniquement avec des éoliennes qui ne fournissent pas assez de courant. Je fais pas attention à la pollution sonore / normale et je mets des habitation à coté des industries. Ca se passe mal.

3ième partie, j'ai enfin compris les bases. Sauf que j'avais pas prévu que plus tu as d'habitants, plus ils chient et donc plus l'eau est polluée. Mon aspiration d'eau a donc été contaminée par l'évacuation d'eau. Il m'a fallut un moment pour m'en rendre compte.

C'est rigolo mais il faut faire un minimum attention et pas faire le gros beauf comme j'ai fait :o

n°11864993
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-09-2015 à 12:33:03  profilanswer

mukumi a écrit :

3ième partie, j'ai enfin compris les bases. Sauf que j'avais pas prévu que plus tu as d'habitants, plus ils chient et donc plus l'eau est polluée. Mon aspiration d'eau a donc été contaminée par l'évacuation d'eau. Il m'a fallut un moment pour m'en rendre compte.

[:hesp:5]

Toujours chier en Aval.  
=> Survivre à la révolution industrielle (Chap1)
Edition du 18 Brumaire - Leopold de Totoz 1887.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11864996
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-09-2015 à 12:33:45  profilanswer

Mini CR de ton manque de skill surtout :d

n°11864999
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 12:36:32  profilanswer

galak a écrit :

Mini CR de ton manque de skill surtout :d

On peut voir ça comme ça.  :whistle:  

Ceci dit j'ai commencé à 23h30 donc j'étais un peu fatigué. La troisième partie je l'ai faite le lendemain en étant réveillé :D

n°11865007
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-09-2015 à 12:39:17  profilanswer

mukumi a écrit :

1ère partie je fais n'importe quoi, je ne lis pas les bulles explicatives ce qui fait que je n'avais pas compris que le réseau à eau faisait distribution + évacuation. Je pensais donc qu'il y avait un jeu dans le jeu ou il était impossible que l'évacuation croise la distribution.

2ième partie (ben oui j'ai recommencé), je lis un peu plus les bulles explicatives mais pas vraiment en entier. Je me retrouve uniquement avec des éoliennes qui ne fournissent pas assez de courant. Je fais pas attention à la pollution sonore / normale et je mets des habitation à coté des industries. Ca se passe mal.

C'est rigolo mais il faut faire un minimum attention et pas faire le gros beauf comme j'ai fait :o

oh bordel, les urbanistes que vous feriez  [:sad frog:5]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11865013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 12:44:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11865028
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 12:52:35  profilanswer

Je sais pas, par contre apparemment il y a certaines subtilités a choper sur Cities: Skylines.

Brgds,

n°11865037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 12:55:26  answer

n°11865039
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-09-2015 à 12:55:49  profilanswer

mukumi a écrit :

Copain de boulette :D

J'ai fait la même connerie ce week-end :o

Faut bien penser à les écarter suffisamment pour pas les alimenter avec leur merde :o

---------------
Steam ID
n°11865044
galak
Transactions (5)
Posté le 28-09-2015 à 12:57:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Copain de boulette :D

J'ai fait la même connerie ce week-end :o

Faut bien penser à les écarter suffisamment pour pas les alimenter avec leur merde :o

Tu peut les rapprocher, le plus important c'est le sens du courant a respecter :O

n°11865067
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 13:08:23  profilanswer

galak a écrit :

Tu peut les rapprocher, le plus important c'est le sens du courant a respecter :O

C'était la carte avec la mer. Le courant n'avait pas d'impact il semblerait. Par contre la tache brune dans l'eau avait fortement grandie.  :lol:

Ce soir je me donne une heure pour comprendre les subtilités des routes. J'ai voulu en "améliorer" certaines mais il refusait de le faire à certains endroits.

D'ailleurs avec ce changement de route j'ai remarqué que, logiquement, il y a une différence de tailles entre les routes 4 voies et celles à 2 voies. Lors de ma première création (enfin troisième) j'avais essayé d'optimiser l'espace pour ne pas perdre une seule case. Donc quand je veux agrandir les routes il y a moins d'espace disponible. Je ne sais pas encore si je vais tout recommencer ou pas...

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 28-09-2015 à 13:10:48
n°11865074
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 13:11:53  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu rigoles, une femelle aurin reste largement plus mignonne que n'importe quel personnage féminin sur Wow  [:guilletit:5]

Bon, sans déconner au niveau des personnages (animation, modèles etc) c'est quand même au bien dessus de World Of Warcraft.

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Wario le 28-09-2015 à 13:24:09
n°11865076
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-09-2015 à 13:13:47  profilanswer

galak a écrit :

C'était la mer donc le courant importait pas :o

---------------
Steam ID
n°11865079
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-09-2015 à 13:15:14  profilanswer

mukumi a écrit :

C'était la carte avec la mer. Le courant n'avait pas d'impact il semblerait. Par contre la tache brune dans l'eau avait fortement grandie.  :lol:

Ce soir je me donne une heure pour comprendre les subtilités des routes. J'ai voulu en "améliorer" certaines mais il refusait de le faire à certains endroits.

D'ailleurs avec ce changement de route j'ai remarqué que, logiquement, il y a une différence de tailles entre les routes 4 voies et celles à 2 voies. Lors de ma première création (enfin troisième) j'avais essayé d'optimiser l'espace pour ne pas perdre une seule case. Donc quand je veux agrandir les routes il y a moins d'espace disponible. Je ne sais pas encore si je vais tout recommencer ou pas...

Ca c'est pas obligatoire puisque ton terrain de départ pourra s'agrandir ;)

Du coup t'es pas obligé de faire du "bloc" comme dans le dernier Sim City :o

---------------
Steam ID
n°11865083
galak
Transactions (5)
Posté le 28-09-2015 à 13:16:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'était la mer donc le courant importait pas :o

Même avec le mer tu es pas obligé de le mettre la y a tjs un effluent :O

n°11865088
galak
Transactions (5)
Posté le 28-09-2015 à 13:16:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca c'est pas obligatoire puisque ton terrain de départ pourra s'agrandir ;)

Du coup t'es pas obligé de faire du "bloc" comme dans le dernier Sim City :o

Ca fini tjs comme ca même sur des kms 2 :D

n°11865093
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 13:18:35  profilanswer

Mon dernier City Builder c'était Sim City 2000 donc ça fait un petit temps que j'ai plus mis les mains dans le camboui :sweat:  
Va falloir que je fouille le topic unique d'ailleurs. Je suis sur qu'il y a plein de trucs intéressants dedans :bounce:

n°11865107
Critias

Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 13:25:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Ultra mini CR de Sim-City 2000 (3000 ?), 10 ans après la partie.

Nous avions découvert avec un pote que l'attractivité d'une ville était uniquement conditionnée par le nombre d'emplois disponibles et le taux de chômage. Nous en avons déduit TOUTES les conséquences et avons agit comme tel : sur une carte coupée en deux par un fleuve qui se terminait en delta, une rive entière était occupée par de l'industrie lourde et marginalement, par des centres commerciaux.

L'autre rives était une sorte de mégalopole post-apocalyptique, ravagée par les incendies, les maladies, la criminalité et les émeutes permanentes. Par la pollution et les radiations aussi, puisque pour des raisons de rentabilité, les usines ou moyens de production les plus dangereux y avaient été placés. Aucun services publiques, à part une base militaire et quelques commissariats de police, en charge de la protection des infrastructures élémentaires, indispensables au fonctionnement de la ville. Comment est ce que ce lupensproletariat subsmicard assurait sa subsistance ? Par le cannibalisme j'imagine. J'avoue ne jamais y avoir pensé avant aujourd'hui. En tout cas une chose est sûr : ce n'est certainement pas des sols empoisonnés à 99% qu'ils tiraient leur nourriture.

Et entre ces deux rives, sur le triangle de terre dessiné par le Delta du fleuve... un ghetto de riche. Un Ilôt de civilisation au milieu d'un océan de barbarie. A l'abri dans leurs cathédrales de verre, loin des turpitudes du monde, ses habitants jouissaient de tous les plaisirs qu'un maire soucieux de leur bien être pouvait leur apporter. Une ceinture végétale et de hauts monuments leur épargnaient même la vue, pénible, de la muraille de commissariats qui garantissaient la sécurité de leur petit eden privé.

Brefs, nous avions bâti une utopie anarcho-capitaliste sous une forme presque chimiquement pure. Nous étions si fiers.

Comment cet enfer se maintenait-il ? C'est très simple : une immigration de masse compensait les pertes dues à une émigration tout aussi massive ainsi qu'au taux de mortalité digne des plus belles heures de la peste noire. Mais pourquoi me direz vous, des cohortes entières de miséreux étaient elles prêtes à déferler en flots ininterrompus dans ce chaudron bouillonnant de l'enfer pour s'y fondre comme dans un creuset, quand ceux qui parvenaient à en sortir étaient déjà trop heureux d'avoir conservé leur vie ?

Simple : à cause du déficit permanent en travailleur qui créait un taux de chômage négatif. Et comme le taux de chômage était la seule variable prise en compte pour définir l'attractivité de la ville...

Message cité 2 fois
Message édité par Critias le 28-09-2015 à 13:44:36

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°11865123
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 13:31:01  profilanswer

Gibbactu

• La version 1 (comprendre : la sortie d'Early Access) de Prison Architect sera disponible le 6 octobre. Lors de la présentation d'Introversion Software à l'EGX ce samedi, 2 modes de jeux ont été annoncés : le mode histoire, et surtout un mode Escape à la The Escapists, où l'on contrôlera les prisonniers dans des prisons imaginés par les joueurs, disponibles sur le Workshop. Screen chopé sur le SteamCommunity :  

http://i.imgur.com/Ety1JyD.jpg

n°11865124
galak
Transactions (5)
Posté le 28-09-2015 à 13:31:12  profilanswer

Houla le pseudo sorti de nul part :D

n°11865127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 13:32:07  answer

Ouvrir le topic et voir le CR de taxalot [:sasha2011:1]  
Il est arrivé quoi au gars que j'appréciais ? [:sasha2011:1]

n°11865128
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 13:32:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je sais pas trop quoi en penser... D'un coté je respecte la force de volonté, de l'autre BoIR est un remake, pas une suite...

C'est simple : si je ne termine pas BoI maintenant, pourquoi je le ferais une fois en possession de BoIR ?
Ne pas céder à la tentation, c'est donner une chance de finir BoI  [:selya] (une petite chance, vu comme il est difficile  [:eric le-looser] )

Bisou sur les deux fesses  [:scantlin]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11865131
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-09-2015 à 13:33:16  profilanswer

Tiens j'avais adoré Prison Architect...

Mais bordel comment tu veux jouer à tous les jeux qui te plaisent :/

---------------
Steam ID
n°11865132
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 13:33:27  profilanswer

Mona Wario a écrit :

Tu rigoles, une femelle aurin reste largement plus mignonne que n'importe quel personnage féminin sur Wow  [:guilletit:5]  

Bon, sans déconner au niveau des personnages (animation, modèles etc) c'est quand même au bien dessus de World Of Warcraft.

prouves le moi  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11865138
galak
Transactions (5)
Posté le 28-09-2015 à 13:34:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• La version 1 (comprendre : la sortie d'Early Access) de Prison Architect sera disponible le 6 octobre. Lors de la présentation d'Introversion Software à l'EGX ce samedi, 2 modes de jeux ont été annoncés : le mode histoire, et surtout un mode Escape à la The Escapists, où l'on contrôlera les prisonniers dans des prisons imaginés par les joueurs, disponibles sur le Workshop. Screen chopé sur le SteamCommunity :  

http://i.imgur.com/Ety1JyD.jpg

ENFIN!

Voila une bonne sortie d'octobre :D

n°11865139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 13:34:32  answer

Ze_Fly a écrit :

- Alien Isolation: courte session pour m'y remettre. J'ai fait le truc bonus "crew expendables" et cest très très très court :( Déçu de ce point de vue là. En dehors de ça ça fait plaisir davoir enfin une config qui me permet de faire honneur à la plastique avantageuse du jeu. Le jeu étant d'ailleurs très bien opti, ça tourne très bien avec du dsr et le rendu est vraiment top. Je pense donc reprendre ma partie (ou recommencer?) et essayer d'en voir le bout.

Perso j'arrive pas à finir Alien Isolation, pourtant je suis rendu à la toute fin (la vraie toute fin), mais y'a absolument pas moyen, même après moult tentatives espacées dans le temps, à chaque fois je me fais avoir par l'Alien (le peu de carburant n'aidant pas), du coup ça me désole un peu de pas pouvoir voir la fin.  :(  :D  

Mai un jour j'arriverai à passer ce putain de passage. [:nozdormu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7420  7421  7422  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)