Par contre, sans déconner, qui est à l'origine de l'image déjà ? Parce que j'aimerais bien l'avoir en bonne qualité. La meilleure image que j'ai, c'est une réso 125x118.
Une récente étude sur l'e-sport estime que les recettes du milieu s’élèveront a 278 millions de dollars, et atteindront 765M$ en 2018. Les audiences sont logiquement en hausse, avec environ 226 millions de spectateurs uniques pour 2015 dont plus la moitié sont des réguliers. Un troisieme graphique cherche a démontrer l'impact d'une compétition sur la base de joueurs du titre mis en lumière. Cependant, ils se basent sur Dota 2, alors qu'il me semble que The International était visible directement du client du jeu, ce qui fausse un peu la logique de l'analyse.
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Meganne a presque plus joué à clicker heroes qu'à Pillars. Elle va finir par modérer la sous cat jeux mobiles et ça sera déjà largement suffisant pour elle.
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
SOMA vous interesse ? Mais vous avez envie de vous faire spoiler la face comme un goret ? Alors ce nouveau trailer est pour vous. Enfin il parait, perso je regarde pas. Je mets quand meme une image en spoiler, on sait jamais.
Meganne a presque plus joué à clicker heroes qu'à Pillars. Elle va finir par modérer la sous cat jeux mobiles et ça sera déjà largement suffisant pour elle.
---------------
---------------
C'est pas reddit ici mon bon monsieur. Sur HFR on innove, on crée, on aime.
Reddit a repris PCMASTERRACE à partir de ce topic mais c'est un secret de polichinelle.
---------------
---------------
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------