| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 09:32:59 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-09-2015 à 09:35:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah oui, mais le jeu est excellent derrière, une fois que t'as passé le cap t'es entré dans le jeu. Je me souviens très bien du dilemme quitte ou continue devant une plante quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de click to move. Et je regrette pas d'avoir continué. Mais un copain m'a raconté la même chose pour la cigarette : une fois que t'as réussi à te faire violence sur les premières bouffées, la cigarette est entrée dans ta vie. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-09-2015 à 09:40:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et moi DAI, je préfère mon choix. Message édité par Rhadamenthos le 09-09-2015 à 09:42:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon, les nouveaux screens d'Everspace auront eu raison de ma... Raison. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Guibo va acheter des vaisseaux à 1200 balles. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon moi je découvre GTA 5 et il est difficile de ne pas être impressionné par ce jeu. Pour le moment je ne fais pas de mission car j'ai pas suffisamment de temps pour me mettre à fond dedans (je ne fais malheureusement que de courtes sessions) mais putain la claque que me fout l'open world à chaque virée! Je n'avais pas eu ce sentiment de liberté depuis..... San Andreas je dirais. Mes virées finissent immanquablement mal (volontairement ou non) mais je m'y amuse énormément. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 09:45:10 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 09-09-2015 à 10:02:47 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 09-09-2015 à 10:00:19 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zemops Transactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
kenrio Transactions (0) |
je vois qu'ils s'orientent totalement vers de l'arcade c'est bien joué de leur part ça. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 09-09-2015 à 10:02:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
GOTY on vous dit.
--------------- Normal people are people you don't know well |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) |
Euh, justement ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-09-2015 à 10:11:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |