| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 22:53:49 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Je me contente de deux colonnes et le soir de mon casque.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 60fps, vos projos ? Sinon c'est la porte. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ol1v1er Transactions (1) | Heureusement. |
kenrio Transactions (0) | J ai fais péter maxou le foufou sur la téloche avec le son qui va bien et bien c est top me manque plus qu un gros v8 pour surkiffer Message édité par kenrio le 11-09-2015 à 23:33:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 23:41:51 ![]() Pour la postérité :
Si un jour vous avez besoin de discréditer le taulier Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 23:44:42 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'expliquais juste le calcul indiqué sur la feuille, avec le résultat barré parce que faux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 23:44:52 ![]() Oui oui |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 23:45:17 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Quelle qualitance Ori and the blind forest Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-09-2015 à 00:13:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la vsync ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 00:16:49 ![]() les boutons de la manette ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Bon je l'ai pas fini par contre --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 00:29:59 ![]() Mais pourquoi j'ai reactivé mon flag ici moi |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils sont plutôt mitigés ZQSD sur stasis. Pourtant il avait été plutôt apprécié sur hfr non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 00:45:28 ![]() Flemme de rattraper les 1000 et quelques pages de retard, mais a t'on des retours sur Skyforge ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah ouais, Battle Chasers c'est quand meme bien foutu en fait |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
galak Revenez :(Transactions (5) | Hop en téléchargement |
ol1v1er Transactions (1) | J'ai adoré ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 08:53:34 ![]() c'est vraiment chouette styx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 08:54:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2015 à 08:55:00 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 08:59:23 ![]() C'est une question sérieuse Galak, tu peux pas me répondre sérieusement alors que tu n'y as pas joué. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Holala le résumé du dernier podcast de Three Moves Ahead sur Act of Aggression ( https://www.idlethumbs.net/3ma )
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 09:08:31 ![]() C'est déjà bien plus tartuffe compliant comme prix ça, mais je sais pas, j'ai peur de m'y ennuyer sur ce jeu. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 12-09-2015 à 09:15:58 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 09:19:39 ![]() Elle est pas à chier la gestion des sauts, il faut juste savoir viser. |
Message édité par galak le 12-09-2015 à 09:26:59 |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon Madmax en 4K ca va ca le fait, ca me plait bine pour le moment même si ca ressemble au petits poucet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |