Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7311  7312  7313  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11833475
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 17:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

je sais que tout le monde ( sauf 3 ) s'en foutent mais voici le trailer de la carrière de nba2k16, on dirait un film mais c'est pas vraiment étonnant ^^

https://www.youtube.com/watch?v=_gTSmUB3_mI

C'est ballot, tout est au top, et là.. le mec a des oreilles carrées  [:padmasana:4]

---------------
Illustrations et divers
mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 17:56:12  profilanswer

n°11833484
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 17:59:00  profilanswer

+3

---------------
Ravenloft
n°11833493
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 18:00:42  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Electronic Arts rencontre aujourd'hui CD projekt (The witcher 1, 2 et 3) pour peut être un deal de publication ou un rachat par EA

http://www.dsogaming.com/news/rumo [...] onic-arts/

Citation :

“I’m employee of CDProjekt Red and I have some bad news to share with you. Our management is probably talking with Electronic Arts about potential take over. Electronic Arts representatives are currently visiting our studio and meeting with top management. We are not going to release any game soon, so for sure it’s not about any publishing deal, so the only possible reason for EA guys being here is that they want to buy us.”

Message cité 7 fois
Message édité par ravenloft le 14-09-2015 à 18:03:01

---------------
Ravenloft
n°11833495
YuFr

Transactions (10)
Posté le 14-09-2015 à 18:01:01  profilanswer

Bordel mais le prologue de MGS V (Le réveil)  
C'est à se tirer une balle ! Pire que Max Payne !

n°11833497
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 14-09-2015 à 18:01:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

De toute facon c'est des jeux de merde dans les deux cas [:couilleshot:3]

Ah non, Dying Light c'est pas de la merde [:apsit]

n°11833498
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-09-2015 à 18:01:37  profilanswer

Non... Non.... NON !

n°11833501
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-09-2015 à 18:03:16  profilanswer

ravenloft a écrit :

• Electronic Arts rencontre aujourd'hui CD projekt pour peut être un deal de publication ou un rachat par EA

Citation :

“I’m employee of CDProjekt Red and I have some bad news to share with you. Our management is probably talking with Electronic Arts about potential take over. Electronic Arts representatives are currently visiting our studio and meeting with top management. We are not going to release any game soon, so for sure it’s not about any publishing deal, so the only possible reason for EA guys being here is that they want to buy us.”

[:spartou]  http://stkr.es/s/zph [:neli0:4]

n°11833502
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-09-2015 à 18:03:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

je ne comprends pas qu'arrive aussi tard dans le dev du jeu, ils se rendent compte comme par magie que le jeu ne peut pas tourner a 60 fps ou plus alors que c'est la remarque qui revient A CHAQUE FOIS sur les portages PC. Si les mecs etaient veritablement de bonne foi, pourquoi ce genre de soucis n'est pas integre au debut du development dans le cahier des charges ?

ma petite idee sur le sujet c'est qu'ils s'en battent les couilles, la prio etant de faire au plus vite et sur console. Et puis, si jamais ya un interet visible sur la scene PC alors la soit on maquille le truc mais ca finit toujours par ressortir, soit on reprend le taff a zero ou presque pour corriger en gagnant ainsi une super cote. PURE. BULLSHIT.

La prio est clairement aux consoles. C'est pas nouveau. Comme d'hab, les décisionnaires s'intéressent qu'a ces versions. La le studio leur dit qu'ils seront pas pret a temps si ils doivent sortir la version PC a temps, alors ils retardent.

foudelou a écrit :

Blague à part je comprends vraiment pas ce genre de décisions en fait.  

Les mecs c'est loin d'être leur 1er jeu basé sur le framerate qui part complet en sucette si on le débloque.
Ils débutent pas sur PC, ce sont pas des japonais coincés sur leur archipel qui se touchent la nouille sur leurs consoles à 3 boutons.
Ils utilisent pas un tout nouveau moteur, le frostbite on connait.
Ils savent pertinemment que la communauté sait gueuler et se faire entendre sur les internets.

Mais non, y a des décisionnaires qui persistent à vouloir développer des jeux basés sur le framerate ou je ne sais quelle stupidité quitte à décaler la sortie pc de au moins CINQ putain de mois ?! Sur quelle planète ils vivent ?
Et c'est plus en plus récurrent j'ai l'impression, qu'est-ce qu'il se passe sans rire ? J'ai l'impression de repartir 20 ans en arrière je suis le seul que ça rend dingue ?  

C'est tellement plus simple de dev en fonction du framerate sur console. En le bloquant a un objectif, tu as un objectif clair en terme de performance plus une variable simple pour gérer tout le scheduling du moteur. C'est "con" de faire ainsi mais pour un jeu en lead console, cela devient plus intelligent. Pour la version PC, oups  :o  

n°11833504
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-09-2015 à 18:04:07  profilanswer

ravenloft a écrit :

• Electronic Arts rencontre aujourd'hui CD projekt (The witcher 1, 2 et 3) pour peut être un deal de publication ou un rachat par EA

Citation :

oh bordel je prefererais qu'il signe avec namco bandai (deja fait pour la distrib de TW3) mais EA ils ont deja fermé trop de studio s'pas possible tout le monde mais pas eux

n°11833505
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 18:04:23  profilanswer

J'ai fait quelques combat du solo histoire de MKX, je suis arrivé à

Spoiler :

L'imposteur. Le mec qui transforme les autres en serviteurs. Il arrête pas de spammer sa saloperie de triple faisceau qui sort du sol, on dirait mon frère. [:clooney38]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 18:04:23  profilanswer

n°11833507
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 18:04:24  profilanswer

tromzy a écrit :

Non mais croire que EA (EA, enfin ! ) "prend son temps" pour "optimiser" la version PC, c'est clairement croire au Père Noël hein. :D

Et d'après toi c'est pour quelle raison?

Le jeu aura un DRM  full online comme diablo3, type de DRM jamais cracké (diablo 3 ne l'est toujours pas et sim  city ne l'a été que lorsque le patch offline a été lancé) donc ce n'est pas une question de piratage. Je ne vois pas quoi d'autre que de peaufiner la evrsion PC.

Message édité par ravenloft le 14-09-2015 à 18:05:28

---------------
Ravenloft
n°11833508
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 14-09-2015 à 18:05:13  profilanswer

Si c'est une priorité, pourquoi ils voient ça à la fin ces abrutis [:the_gumpy]

n°11833509
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-09-2015 à 18:05:47  profilanswer

Citation :

CD Projekt RED’s Marcin Momot responded to this rumor, suggesting that it’s false.

C'est deja dementi. Et sinon pourquoi visiter CDPR si ils veulent racheter. Les proprio c'est CDP.

n°11833512
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 18:07:04  profilanswer

blood_sam a écrit :

Si c'est une priorité, pourquoi ils voient ça à la fin ces abrutis [:the_gumpy]

GTA V a fait pareil.

Mais bon, ils vont faire comme tout le monde : d'abord on développe sur console, on vend bien, puis on passe sur PC et on porte le bouzin.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11833514
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 18:07:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

Citation :

Merde, ils vont tuer CDProjekt comme ils l'ont fait avec d'autres. [:s@heb:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11833515
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 18:08:13  profilanswer

ça pourrait être un deal pour sortie des jeux EA sur GOG en drm-free.  :o

Je ne vois pas pourquoi vu le succès de gog et de la saga the witcher, ils chercheraient à se faire racheter et encore plus par EA qui a une philosophie aux antipodes de CDP (CDP prône le drm free alors qu'EA c'est l'exact opposé. Ea c'est les dlcs payants, les season pass alors que CDP ce sont els DLCs gratuits sauf expansions etc)

Rhadamenthos a écrit :

Merde, ils vont tuer CDProjekt comme ils l'ont fait avec d'autres. [:s@heb:1]

S'ils l'achètent c'est plus que certain.

Message édité par ravenloft le 14-09-2015 à 18:08:50

---------------
Ravenloft
n°11833516
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-09-2015 à 18:08:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La prio est clairement aux consoles. C'est pas nouveau. Comme d'hab, les décisionnaires s'intéressent qu'a ces versions. La le studio leur dit qu'ils seront pas pret a temps si ils doivent sortir la version PC a temps, alors ils retardent.

Je ne decouvre absolument pas ce fait. Je veux simplement ;ontre l'absurdite de penser qu'EA fait attention a la qualite de ses sorties sur PC alors qu'en fait ils n'y font attention que s'ils ont eventuellement le temps et quand le taux de precommande doit commencer a s'agiter. C'est pas un beau geste vers les joueurs PC, ni une attitude a suivre, bien qu'evidemment grandement majoritaire depuis un sacre bout de temps.

Yeagermach42 a écrit :

C'est tellement plus simple de dev en fonction du framerate sur console. En le bloquant a un objectif, tu as un objectif clair en terme de performance plus une variable simple pour gérer tout le scheduling du moteur. C'est "con" de faire ainsi mais pour un jeu en lead console, cela devient plus intelligent. Pour la version PC, oups  :o  

On ets d'accord: c'est plus simple, et plus rapide. La aussi rine de nouveau. Mais qu'ils viennent pas reconter derriere qu'ils font vraiment attention au jeu sur PC alors que dans ce cas le plus simple et le plus qualitatif serait de commencer a inclure les problematiques liees au PC en meme temps qu celles des consoles dans le cycle de dev, pour ne pas decaler les sorties ou faire des portage spourries. Mais j'imagine que je ne t'apprends rien: faire de la qualite c'est toujour splus dur que faire du caca. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11833517
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-09-2015 à 18:08:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mais pourquoi maintenant bordel ? Ca fait 2 générations que la console est la plateforme lead pourtant on a très rarement si ce n'est jamais eu ce souci avant les 3 dernières années ?
Et décaler des sorties de plusieurs mois j'ai pas vu ça depuis des années, 5 mois c'est simplement ridicule (et encore on est pas à l'abri d'un report, ça serait pas le premier) :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11833522
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-09-2015 à 18:10:21  profilanswer

pojev a écrit :

GTA V a fait pareil.

Mais bon, ils vont faire comme tout le monde : d'abord on développe sur console, on vend bien, puis on passe sur PC et on porte le bouzin.

GTA V n'a jamais annonce de version PC dans sa comm au debut. :o
Et c'est bien plus malin. Car du coup, il n'y a pas eu de retards de la version PC par rapport aux versions consoles, mais une version a part, developpe exclusivement pour la master race. Bullshit over 9000 aussi on est d'accord, mais bien moins mongole autant d'un point de vu business que communication que chez EA.  

Rockstar>>>>les autres.

---------------
n°11833525
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-09-2015 à 18:12:03  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais pourquoi maintenant bordel ? Ca fait 2 générations que la console est la plateforme lead pourtant on a très rarement si ce n'est jamais eu ce souci avant les 3 dernières années ?
Et décaler des sorties de plusieurs mois j'ai pas vu ça depuis des années, 5 mois c'est simplement ridicule (et encore on est pas à l'abri d'un report, ça serait pas le premier) :/

Avant tu le voyais pas forcement. Utiliser un "nouveau" moteur c'est sympa, mais cela apporte des surprises. Le frostbyte que tous les studios EA utilisent est limité sur BF4 a 30fps en simu interne. Les anciens moteurs étaient peut être plus malléable sur ce sujet.

n°11833527
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-09-2015 à 18:12:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

GTA V n'a jamais annonce de version PC dans sa comm au debut. :o
Et c'est bien plus malin. Car du coup, il n'y a pas eu de retards de la version PC par rapport aux versions consoles, mais une version a part, developpe exclusivement pour la master race. Bullshit over 9000 aussi on est d'accord, mais bien moins mongole autant d'un point de vu business que communication que chez EA.  

Rockstar>>>>les autres.

Au moment de la version PS/X1, la version PC était annoncé pour le même moment au depart. Et on l'a eu 5 mois après.

n°11833528
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 14-09-2015 à 18:13:51  profilanswer

[:implosion du tibia]  

En attendant le retour du messie.  [:hornet]

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°11833530
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-09-2015 à 18:14:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Au moment de la version PS/X1, la version PC était annoncé pour le même moment au depart. Et on l'a eu 5 mois après.

J'avais un doute a ce sujet, autant pour moi. :jap:

---------------
n°11833533
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-09-2015 à 18:14:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je ne decouvre absolument pas ce fait. Je veux simplement ;ontre l'absurdite de penser qu'EA fait attention a la qualite de ses sorties sur PC alors qu'en fait ils n'y font attention que s'ils ont eventuellement le temps et quand le taux de precommande doit commencer a s'agiter. C'est pas un beau geste vers les joueurs PC, ni une attitude a suivre, bien qu'evidemment grandement majoritaire depuis un sacre bout de temps.

Ze_Fly a écrit :

On ets d'accord: c'est plus simple, et plus rapide. La aussi rine de nouveau. Mais qu'ils viennent pas reconter derriere qu'ils font vraiment attention au jeu sur PC alors que dans ce cas le plus simple et le plus qualitatif serait de commencer a inclure les problematiques liees au PC en meme temps qu celles des consoles dans le cycle de dev, pour ne pas decaler les sorties ou faire des portage spourries. Mais j'imagine que je ne t'apprends rien: faire de la qualite c'est toujour splus dur que faire du caca. :D

Ben ils font attention, ils retardent la version PC pour traiter le problème  :o  

On est d'accord pour dire qu'ils pourraient le faire des le début de s'intéresser a cette problématique.

n°11833534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 18:15:36  answer

foudelou a écrit :

Blague à part je comprends vraiment pas ce genre de décisions en fait.  

Les mecs c'est loin d'être leur 1er jeu basé sur le framerate qui part complet en sucette si on le débloque.
Ils débutent pas sur PC, ce sont pas des japonais coincés sur leur archipel qui se touchent la nouille sur leurs consoles à 3 boutons.
Ils utilisent pas un tout nouveau moteur, le frostbite on connait.
Ils savent pertinemment que la communauté sait gueuler et se faire entendre sur les internets.

Mais non, y a des décisionnaires qui persistent à vouloir développer des jeux basés sur le framerate ou je ne sais quelle stupidité quitte à décaler la sortie pc de au moins CINQ putain de mois ?! Sur quelle planète ils vivent ?
Et c'est plus en plus récurrent j'ai l'impression, qu'est-ce qu'il se passe sans rire ? J'ai l'impression de repartir 20 ans en arrière je suis le seul que ça rend dingue ?  

je crois tenir un élément de réponse  

Spoiler :

http://i.imgur.com/MEnkghd.jpg

n°11833535
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-09-2015 à 18:15:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'avais un doute a ce sujet, autant pour moi. :jap:

Ils ont joué sur les mots en disant fall pour les 3 versions, puis en retardant au dernier moment la PC en janvier, puis mars/avril.

n°11833537
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-09-2015 à 18:15:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben ils font attention, ils retardent la version PC pour traiter le problème  :o  

On est d'accord pour dire qu'ils pourraient le faire des le début de s'intéresser a cette problématique.

Apres, on sait tres bien qu'ils ne s'en seraient pas donner la peine si il n'y avait pas eu autant de signe d'un potentiel succes commercial sur PC, via les chiffres de preco et autres indicateurs. Mais on est d'accord oui. :jap:

---------------
n°11833542
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-09-2015 à 18:16:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils ont joué sur les mots en disant fall pour les 3 versions, puis en retardant au dernier moment la PC en janvier, puis mars/avril.

Je me rappellais que du report de janvier a Mars/avril. :jap:

---------------
n°11833547
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-09-2015 à 18:18:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

non

http://www.grandtheftauto5.fr/actu [...] 26556.html
http://www.rockstargames.com/fr/ne [...] ve-content

et un report de la version PC de 3 mois ensuite

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 14-09-2015 à 18:23:20
n°11833553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 18:21:05  answer

YuFr a écrit :

Bordel mais le prologue de MGS V (Le réveil)  
C'est à se tirer une balle ! Pire que Max Payne !

Toi aussi ?
t'as pas aimé la simulation d'infirme ?

un truc que j'ai pas compris par contre dans ce jeu, pourquoi on se fait chier à personnaliser sa tronche pour avoir au final celle de Snake ?
on la personnalise au début, mais après le petit incident avec le docteur, on l'a plus, et on peut encore la personnaliser dans customisation.  [:jileo:3]

n°11833559
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-09-2015 à 18:22:25  profilanswer

okiron a écrit :

non

http://www.grandtheftauto5.fr/actu [...] 26556.html

et un report de la version PC de 3 mois encore ensuite

Citation :

Today we're proud to announce that the critically-acclaimed and record-breaking Grand Theft Auto V is coming this fall to PlayStation 4, Xbox One and PC.

http://www.rockstargames.com/newsw [...] ion-4-Xbox

J'ai pas souvenir que janvier c'est en fall.

n°11833561
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-09-2015 à 18:23:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Avant tu le voyais pas forcement. Utiliser un "nouveau" moteur c'est sympa, mais cela apporte des surprises. Le frostbyte que tous les studios EA utilisent est limité sur BF4 a 30fps en simu interne. Les anciens moteurs étaient peut être plus malléable sur ce sujet.

Et donc pourquoi maintenant ?
Frostbite 3 a été éprouvé ça va aller .. au moins 6 jeux sortis dessus et 4 ou 5 de plus en cours, y a pas de limite de fps sur BF4 ni BFHL

5 mois c'est énorme bordel.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 14-09-2015 à 18:23:46

---------------
n°11833567
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-09-2015 à 18:24:11  profilanswer

Ce sera pour le multi j'imagine, mais ouais c'est bizarre la façon dont c'est fait...

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 14-09-2015 à 18:25:02

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°11833568
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-09-2015 à 18:24:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Citation :

Today we're proud to announce that the critically-acclaimed and record-breaking Grand Theft Auto V is coming this fall to PlayStation 4, Xbox One and PC.

http://www.rockstargames.com/newsw [...] ion-4-Xbox

J'ai pas souvenir que janvier c'est en fall.

osef de ca, ils ont donné la date de sortie précise ensuite http://www.rockstargames.com/fr/ne [...] ve-content

n°11833573
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-09-2015 à 18:26:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Et donc pourquoi maintenant ?  
Frostbite 3 a été éprouvé ça va aller .. au moins 6 jeux sortis dessus et 4 ou 5 de plus en cours, y a pas de limite de fps sur BF4 ni BFHL

5 mois c'est énorme bordel.

Parce que le moteur était différent et gérait différemment ce genre de chose.

Sur les FPS, il y a pas de limite de FPS, mais par contre une bonne partie du monde est géré uniquement en 30 fps. Ce qui a posé des problèmes avec le tickrate du jeu.

n°11833577
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-09-2015 à 18:28:26  profilanswer

okiron a écrit :

osef de ca, ils ont donné la date de sortie précise ensuite http://www.rockstargames.com/fr/ne [...] ve-content

non pas osef, ils ont annoncé une période et ont retardé comme des porcs. Oui ils l'ont joué plus finement (et encore) mais ils ont belle et bien retardé la version PC par rapport a la version console "next-gen". Si on le pardonne pas a EA, soyons coherent et ne le faisons pas pour Rockstar.

n°11833583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 18:30:21  answer

B-S a écrit :

Ce sera pour le multi j'imagine, mais ouais c'est bizarre la façon dont c'est fait...

J'ai un bug hier sur une mission secondaire où il faut aller exfiltrer un copain dans la montagne (il peut pas appeler un hélicop tout seul comme les autres ?) ; je le trouve, il est dans un sale état, je le charge son mon épaule comme un sac à patates, et en route vers l'hélicop !
sauf que quand je suis arrivé à l'hélicop, c'est plus mon poto sur l'épaule, mais un soldat russe mort.
Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?  [:smash62]

n°11833590
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-09-2015 à 18:31:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

non pas osef, ils ont annoncé une période et ont retardé comme des porcs. Oui ils l'ont joué plus finement (et encore) mais ils ont belle et bien retardé la version PC par rapport a la version console "next-gen". Si on le pardonne pas a EA, soyons coherent et ne le faisons pas pour Rockstar.

Ils se cachent pas derrière des excuses de conception du jeu incompatible avec le framerate PC déjà, c'est un bon début  [:the clown]

---------------
n°11833592
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 18:32:04  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

Citation :

Ce coup de Trafalgar [:fedefail:4]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11833594
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-09-2015 à 18:32:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Merde, ils vont tuer CDProjekt comme ils l'ont fait avec d'autres les autres. [:s@heb:1]

FYP

---------------
n°11833616
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 18:44:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai fait quelques combat du solo histoire de MKX, je suis arrivé à

Spoiler :

L'imposteur. Le mec qui transforme les autres en serviteurs. Il arrête pas de spammer sa saloperie de triple faisceau qui sort du sol, on dirait mon frère. [:clooney38]

Hmmm  [:delarue3]  

Je vois meme pas de qui tu parles  :lol:  

kenrio a écrit :

je sais que tout le monde ( sauf 3 ) s'en foutent mais voici le trailer de la carrière de nba2k16, on dirait un film mais c'est pas vraiment étonnant ^^

https://www.youtube.com/watch?v=_gTSmUB3_mI

Livin' Da Dream

Notre public est analphabète, on assume.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7311  7312  7313  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)