| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 14:37:23 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah oui, c'est vrai que c'est Stoon et Exserv, ca va etre dur de rester calme en écoutant ce podcast |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Le plus gros défaut pour l'instant, c'est d'avoir mis exserv en maitre de cérémonie. On l'entend trop |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 14:53:10 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Message édité par ravenloft le 23-09-2015 à 14:59:29 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça peut tout à fait être informatif et intéressant sans images hein.
--------------- :o :o :o |
Comme j'ai dit, ça dépend ce qu'on attend de cette émission. Message édité par ravenloft le 23-09-2015 à 15:20:33 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2015 à 15:21:01 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2015 à 15:22:06 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'écoute là et c'est plutôt sérieux et développé, du coup c'est un peu chiant, était ce bien nécessaire ce dossier wow-minecraft? Message édité par couilleshot le 23-09-2015 à 15:24:41 --------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Mona Wario Transactions (0) |
|
Message édité par Ze_Fly le 23-09-2015 à 15:27:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Une alpha d'un module, c'est pas le jeu. C'est bien marqué livraison prévu pour novembre 2014 pour les rewards et dans les rewards, il y a bien la copie du jeu. Donc oui le jeu a du retard par rapport à la date de livraison prévue à l'origine. Comme j'ai dit, on s'en fout du retard car tous les projets Ks sont en retard surtout quand ils ont bien plus que ce qu'ils avaient demandé et l'important est qu'il soit bon. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 23-09-2015 à 15:29:12 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2015 à 15:28:56 ![]()
Ou comme si j'investissais dans un fond d'investissement crée par Kerviel et Peter Molineux en me disant "Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?" . Ou comme si j'achetais un vaisseau dans Star Citizen, mais bon, ça j'avoue, je l'ai fait, pour rire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2015 à 15:30:57 |
A la rigueur il n'y aurait eu que tim schaffer, je veux bien mais là ce n'est pas le cas. C'est un faux problème et tu fais limite du délit de faciès. Contrairement à molyneux, au moins tim a fourni son jeu complet même si il a du mal à gérer un projet. Message édité par ravenloft le 23-09-2015 à 15:33:31 --------------- Ravenloft |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |