| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par foudelou le 11-09-2015 à 09:24:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 09:24:12 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 09:24:58 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 09:25:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Aucun rapport avec le prix d'achat Pour moi : Le fait que je l'ai ait payé peu cher ne m'empêche pas de les apprécier pour leurs qualités. La différence avec avant n'est pas le prix d'achat mais le volume de jeux disponibles du fait de nos moyens d'achats, ca réduit du coup le temps que l'on consacre à chaque jeux. Message édité par TenjO TengE le 11-09-2015 à 09:33:01 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Vendredi les mecs, vendredi, ne vous alarmez pas comme ça. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 11-09-2015 à 09:36:54 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sans compter les F2P sur lesquels on peut passer des centaines d'heures genre TF2, PoE, Dota2, etc.
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 09:37:18 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
... sakura clicker heroes Message édité par TenjO TengE le 11-09-2015 à 09:38:35 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
iskor Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | j'ai passé ma soirée sur Mad le guedin et j'en suis content Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 11-09-2015 à 09:41:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2015 à 09:44:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Steam ID |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Un autre truc que j'aime bien dans Mad Max, c'est le petit coté survie.
Groomy OisifTransactions (2) |
Je crois que le problème n'est pas du tout que les joueurs achètent trop. Et de toute façon je sais pas comment tu peux savoir que les gens "achètent tout et n'importe quoi".
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Groomy OisifTransactions (2) | Mouais bah justement en regardant les ventes c'est pas vraiment n'importe quoi, il y a aura toujours des ovni simulateurs de chèvre qui se vendront mais dans l'ensemble ce sont des bons jeux qui se vendent (ça veut pas dire qu'il y a pas des tas de bons jeux qui passent à la trappe).
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-09-2015 à 10:14:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 10:25:12 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Pas mal la nouvelle maj pour GTA Online
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2015 à 10:31:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Et c'est pas tout :
iskor Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Si on se fie a cette courbe : |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
foudelou Transactions (2) | C'est vraiment dommage de passer à côté du Online de GTA, c'est une expérience à part, comme un 2e jeu (et vu le contenu ils auraient largement pu le vendre à part)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |