Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7381  7382  7383  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11854749
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 23-09-2015 à 15:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

je pense que je l'utiliserais si on pouvait configurer le bouton central de la manette xbox pour qu'il se lance automatiquement....

dans la mesure ou faut cliquer sur "lancer big picture" avant de l'utiliser, je vois pas l'intérêt...

[:mr mala:1]

Eu par défaut justement il se lance avec le bouton xbox.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 15:34:38  profilanswer

n°11854757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 15:37:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2015 à 15:39:17
n°11854762
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-09-2015 à 15:38:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Revois la page KS alors.
https://www.kickstarter.com/project [...] escription

Une alpha d'un module, c'est pas le jeu.

C'est bien marqué livraison prévu pour novembre 2014 pour les rewards et dans les rewards, il y a bien la copie du jeu. Donc oui le jeu a du retard par rapport à la date de livraison prévue à l'origine.

Comme j'ai dit, on s'en fout du retard car tous les projets Ks sont en retard surtout quand ils ont bien plus que ce qu'ils avaient demandé et l'important est qu'il soit bon.

Mais bien sur.... Dans les reward c'est écrit Accès à l'alpha, la Beta et la copie finale du jeu. Et ils vont livrer les 3 à la même date  [:sei7h:3]

n°11854771
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 15:40:49  profilanswer

[:azrail]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11854788
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-09-2015 à 15:47:16  profilanswer

Pfiouuuu  [:didier frogba:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11854841
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:00:17  profilanswer

[:lafroussedanstonfrog:3]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11854883
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:08:02  profilanswer

Je vois pas ou c'est ridicule.  [:cerveau spamafote]  

Fig.io peut tres bien orienter ses projets sur l'aspect business, c'est une facon viable de faire du jv. La nostalgie aurait moins sa place dans la volonté du financement, d'accord, mais c'est aussi ce qui favorise les foirages qu'on peut trouver en pagaille sur KS, qui s'apparente au greenlight du crowdfunding.

Evidemment, certains projets promus pourraient ressembler a des cashgrab, mais l'écrémage se fera de lui-meme apres quelques foirages prévisibles. Comme ce fut le cas sur KS, qui a vu l'engouement de 2012-2014 s'essouffler ces derniers temps, apres avoir essuyé de bons petits dramas des familles.

Bref a mon avis, il y a de la place pour les 2 philosophies.

n°11854902
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:11:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bref a mon avis, il y a de la place pour les 2 philosophies.

Je diras même qu'il faut proposer les 2 alternatives pour que chacune puisse délimiter précisément ce qu'elle propose.

L'objectif de Kickstarter ne deviendra que plus clair en laissant les gens intéressés se réorienter vers fig.io.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11854940
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-09-2015 à 16:18:33  profilanswer

Personnellement j'ai jamais donné un rond sur KS, mais je dis pas non à la possibilité d'en donner sur une plateforme sur laquelle je pourrais éventuellement participer aux bénéfices.

Donner sur des promesses, sans jamais rien pouvoir espérer d'autre en retour qu'un jeu (peut être bon, mais peut être mauvais) que j'aurais de toute façon pu acheter le même prix à sa sortie, très peu pour moi. Je suis bien conscient d'omettre totalement l'aspect "sans mon don le jeu ne sortira peut être jamais", mais cette partie n'est pas pour moi (et donc KS n'est pas pour moi).

Par contre donner pour avoir le jeu + éventuellement un peu de retour sur investissement vis à vis du "risque" pris, pourquoi pas. J'ai tout autant de chances de me faire avoir au final, mais je trouve la démarche de départ plus honnête que du simple mécénat.

Message édité par Klaw le 23-09-2015 à 16:20:05
n°11854942
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-09-2015 à 16:18:50  profilanswer

YuFr a écrit :

Gamekult lance son podcast audio dédié aux jeux PC !
http://www.gamekult.com/actu/gamek [...] 53545.html

stoon :

euh euh euh euh euh euh euh euh euh

[:canardeur]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 16:18:50  profilanswer

n°11854951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:21:48  answer

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2015 à 16:23:06
n°11854953
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:22:03  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Hi-Rez a montré une première vidéo de gameplay pour Paladins, leur CBFPS (class-based FPS, pour ceux qui n'aiment pas le mot MOBA :o ). Sans surprise, ca ressemble a un mélange informe de Battleborn, Gigantic et Overwatch, qui sont eux-memes basés sur moult inspirations variées. Sauf que c'est encore plus simpliste et encore moins original.

http://i.imgur.com/s2AMThy.jpg
                    http://i.imgur.com/aGMan3V.jpg

n°11854959
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-09-2015 à 16:24:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Hi-Rez a montré une première vidéo de gameplay pour Paladins, leur CBFPS (class-based FPS, pour ceux qui n'aiment pas le mot MOBA :o ). Sans surprise, ca ressemble a un mélange informe de Battleborn, Gigantic et Overwatch, qui sont eux-memes basés sur moult inspirations variées. Sauf que c'est encore plus simpliste et encore moins original.

http://112.imagebam.com/download/Egye_7TZn3PIvKEZS1_-4g/33561/335604882/insta.gif

---------------
n°11854963
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:25:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais bien sur.... Dans les reward c'est écrit Accès à l'alpha, la Beta et la copie finale du jeu. Et ils vont livrer les 3 à la même date  [:sei7h:3]

L'accès à l'alpha et à la béta c'est pour avant. Évidemment que toutes les récompenses sont pas forcément au même moment.

La date de livraison concerne le produit final. C'est comme ça dans tous les KS et elle n'est que rarement respectée pour x raisons compréhensibles.

L'objectif de fig est d'impliquer encore plus les gens et répond à une demande faite depuis longtemps par les gens à KS qui est utilisée ailleurs, transformer les donateurs en investisseurs.

Tu dis que c'est antagoniste mais cela ne l'est pas. L'investisseur ici va toujours mettre son argent pour financer des projets de niche, les gens vont pas se transformer en gros éditeur. Ce n'est pas parce qu'il est investisseur qu'il va devenir un requin. Tu as une vision ultra noire des gens.

Regarde project cars, il a utilisé cette technique et elle est utilisée aussi dans la musique avec my major company. A ce que je sache ça ne sert pas à financer les stars.

Citation :

Tu me parles de Fargo : j'oublie pas que depuis Bard's Tale, c'est un businessman qui a géré Interplay de manière à peu près correcte et qu'il est donc là dans une logique affairiste. C'est son droit. Grand bien lui fasse. Mais tu noteras qu'il n'a pas attendu le lancement de la plateforme pour ouvrir son dernier crowdfunding. A croire qu'il sait très bien ce qu'il fait, et qu'un jeu au gameplay Old School et "rentabilité maximum!&!&!&!"', ça va pas trop ensemble !

Comme avec tim schaffer, tu lui fais un mauvais procès d'intention.
Qui te dit que la plateforme était prête au moment où il devait lancer son KS? Je le vois mal attendre 2 mois quand tu as besoin d'avoir une vision pour faire travailler ton équipe que tu paies chaque mois.

Le procès d'intention tu auras le temps de le faire si dans l'avenir, il passe par Ks et pas par fig pour financer certains projets.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 23-09-2015 à 16:39:07

---------------
Ravenloft
n°11854964
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-09-2015 à 16:25:45  profilanswer

Pcars sur ce modèle s'en est pas trop mal sorti quand même.

n°11854969
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:26:31  profilanswer

J'ai lu ca nulle part ailleurs que sur les threads trollesques anti-crowdfunding   [:zedlefou:1]
Et y'a pas plus tromperie sur la marchandise qu'on peut le voir sur les projets KS de vieilles stars du jv des 80's sur le retour.

De toutes façons, tant qu'il n'y aura pas un gros dev pour faire la promo de leur plateforme, la grosse majorité des gens ne sera meme pas au courant de l'existence de Fig.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 23-09-2015 à 16:31:14
n°11854974
uxam

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:27:58  profilanswer

okiron a écrit :

stoon :

euh euh euh euh euh euh euh euh euh

[:canardeur]

j'aime vraiment pas stoon :/ Sinon gaijin dash très sympa à suivre.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11854985
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:30:07  profilanswer

Tout ce blabla pour des podcast JV alors qu'on sait bien que HBGD >all. (rien que le Hors serie sur l'innovation  :love: ).

ZQSD, ils sont trop nombreux et t'as l'impression que la plupart s'en foutent des JV PC (cf l'épisode 2014, je crois, où les 3/4 des gens connaissent aucun jeux). Par contre il y en a 2-3 qui sont vraiment bons, il faudrait juste virer les autres (où les garder seulement pour les quizzs)

---------------
--~~--
n°11854990
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-09-2015 à 16:31:36  profilanswer

Sympa le podcast PC surtout quand ca parle de BAtman AK, Pharaon, minecraft et WoW :sol:  

n°11854998
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:35:24  profilanswer

Vous écoutez réellement des émissions sur les jv ? Se taper des dizaines de pages sur HFR suffit pas ? :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11855005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:36:42  answer

n°11855012
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:37:49  profilanswer

ganellon a écrit :

Tout ce blabla pour des podcast JV alors qu'on sait bien que HBGD >all. (rien que le Hors serie sur l'innovation  :love: ).

ZQSD, ils sont trop nombreux et t'as l'impression que la plupart s'en foutent des JV PC (cf l'épisode 2014, je crois, où les 3/4 des gens connaissent aucun jeux). Par contre il y en a 2-3 qui sont vraiment bons, il faudrait juste virer les autres (où les garder seulement pour les quizzs)

HBGD, j'avais fait un retour ici à une époque.
C'était cool, comme podcast, mais ça a atteint les limites de ma patience la 2e fois qu'ils ont loué pendant 20 min la qualité d'un jeu 3DS.
[:bonobo_gangbang:2]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11855021
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:39:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai lu ca nulle part ailleurs que sur les threads trollesques anti-crowdfunding   [:zedlefou:1]
Et y'a pas plus tromperie sur la marchandise qu'on peut le voir sur les projets KS de vieilles stars du jv des 80's sur le retour.

De toutes façons, tant qu'il n'y aura pas un gros dev pour faire la promo de leur plateforme, la grosse majorité des gens ne sera meme pas au courant de l'existence de Fig.

Je mise sur Pillars of eternity 2 pour ça.

Azrail a écrit :

Vous écoutez réellement des émissions sur les jv ? Se taper des dizaines de pages sur HFR suffit pas ? :bounce:

Tout dépend de l'intérêt de l'émission. J'écoute d'abord le sommaire avant de sélectionner les parties intéressantes à écouter.

Message édité par ravenloft le 23-09-2015 à 16:41:16

---------------
Ravenloft
n°11855024
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-09-2015 à 16:40:31  profilanswer

ravenloft a écrit :

La date de livraison concerne le produit final. C'est comme ça dans tous les KS et elle n'est que rarement respectée pour x raisons compréhensibles.

Non pas du tout

Citation :

The people who pledge for their spaceships will get to test-fly them long before the general public. 12 months in, we will allow the early backers to play the multiplayer space combat Alpha, and then 20-22 months in they will get to play the Star Citizen Beta, adventuring around the huge open galaxy, well before the general public.

L'Alpha du multiplayer space combat a bien été livré (avec un peu de retard il me semble). Il sont censé livrer la Beta sous peu (qui sera surement en retard). Mais en aucun cas il était prévu de sortir le jeu final en Nov 2014.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 23-09-2015 à 16:41:16
n°11855027
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:41:08  profilanswer

Les séquelles de trop d'années au service de l'État à pourchasser du délinquant fiscal :/
Je t'invite a lire le débat interressant sur ce sujet qui a eu lieu pendant que tu devais probablement monopoliser tes neurones sur le choix de ton pseudo permettant ton retour parjure sur HFR.

Message édité par zephiel le 23-09-2015 à 16:42:01

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11855028
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-09-2015 à 16:41:36  profilanswer

Wééééé une édition GOTY pour Dragon Age Inquisition !  

http://www.dragonage.com/en_US/new [...] ar-edition

n°11855029
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-09-2015 à 16:42:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

C'est normal le look jeu PS2?

n°11855030
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:42:44  profilanswer

Azrail a écrit :

Moi j'écoute plus de podcasts jeux PC, je passe le topic dans le soft de synthèse vocale avec la voix de Mamadou Segpa et c'est marre [:apges]

n°11855034
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-09-2015 à 16:43:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Wééééé une édition GOTY pour Dragon Age Inquisition !  

http://www.dragonage.com/en_US/new [...] ar-edition

j'aimerai la même mais pour mass effect :o

n°11855038
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:45:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non pas du tout  

Citation :

The people who pledge for their spaceships will get to test-fly them long before the general public. 12 months in, we will allow the early backers to play the multiplayer space combat Alpha, and then 20-22 months in they will get to play the Star Citizen Beta, adventuring around the huge open galaxy, well before the general public.

L'Alpha du multiplayer space combat a bien été livré (avec un peu de retard il me semble). Il sont censé livrer la Beta sous peu (qui sera surement en retard). Mais en aucun cas il était prévu de sortir le jeu final en Nov 2014.

pour le moment on parle de baby alpha de l'univers persistant avant la fin de l'année ( peut etre meme une surprise à la fin du mois )
Pour ravenloft le premier chapitre de la campagne ( squadron 42 ) pour noel peut etre :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11855049
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:48:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non pas du tout

Citation :

Le projet date de nov 2012.  Le multiplayer space combat alpha aurait du sortir en nov2013 au plus tard et je crois qu'il n'est sortit qu'en 2014 et pas au début. On est en 2015 donc la béta qui devait sortir au bout de 20-22mois, on en est déjà à 34 mois donc même sur ça il y a du bon retard.

Concernant la date de livraison il faudra dire alors à tous ceux qui postent des commentaires sur une grosse partie des Ks que cette date ne concerne pas la date de sortie. Visiblement peu le savent.

Message édité par ravenloft le 23-09-2015 à 16:50:02

---------------
Ravenloft
n°11855051
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:48:28  profilanswer

uxam a écrit :

j'aime vraiment pas stoon :/ Sinon gaijin dash très sympa à suivre.

Y'a Gautoz qui relève un peu le niveau de charisme syndical mais il n'atteint en effet pas celui de Gaijin avec le trio magique. :love:

n°11855053
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:48:56  profilanswer

kenrio a écrit :

Pour ravenloft le premier chapitre de la campagne ( squadron 42 ) pour noel peut etre :)

Combien de missions?

J'espère qu'ils vont pas faire une découpe à la teltale.

---------------
Ravenloft
n°11855058
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-09-2015 à 16:49:53  profilanswer

Cette fixette. Pic de ton look d'inspecteur des impots de Cergy pls. :o

---------------
n°11855062
uxam

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:50:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Y'a Gautoz qui relève un peu le niveau de charisme syndical mais il n'atteint en effet pas celui de Gaijin avec le trio magique. :love:

Greg, j'aimerais avoir sa vie  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11855069
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:53:27  profilanswer

ravenloft a écrit :

Combien de missions?

J'espère qu'ils vont pas faire une découpe à la teltale.

oh si, alors là a mon humble avis ça va être la mauvaise surprise.
c'est découpé en chapitre, et le premier pour cette fin d'année ( il avait parlé de 50h environ  mais bon faut voir si c'est pas 50h d'aller et retour )
après moi je m'en fou j'ai pas backé pour ça ^^

---------------
n°11855074
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:54:19  profilanswer

Une prédiction vérifiée avec un raisonnement faux ce n'est pas avoir raison. Et pour le coup je parlais d'un débat de fond, ce que tu peux ne pas rechercher ici, mais dans ce cas évite les pseudo analyses ne servant que ton désir d'attention si les réponses sur le fond t'ennuient.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11855085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:56:26  answer

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2015 à 16:57:58
n°11855095
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:58:49  profilanswer

kenrio a écrit :

oh si, alors là a mon humble avis ça va être la mauvaise surprise.
c'est découpé en chapitre, et le premier pour cette fin d'année ( il avait parlé de 50h environ  mais bon faut voir si c'est pas 50h d'aller et retour )
après moi je m'en fou j'ai pas backé pour ça ^^

50h, ça devrait le faire alors. Durée de vie d'un wing commander.  

J'espère que chaque épisode sera un jeu dans son ensemble au niveau scénaristique et gameplay. J'espère que ce sera de vrais missions comme du temps de wing commander.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 23-09-2015 à 17:00:10

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7381  7382  7383  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)