| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 08:45:06 ![]() ![]() |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gebreugg Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2015 à 11:36:19 ![]() Middle-earth: Shadow of Mordor Game of the Year Edition acheté au rabais sur steam Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2015 à 11:36:38 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) | j'aime beaucoup mais comment on fait ? edit : ok c'est la touche V ^^ Message édité par kenrio le 20-09-2015 à 11:50:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 12:15:12 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Regarde bien si tu peux utiliser plusieurs bons d'achats d'un coup ou si y a pas un risque que ce soit unitaire. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j'ai finalement repris StarCraft II : Wings of Liberty que j'avais laissé en plan (pour je ne sais quelle raison Ben je me demande encore pourquoi je l'avais abandonné tellement c'est prenant. Je l'ai relancé, juste histoire de "voir", suite à la vu du dernier trailer de Legacy of the Void qui m'a hypé. Et j'ai enchaîné 3 missions Du coup je suis tenté de profiter de la promo sur Heart of the Swarm qui se finit ce soir (9,99€) Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 20-09-2015 à 12:42:34 --------------- Steam ID |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Allez hop, Skyrim édition légendaire à 12.49€ sur Gamesplanet.fr Message édité par tonton-thon le 20-09-2015 à 12:44:23 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 20-09-2015 à 12:45:51 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est une hype diffuse en tâche de fond et sur le long terme, mais solide et inexorable. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Mieux. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) | J'ai préféré Wings of Liberty pour le scénar et l'ambiance.
|
iskor Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a des missions non timées. Après, les missions timées j'aime pas non plus mais ça met la pression, ça oblige à quitter sa zone de confort et prendre des risques. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Mais vous jouez en multi quand même sur SC 2 ? C'est pour moi tout l'intérêt --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | On est nuls. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 20-09-2015 à 13:42:47 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bienvenue au club alors ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 20-09-2015 à 13:46:36 |
Woka Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 20-09-2015 à 13:49:20 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Perso c'est quand je dois faire plusieurs actions à la fois que je suis pas efficace et c'est la base d'un bon joueur de RTS donc je me contente de la campagne solo qui semble assez permissive sur les APM --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2015 à 13:52:10 ![]() vous auriez pas pu poster ça il y a quelques heures histoire que j'ai un rabais supplémentaire sur shadow of mordor ? |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |