Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7285  7286  7287  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11826136
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-09-2015 à 09:24:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'imagines qu'il y en a qui doivent pas connaitre ici même ? :sweat:

blankette a écrit :

Alors que ton bouquin, tu l'as largement rentabilisé [:super citron]

[:sophiste]

Message édité par foudelou le 11-09-2015 à 09:24:42

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 09:24:12  profilanswer

n°11826138
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 11-09-2015 à 09:24:32  profilanswer

blankette a écrit :

[:gregosv:2]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11826139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 09:24:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11826141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 09:25:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11826146
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2015 à 09:27:07  profilanswer

Euh... d'accord.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11826161
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 09:32:26  profilanswer

Aucun rapport avec le prix d'achat  [:altherac:1]

Pour moi :
Banished 20 € (day one :o) -> j'approche la centaine d'heure de jeu
Rogue Legacy 5€ -> une cinquantaine d'heure au compteur
XCOM gratos + DLC Enemy Within 4€ -> Plus de 100h
FTL 10€ -> Prêt de 50h
Minecraft 20€ -> Le compteur d'heure est en overflow

Le fait que je l'ai ait payé peu cher ne m'empêche pas de les apprécier pour leurs qualités.

La différence avec avant n'est pas le prix d'achat mais le volume de jeux disponibles du fait de nos moyens d'achats, ca réduit du coup le temps que l'on consacre à chaque jeux.

Message édité par TenjO TengE le 11-09-2015 à 09:33:01

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11826163
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 09:33:59  profilanswer

Vendredi les mecs, vendredi, ne vous alarmez pas comme ça.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11826171
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 09:36:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Vendredi les mecs, vendredi, ne vous alarmez pas comme ça.

Ca me permettais juste de faire la transition pour dire que j'ai relancé Banished avec le mod Colonial Charter  [:tenjo tenge:3]  

C'est reparti pour un tour. :o

Du coup Invisible Inc. reste dans mon backlog pour l'instant :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11826172
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-09-2015 à 09:36:25  profilanswer

kenaydy a écrit :

Non, ou alors autant que skyrim quoi.

Ok :jap:

foudelou a écrit :

On en a parlé précédemment, vas chercher l'info lycos !

Ouai ouai et on a parlé de ton post useless? [:baron lichteinberg]

Message édité par bauer_attitude le 11-09-2015 à 09:36:54

---------------
Steam ID
n°11826177
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 09:37:18  profilanswer

Sans compter les F2P sur lesquels on peut passer des centaines d'heures genre TF2, PoE, Dota2, etc.

Non, moi non plus je ne suis pas partisan de l'argument "prix plus élevé = valeur rehaussée".  
La seule chose qui fait complètement perdre la valeur d'un jeu c'est le fait de le pirater.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 09:37:18  profilanswer

n°11826182
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 09:38:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sans compter les F2P sur lesquels on peut passer des centaines d'heures genre TF2, PoE, Dota2, etc.

... sakura clicker heroes :o

Message édité par TenjO TengE le 11-09-2015 à 09:38:35

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11826192
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 09:41:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah non mais ça va se faire tout seul hein, en tout cas c'est comme ça que je le vois.  
L'offre augmente bien plus vite que la demande, les indés font donc moins de vente, du coup montent leurs prix, rendant leurs jeux encore moins attractifs.

C'est comme ça que je vois les choses. Personnellement, je suis de plus en plus frustré par la quantité de jeux proposés qui m'attirent et mon temps de jeu qui, lui, reste statique (et bien élevé pour quelqu'un qui a un taf et 2 gosses). C'est pas non plus une situation enviable parce que personnellement je me prends souvent à rusher les jeux pour écrémer ma to-do list et ma wishlist. C'est pas non plus un comportement sain.  

Il y a de ça quelques années , il y avait des périodes de disette, ce qui me donnait la possibilité de refaire des jeux que j'avais aimé ou en découvrir de nouveaux. Maintenant c'est bien terminé, j'ai même plus le temps de faire du rétrogaming alors que j'adore ça.... C'est limite déprimant :D

n°11826194
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 09:41:41  profilanswer

j'ai passé ma soirée sur Mad le guedin et j'en suis content :o

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 11-09-2015 à 09:41:53

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11826198
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-09-2015 à 09:43:36  profilanswer

kenrio a écrit :

j'ai passé ma soirée sur Mad le guedin et j'en suis content :o

Je vais essayer de m'y mettre sérieusement ce week-end... Pour l'instant j'ai juste récupéré la carrosserie de la Magnum Opus :D

J'ai choisi la Furnace :o

En tout cas y'a des panoramas de fou furieux la nuit [:adnauseam:4]

---------------
Steam ID
n°11826200
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 09:44:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non, moi non plus je ne suis pas partisan de l'argument "prix plus élevé = valeur rehaussée".
La seule chose qui fait complètement perdre la valeur d'un jeu c'est le fait de le pirater.

Un mec qui a passé 166h sur DAI qu'on lui a offert et respectivement 3 et 7h sur MKX et Anno2070 qu'il a payé cher ne peut être que d'accord avec toi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2015 à 09:44:49

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11826207
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 09:46:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vais essayer de m'y mettre sérieusement ce week-end... Pour l'instant j'ai juste récupéré la carrosserie de la Magnum Opus :D

J'ai choisi la Furnace :o

En tout cas y'a des panoramas de fou furieux la nuit [:adnauseam:4]

moi la wild hunt qui colle à celle de Mel.
Par contre les panoramas sont superbe y  pas a chier, mais y a pas de vrai nuit ou je me trompe ? La lune éclair comme le soleil quasiment XD
Les effets de vent avec le sable sont top aussi.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11826214
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 09:48:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Un mec qui a passé 166h sur DAI qu'on lui a offert et respectivement 3 et 7h sur MKX et Anno2070 qu'il a payé cher ne peut être que d'accord avec toi. :o

Nan mais pour MKX ca va aller avec ton pad maintenant hmm ? :D

kenrio a écrit :

Par contre les panoramas sont superbe y  pas a chier, mais y a pas de vrai nuit ou je me trompe ? La lune éclair comme le soleil quasiment XD

Le truc le plus impressionant du jeu : les tempetes  [:max evans]  
Tu vois l’espèce de nuage bien sombre avancer a l'horizon, et soudainement tu te retrouves en enfer  [:kzimir]

n°11826217
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-09-2015 à 09:49:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, je pense que ce n'est pas à Steam d'écrémer, mais aux joueurs. S'ils arrêtaient d'acheter tout et n'importe quoi, les développeurs ne proposeraient pas tout et n'importe quoi.
Le rôle de Steam est de proposer des jeux, pas de juger de leur qualité.

+1

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11826224
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-09-2015 à 09:51:20  profilanswer

kenrio a écrit :

Y'a une vraie nuit mais la lune éclaire bien oui :o

---------------
Steam ID
n°11826229
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 09:52:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nan mais pour MKX ca va aller avec ton pad maintenant hmm ? :D

Ouais mais même Anno 2070 je vais me forcer à finir la campagne et faire au moins une partie en mode libre pour voir si j'accroche vraiment vraiment pas (d'ailleurs il est toujours installé). Ca m'embêterait de ne pas avoir donné toutes ses chances au jeu. Pour MKX il faut d'abord que je finisse Xenoverse pour faire de la place, et comme j'ai trébuché sur Endless Space hier, ça va être dur. :o

---------------
n°11826231
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2015 à 09:52:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le truc le plus impressionant du jeu : les tempetes  [:max evans]  
Tu vois l’espèce de nuage bien sombre avancer a l'horizon, et soudainement tu te retrouves en enfer  [:kzimir]

Ouais les tempetes sont cool. Dangereuses, mais cool :jap:
Surtout quand tu te tapes une tempête en pleine course poursuite et que tu veux pas lâcher prise  [:nozdormu:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11826234
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-09-2015 à 09:53:49  profilanswer

Toutes les strategies reposant sur les joueurs est voué a l'échec des le départ.  :o

n°11826245
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2015 à 09:57:42  profilanswer

Un autre truc que j'aime bien dans Mad Max, c'est le petit coté survie.
Rien d'hardcore, mais la vie ne remonte pas, et les medipack ne tombent pas du ciel. Parfois, quand t'es à sec, tu tournes sur les différents camps dans l'espoir de trouver quelques gouttes d'eau, et que tu tombes sur un cadavre bourré de vers, t'as un léger cas de conscience quand même :D

---------------
n°11826250
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-09-2015 à 10:00:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, je pense que ce n'est pas à Steam d'écrémer, mais aux joueurs. S'ils arrêtaient d'acheter tout et n'importe quoi, les développeurs ne proposeraient pas tout et n'importe quoi.
Le rôle de Steam est de proposer des jeux, pas de juger de leur qualité.

Je crois que le problème n'est pas du tout que les joueurs achètent trop. Et de toute façon je sais pas comment tu peux savoir que les gens "achètent tout et n'importe quoi".

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11826257
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 10:03:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Un autre truc que j'aime bien dans Mad Max, c'est le petit coté survie.
Rien d'hardcore, mais la vie ne remonte pas, et les medipack ne tombent pas du ciel. Parfois, quand t'es à sec, tu tournes sur les différents camps dans l'espoir de trouver quelques gouttes d'eau, et que tu tombes sur un cadavre bourré de vers, t'as un léger cas de conscience quand même :D

moi j'ai un problème, des que je vois une voiture qui roule je peux pas m’empêcher de lui rentrer dedans à fond pour l'éclater, ça me ralenti vachement quand même :o

---------------
n°11826264
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-09-2015 à 10:05:21  profilanswer

la 2ème donne envie d'avoir le jeu au plus vite.  :love:  

sinon il y a une promo sur la version ++ de DkS2 sur Steam, 6euros pour l'upgrade dx11 ( [:origan:1] ).

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11826268
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2015 à 10:08:47  profilanswer

Groomy a écrit :

Je crois que le problème n'est pas du tout que les joueurs achètent trop. Et de toute façon je sais pas comment tu peux savoir que les gens "achètent tout et n'importe quoi".

En regardant les chiffres de ventes.
La majorité des jeux font un bide, et c'est indépendant de leur qualité. C'est mécanique, et y'a pas grand chose à en dire.  
Le problème, c'est quand des simulateurs de chèvre qui se vendent à million parce que lolilol, des jeux de cartes moisis qui se vendent juste parce qu'il y a des chats dessus ou que des kickstaters débiles partant d'une blague potache crèvent le plafond au point que même les développeurs en deviennent embarrassés. Bien sur, chacun fait ce qu'il veut de son fric, et finance ce qu'il veut. Mais ça envoie un très mauvais signal aux développeurs qui se disent que tout est permis, et que plus c'est gros plus ça passe.
C'est le même phénomène qui provoque la sortie de clones de clones de clones, ou la sortie de séries annuelles @COD.

Au final, je ne me plains pas de ce marché, je ne suis pas en train de dire que tout est pourrit et que tout était mieux avant. Il y a de la place pour tout les types de joueurs, qu'ils jouent à candy crush, COD, FIFA, Witcher, ou super meat boy, et c'est très bien ainsi.
Mais pour la problématique dont nous parlions à la base (Steam greenlight == poubelle), je reste persuadé que les joueurs ont leur part de responsabilité.

---------------
n°11826275
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 10:10:54  profilanswer

blankette a écrit :

[:roxelay]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11826280
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-09-2015 à 10:12:53  profilanswer

Mouais bah justement en regardant les ventes c'est pas vraiment n'importe quoi, il y a aura toujours des ovni simulateurs de chèvre qui se vendront mais dans l'ensemble ce sont des bons jeux qui se vendent (ça veut pas dire qu'il y a pas des tas de bons jeux qui passent à la trappe).

Les graphs qui sont passés il y a quelque temps montraient un classique problème d'offre énorme pour seulement une "poignée" d'acheteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 11-09-2015 à 10:14:35

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11826290
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2015 à 10:16:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Mouais bah justement en regardant les ventes c'est pas vraiment n'importe quoi, il y a aura toujours des ovni simulateurs de chèvre qui se vendront mais dans l'ensemble ce sont des bons jeux qui se vendent (ça veut pas dire qu'il y a pas des tas de bons jeux qui passent à la trappe).

Les graphs qui sont passés il y a quelque temps montraient un classique problème d'offre énorme pour seulement une "poignée" d'acheteurs.

Je suis moins optimiste que toi là :D  
Mais pour le reste, je te rejoins partiellement :jap:

---------------
n°11826313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 10:25:12  answer

bardack a écrit :

la 2ème donne envie d'avoir le jeu au plus vite.  :love:  

sinon il y a une promo sur la version ++ de DkS2 sur Steam, 6euros pour l'upgrade dx11 ( [:origan:1] ).

Cette escroquerie que cette update graphique payante. :sweat:

n°11826320
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-09-2015 à 10:27:44  profilanswer

Pas mal la nouvelle maj pour GTA Online
Des challenges apparaitront en mode free play toutes les x minutes, il n'y aura pas de temps de chargement ça sera directement intégré sur le serveur. Il pourra y avoir des courses, un challenge à la battle royale où on doit se retrouver dans une zone spécifique qui se déplace et rapetisse petit à petit et dont il ne faut pas sortir, un mode checkpoint où il faudra passer une centaine de points, des challenges de destruction, et surtout le mode Beast dans lequel un joueur bénéficie de capacités accrues et est invisible sur le radar, les autres joueurs doivent le traquer et l'éliminer avant qu'il passe tous les points de passage :love:  

Bon maintenant il faut voir comment ça va rendre avec en moyenne un cheateur par partie ... :/

---------------
n°11826331
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 10:30:58  profilanswer

foudelou a écrit :

Pas mal la nouvelle maj pour GTA Online
Des challenges apparaitront en mode free play toutes les x minutes, il n'y aura pas de temps de chargement ça sera directement intégré sur le serveur. Il pourra y avoir des courses, un challenge à la battle royale où on doit se retrouver dans une zone spécifique qui se déplace et rapetisse petit à petit et dont il ne faut pas sortir, un mode checkpoint où il faudra passer une centaine de points, des challenges de destruction, et surtout le mode Beast dans lequel un joueur bénéficie de capacités accrues et est invisible sur le radar, les autres joueurs doivent le traquer et l'éliminer avant qu'il passe tous les points de passage :love:  

Bon maintenant il faut voir comment ça va rendre avec en moyenne un cheateur par partie ... :/

Excellent. [:kazama:3]

Mais comme tu dis, c'est bien sur le papier jusqu'au moment où un mec fait pop un char.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2015 à 10:31:48

---------------
n°11826342
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 10:34:10  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Ono a teasé sur le prochain perso de Street Fighter 5, comme il le fait a chaque fois. On y voit une image avec une sorte de mini ouragan. Alors, Joe Higashi ? Haohmaru ? :o Bon okay, c'est probablement Cody. En tout cas si c'est bien lui, ça fera un roster de personnages à 90% blonds. Rha mais qu'ils changent la coupe de Ken sérieux...

http://i.imgur.com/BqwIyoO.jpg

n°11826352
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-09-2015 à 10:36:15  profilanswer

Y'a vraiment que dans Dark Souls que les japonais font preuve de goût...

---------------
Steam ID
n°11826380
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-09-2015 à 10:42:28  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Excellent. [:kazama:3]

Mais comme tu dis, c'est bien sur le papier jusqu'au moment où un mec fait pop un char.

Et c'est pas tout :  

Citation :

Rockstar a décidé de fournir un peu plus ses Adversary Mode (les petites missions en équipe comme Hasta la vista, le remake de le scène du camion de Terminator 2 en vélo :love: ) en implémentant 14 nouveaux jobs, issus des 2 variantes que nous avons pu essayer. « meute de chasse » vous propose un mélange entre Speed et Fast and Furious. 4 chasseurs traquent un camion, piloté par un joueur adverse et protégé par ses 3 joueurs défenseurs. Les chasseurs doivent immobiliser le camion sous une certaine vitesse afin qu'il explose de lui-même grâce à une bombe tandis que les défenseurs doivent tout faire pour permettre au camion d'arriver à bon port à une vitesse décente.

Citation :

Pour le lancement, sachez que la liste des événements freemod comporteront 8 autres concepts parmi lesquels on trouve des challenges divers et variés de moindre importance : des petits défis de livraison de voiture, de la protection de cible, du challenge de temps mondial, de la conduite de véhicule ciblé jusqu'à la fin d'un temps imparti, bref, des scénarii déjà observés en job qui entrent ici dans l'open world, sans chargements.

Ca arrive dans 4 jours [:huit]  

---------------
n°11826402
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 10:46:31  profilanswer

J'ai jamais été tenté par le multi de GTA5. Pour moi GTA c'est solo....

n°11826411
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 10:48:34  profilanswer

Si on se fie a cette courbe :  

http://i.imgur.com/7vXBGp6.png

Dans 3 mois y'a plus personne sur le Online. Peut etre que c'est la mise a jour de la derniere chance :o

n°11826416
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 10:49:45  profilanswer

iskor a écrit :

J'ai jamais été tenté par le multi de GTA5. Pour moi GTA c'est solo....

+1, je sais même pas comment ça marche le online, si faut des potes pour les missions ou quoi :D

---------------
[Folio Photos]
n°11826432
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-09-2015 à 10:52:11  profilanswer

C'est vraiment dommage de passer à côté du Online de GTA, c'est une expérience à part, comme un 2e jeu (et vu le contenu ils auraient largement pu le vendre à part)
Enfin sans amis ça doit moins le faire par contre ..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7285  7286  7287  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)